fibrome ??

non les adultes c'est 3 jours au moins d hospitalisation

et on douille grave

rien à voir avec les enfants

et un tres gros risque d hémorragie

non je ne suis pas fumeuse pourquoi?

comme sa moi il me l a demandé en me disant que sa craint en gros pour les operations mais bon je me dit le nombre de gens qui sont operé et fumeurs je ne dois pas etrela seule ;)

a quand mm toi aussi 3 jours bhou vive les glaces apres et les soupes ben regime pour toi alors lol

arf le miens pareil et puis un basque coupé de corse tu vois ;)
bhou

arff , le basque coupé corse, c'est robuste comme mélange non ?
Mais niveau pelage ? ça va ? faut le brosser combien de fois par semaine ?

Moi, j'ai du pur rital à poil ras, très propre , mais pas causant...
Enfin, sauf pendant mes séries préférées... :2-big-smile:

ah c'est clair que pour le régime ca va le faire hihihihi

allez je file au lit j ai assez dit de conneries pour ce soir

arff , le basque coupé corse, c'est robuste comme mélange non ?
Mais niveau pelage ? ça va ? faut le brosser combien de fois par semaine ?

Moi, j'ai du pur rital à poil ras, très propre , mais pas causant...
Enfin, sauf pendant mes séries préférées... :2-big-smile:

bha le mm mais alors le poil tres rude et sec tu vois

bon alors je te reponds avant de filer au lit lol

Ce n'est pas une opération sans risque. On considère que 1/10.000è des opérations peuvent aboutir à la mort du sujet. Les causes étant liées à l'anesthésie générale et aux éventuelles complications qui peuvent suivre l'opération (risque d'hémorragies, mauvaise cicatrisation...) Le risque est plus élevé chez les adultes que chez les enfants.

copié collé de google lol
trop blonde pour expliquer

tu sais que j amène ma tablette avec moi lol pour pouvoir vous lire j y pense lol
comme ça on pourra te faire un p'tit coucou avant/après.;)
Et si tu as une insomnie, tu feras un tour sur le fofo.
Ya des trucs de dingues qui se passent la nuit apparemment...

ben moi je rouspète personne n a vu mon post avec ma pause avant d aller se coucher mdr

bon c'est bien ce que je dis faut que j aille me coucher j ai dit assez de conneries
bisous les filles

ha non je n ai pas vu lol bhou trop preocuper par certain post ;)
j irai voir
moi aussi je ne vais pas tarder je vous fait des bisous et bonne nuit les filles ;)

oui oui sa va me faire du bien j en suis certaine si je peux je participerai si on capte mais je ne sais pas
j'ai le net dessus mais bon on vera bien

mais de rien Isa,
je vais te passer mes DVD de " comment devenir une super-héroine " en 10 volumes .
'yen a un consacré à l'éducation des enfants, un pour la cuisine et le ménage
Le reste est ciblé sur la cohabitation avec le MÂLE :
trucs et astuces pour annoncer qu'on bugné l'aile gauche de la bagnole dans la poubelle du voisin, comment éviter l'équipe du dimanche chaque semaine en piratant le décodeur et en diffusant un panneau "en grève " à la place, comment leur faire croire qu'on compatis quand ils ont un ongle incarné et que du coup la fin du monde est proche, comment mener une guérilla dans son placard parce que le matin, c'est pas le Tshirt du dessus qu'il lui faut mais celui du milieu de la pile, comment garder le sourire quand tu veux ton petit carré de chocolat du soir que tu gardais en secours et que tu viens de découvrir qu'il te l'a gobé alors qu'il n'aime soit disant pas le chocolat...
bref, c'est utile mais pas complet:
je n'ai pas pris le supplément "GPS dans la cuisine" qui indique la localisation du sel et du poivre.
C'est mon petit plaisir : je fais échange avec le sucre et je le laisse chercher.

Je sais,c'est vache :2-big-smile:

Retour