The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ahhhh je l'ai eu hier soir mais je l'ai pas encore regardé !
J'ai du monde a la maison ce soir donc a mon avis je le verrai pas avant demain !!
J'en peux plus !! Lol

Dites, il y a du Stelena ?

Ahhhh je l'ai eu hier soir mais je l'ai pas encore regardé !
J'ai du monde a la maison ce soir donc a mon avis je le verrai pas avant demain !!
J'en peux plus !! Lol

Dites, il y a du Stelena ?

bah Stefan il est super vener que Damon et Elena se soient embrassé donc il frappe son frère, ça veut tout dire pour moi... il l'aime!!!

Bref, trop bien Elijah is back!!!!!

et sinon, je sais pas si vous en aviez déjà parlé mais à votre avis c'est qui dans le cercueil?

moi je pensais soit à la mère de Klaus mais normalement c'est une sorcière pas un vampire donc elle devrait pas pouvoir revenir or j'ai lu sur un spoiler que Klaus a très peur de ce qui est dans le cerceuil et qu'il serait très dangereux pour lui et toute la ville de le réveiller sinon je pensais à Charlotte la 1ere petrova...

ah oui la 1ère Petrova, mais quel est le rapport avec lui déjà et Katherien et Elena? J'ai oublié pfff mon cerveau est embrouillé! lol

apparement à ce que j'ai entendu Klaus était amoureux d'elle, katherine et elena sont ses doubles, je pense mais c'est qu'une supposition que pour qu'il y ait autant de doubles il y a eu un sort, une malédiction jeté sur la famille par la sorcière originelle

je pensais à la mère de klaus aussi mais après il dit qu'il a aimé la personne dans le cercueil donc je pense à la 1ère petrova
et vive elijah lol

apparement à ce que j'ai entendu Klaus était amoureux d'elle, katherine et elena sont ses doubles, je pense mais c'est qu'une supposition que pour qu'il y ait autant de doubles il y a eu un sort, une malédiction jeté sur la famille par la sorcière originelle

oui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il a besoin des doubles? pour faire des hybrides ok mais le rapport, le lien entre petrova et klaus?
sûrement on le saura après mais si ça a été évoqué j'aimerai comprendre :mur: lol

Ca peux pas etre la mere de Klaus elle est morte il me semble non ?

Moi aussi j'ai du mal a comprendre toute cette histoire sur les doubles/petrova etc ..

Et je l'ai enfin vu l'episode ! Il etait pas mal !
Je suis contente que stefan ai retrouvé un peu d'humanité :)

putain je rentre je m'installe tranquil dans le canap et là je peux pas voir tvd y'a plus aucun lien qui marche pour le regarder en streaming help please

aure41 a dit:
putain je rentre je m'installe tranquil dans le canap et là je peux pas voir tvd y'a plus aucun lien qui marche pour le regarder en streaming help please

Bienvenu au club.

Le lien fileserve pour yelcharger fonctionne encore.
Si tu es chez Free profite en ils ne donnent pas les noms des gens contre hadopie

popoote bizarre que tu dis que mes liens il y avait pas de sous titre car moi je l'ai pris avec sous titre sur red liste je comprend pas et je l'ai vu le vendredi lol.

trop contente que elijah soit de retour je l'aimais bien lui et j'etais enervée qu'on l'a pas assez vu, ben quand on voit la vie ancienne on voit bien katherine avec klaus et elijah je pensais que elijah etait amoureux de katherine mais bon c'est vrai qu'ils sont mega vieux donc ils ont connu la mere grand avant lol, oui pour moi c'est la premiere petrova dans le cercueil.

et oui steph est encore amoureux de elena normal il va pas l'oublier comme ça en si peut de temps imorssible.

Oui on s'en doutais que Stefan etait toujours amoureux d'Elena..
Il m'as fais de la peine lorsqu'elle lui avoue avoir embrasser Damon, il s'y attendais pas a celle là ..
Je suis contente qu'il ce soit excusé pour l'avoir kidnappée et emmener sur le pont..
Sa ma fais rire le coup de poing a Damon lol, il avais les nerfs , et Damon a tout de suite compris pourquoi ..

Je me demande ce que la suite va donner, maintenant que stefan est au courant..

Pour les histoire de Klaus oui Elijha était amoureux de Katherine.

C'est vrai que je pense que sa pourrai etre le 3eme double dans le cercueil, mais ca veux dire qu'on verra 2 double d'elena ?

On va s'enmeler les pinceaux ! lol

Et Enza non je n'ai pas vu les sous titre sur tes liens, je les ai trouver apres sur un autre site, ils n'etaient pas dispo tout de suite au début ^^

Tes liens là, ne vont pas fermer eux, si ??

comment on va faire sans Vampire diaries cette semaine !!!!!!!!!!!!!

et sinon les filles je me pacs mercredi :)

et tu va faire une fête Fanny ??
nous on a été au salon du mariage avec ma belle soeur et mon beau frere car ils se marient en juin, du coup ça commence à y penser, j'ai vu que chéri y pensait car sur le salon il a demandé à des chateaux pour les salles combien de temps il fallait s'y prendre à l'avance !
mais on verra car sinon on aimerait bien acheter un appart aussi car vu le prix des loyer sur Bordeaux ben maintenant vaut mieux acheter et rembourser un crédit !!

oui le samedi soir on fait un repas en famille ! (on est une vingtaine) et pour le dessert j'ai commandé chez un patissier une cupcake wedding tower !!! vous avez compris ? lol c'est plein de cupcake de toutes les couleurs sur un moule en forme de gateau à étage américain ^^ trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu

Pff oui pas d episode cette semaine pff encore attendre.. :(
C est vrai tà lu que nina doit jouer 3 rôles ? Oh bah c est sur que ce sera le 3 ème soisie alors

Pff oui pas d episode cette semaine pff encore attendre.. :(
C est vrai tà lu que nina doit jouer 3 rôles ? Oh bah c est sur que ce sera le 3 ème soisie alors

j'ai lu que Damon fera appel ç une vieille connaissance .... je sens que c'est avec Katherine qu'il va se retrouver au lit lol

Retour