fibrome ??

Bon courage ma belle pour ton operation !

Moi aussi j'ai eu le droit à deux IRM en à peine 6 mois car j'ai un kyste au cerveau et le dernier je l'ai fait le 14 janvier juste avant toi mais je te dis pas comment j'ai du prendre un cachet parce que le bruit dans ma tête insupportable et oui l'enfermement là dedans c'est horrible !

Gros bisous et soyons forte :julie93:

oh putain c'est pas trop dangeureux???

j ai tellement peur si vous saviez c est horrible c est une grosse merde ce truc en plus

alleeeeeeeeeeeeez soi courageuse pense que c'est un moustique qui te pique:5-tongue-out::5-tongue-out:

non je blague
je serai pres de toi en pensant ma belle et si jamais tu m appel et je te parle pdt qu il te la font

ben tu prend le gauche !!!!lol

non mais tu lui explique que tu as peur
ou alors tu m appele avant de passer et comme ca quand elle t appel pour la faire tu es deja au tel

ca risque rien de toute facon... sauf a ne pas lui parler (a l infirmiere lol)

je me demande comment font les autres filles face a cette maladie serieusement jeme le demande moio en tous les cas je le vis super mal
et celles qui se font operer aussi je les trouve fortes vraiment

je te comprend bichette mais tu dois surmonter cette epreuve et je sais que tu y arriveras car tu es forte au fond de toi meme si tu en doute

je vais le faire lol on vera bien
apres pour l opération je rentre la veille ils ont vu que j étais très angoissé ils vont me donner un calmant pour la nuit et un autre le lendemain vaut mieux mais bon...

le moral cc'est ce qui est le plus important lorsque l on est malade.....

allez hop on se remotive , on se soigne et on repart

le truc c est justement que je ne l ai pas vraiment le moral mais bon il faut de toute façon le faire alors je n ai pas le choix c est ainsi
quand je vois que des filles se font operer et non pas peur moi je leur dit bravo

tu vas y arriveeeeeeeeeeeeer j en suis sure
sinon je viens te chercher !!!!!!!

ca dure combien de temps l operation

bon je t avoue que perso je me fais opérer le 6 février et k ai une frousse pas possible

mais je me fais violence.....

essaie de faire de même

il ma dit en gros 3/4 d heures c est une celio mais il se peux aussi qu il ouvre si le kyste endometrique ne se vide pas comme il veut et suivant je pense aussi les adhérences mais il ne m en a pas parler alors nous verons
et je reste 4 jours si tout c est bien passer mais avec la chance que j ai ...

il ma dit en gros 3/4 d heures c est une celio mais il se peux aussi qu il ouvre si le kyste endometrique ne se vide pas comme il veut et suivant je pense aussi les adhérences mais il ne m en a pas parler alors nous verons
et je reste 4 jours si tout c est bien passer mais avec la chance que j ai ...

tout se passeras bien tu verra

Retour