comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

J'ai peur loool !!!! j'espère alors que tu vas avoir ton bonheuuuuuur !!!! Sinon j'imagine bien le truc dans 1 an ou 2 ... " alors les mèches " " je veuuuuuuuuuuux comme leonaaaaaa lewiiiiiiiiiiis" !!! Mais c'est vrai c'est canon !!! Ca reste soft !! Mais faudra éclaircir encore ta base non ? ou là c'est bon tu passes direct aux mèches comme elle ?

Aaaah lala mimi tu galères avec ce blond tant voulu ! Sinon dans les écoles de coiffure normales elles ont aussi besoin de modèles non? Comme dans les écoles d'esthétique où il y a des instituts, il doit y avoir des salons

J'ai peur loool !!!! j'espère alors que tu vas avoir ton bonheuuuuuur !!!! Sinon j'imagine bien le truc dans 1 an ou 2 ... " alors les mèches " " je veuuuuuuuuuuux comme leonaaaaaa lewiiiiiiiiiiis" !!! Mais c'est vrai c'est canon !!! Ca reste soft !! Mais faudra éclaircir encore ta base non ? ou là c'est bon tu passes direct aux mèches comme elle ?

Je pense que je vais laisser ma base comme ça et faire le balayage par dessus!
J'aime bien parce que c'est blond mais ça reste soft comme tu dis

Aaaah lala mimi tu galères avec ce blond tant voulu ! Sinon dans les écoles de coiffure normales elles ont aussi besoin de modèles non? Comme dans les écoles d'esthétique où il y a des instituts, il doit y avoir des salons

T'as vu ça comme je galère?? lool. je me dit que c'est un signe pour pas que je le fasse mais j'aime trop la couleur!
Pour les écoles normales, tu dois avoir raison. C'est vrai que mon premier choix se porte vers les grandes enseignes mais je devrais m'intéresser aux écoles normales aussi. Je vais tenter! :)

Bon j'ai appelé différents centres et je me fait recaler à chaque fois du genre:
- Bonjour, j'aimerais savoir si vous recherchez des modèles pour des balayages
- Non (avec un ton sec)
- Ah bah ok merci quand même...

Lool. Du coup j'ai repris rdv pour mercredi à forrmul'A. Faut que ça marche cette fois ci!!! Sinon je vais péter un câble! lool :Dancing_confused:

hello mimi tkt tu va y'arriver comme je t'ai toujours dis lache pas voila!faut juste torouver uen bonne paire de main qui te fait des meches en voile c'est tous.
pour repondre @ nenu :bah les coiffeurs disentque c'est pas possible sur des brunes c'est vrai et c'est pour plusieurs raison parceque generalement la cliente s'installe et demande d'etre blonde directe euh?alors que ca se travaille sur des séances
et si ils lui font une colo directe bah le rendu pas jolie et elle seras pas contente et seulement si on abuse avec l'eclaircissement en une seule fois bah cheveux blond avec des reflets bizzar et en plus cramés donc voila pourquoi qu'on dit que c'est impossible

Coucou fashionnn!

Tkt j'ai suivi ton conseil je lâche pas l'affaire! D'ailleurs mon copain me prend pour une folle à vouloir ce blond à tout prix lol. J'espère que si ça m'ira au moins... :s

c'est sûre qu'en arrivant direct je veux être blonde ce n'est pas possible et il faut être logique ! et comme tu dis aie les cheveux ! mais parfois même certains pour certains balayage ils ne veulent pas et la je pense que ça relève de la fainéantise !
dis moi quelle est la différence entre les luo et majirels ?

mimi tu as tel quels centres ?

Ca y'est je poste les photos!!!!

Comme je l'ai dit dans le poste de Rim, rien à voir avec la couleur de leona Lewis mais ça va c'est pas orange comme la dernière fois au moins!

Voici mon avant/après. Mon copain préfère avant, moi je sais pas quoi en penser! lool.
Vos avis?? :)

Pièces jointes

• 20120201_123816.jpg
    20120201_123816.jpg
    23.7 KB · Affichages: 131
  • 20120202_123444.jpg
    20120202_123444.jpg
    38.3 KB · Affichages: 145
Super Mimi !!!!! Viens nous poster ça où tu sais.
Attends un peu moi le premier jour j'avais du mal mais là la couleur évolue c'est un peu plus joli chaque jour!!!

Merci beaucoup les filles! Vous me rassurez!!
Je pense que je vais m'habituer d'ici quelques jours... Par contre je ne sais pas si j'éclaircirai plus que ça, je viendrais vous demander votre avis dans quelques mois :)

Retour