The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh non pas possible je suis dégoutée la franchement moi qui revait et attensais avec impatience que elena se remette avec damon ben non monsieur doit coucher avec katherine mais en meme temps il est tellement fou de elena que pour lui en allant avec katherine il se voit dans les bras de elena.

ben les vampires sentent quand il y a un autre vampire il doit le savoir j'en suis sure mais katherine je pensais qu'elle aimait stephan et qu'elle ne se mettrai jamais avec damon.

je sais plus qui a dit rebekah c'est pas possible klaus l'a tuée donc je n'y crois pas que ce soit rebekah surprise on verra demain mais je sens que l'épisode va m'enerver mdr.

Oh je te sens enervé Enza !

T'inquiete je pense pas que c'est pour tout de suite que damon va se retrouver au lit avec une fille !
Enfin je pense pas que ce soit dans l'episode de demain !

Apres Rebhka j'ai lu quelque part qu'elle avais revenir, donc ca se peux que ce soit elle, Caroline j'y crois pas trop, ya aucune attirance entre ces deux là, je pense que ce sera Katherine mais comme disent les filles peux etre qu'elle se fera passé pour Elena ..

On verra !

Mais je comprend que les Delena soit décu du coup, mais bon on verra !

;)

oui je suis enervée car damon au lit avec une autre ça non il doit etre avec elena obligé lol mais bon on verra par la suite, mais stephan normal qu'il soit triste et en colère que elena a embrassé damon car si il fait tout ça c'est aussi pour elena il veut tuer klaus afin qu'elle vive tranquille sans peur d'etre tuée ou bléssé par ce fou dangereux de klaus lol, mais en meme temps avec son caractère elena pouvait pas accepter tout ça lol.

Oui j'espere que Stefan va reagir et se rendre compte qu'il a presque totalement perdu Elena...

Il se doutait que Damon etait amoureux d'Elena toute facon, mais j'espere bien qu'il va reagir !
Stefan veux se venger de Klaus car il lui a tout pris, il a perdu Elena de sa faute, et oui c'est possible qu'il veuille le tuer pour que Elena soit en sécurité..

Mais bon d'apres ce qu'il dit il s'en fou d'elle .. Donc on verra sa réaction ..
Mais dans une bande annonce on le voit frappé Damon, donc je pense pas qu'il sera content !

vous me raconterez ce qui s'est passé je pourrai pas le voir je pars en weekend au ski demain sa sera trop dur d'attendre lundi lol

Lol courage alors encore quelques jours a attendre pour toi !
Moi j'ai hate d'etre demain !

Vu la bande annonce il a l'air terrible !!

Hummm les filles, je viens de lire sur internet que le site de telechargement Megaupload a était fermé par le FBI ?

Quelqu'un est au courant de ca ??

oui en effet j'ai vu que megauploadest est fermé aussi et ils annoncent la fermeture d'autres sites comme allostreaming :(
j'ai vu aussi que anonymous a commencé à repliquer en bloquant les sites universal et justice.gouv pour se venger ;)

ahhh et je viens d'aller voir sur alloshowtv ça y est c'est mort !! c'est la fin d'une époque après la fermeture de toinety team ausssi pfff je crois que jvais pleurer :'( voilà ce qu'ils disent :
FERMETURE DEFINITIVE D'ALLOSHOWTV.COM

Nous vous annonçons avec regret la fermeture définitive de ce site.
Cette fermeture est principalement due au déréférencement de notre site par les moteurs de recherches (google, yahoo, bing)
aussi par la pression exercée par les ayants droits sur les fournisseurs d'accès pour bloquer le site.

Mon dieu les filles megaupload fermé je viens de voir ca!!!!! Je vais chialer je crois!!!! Ma vie est foutue!!! Lol non serieu je suis degoutée

QUOIIIIIIIIIIIIII je me réveille et je vois que alloshow n'existe plus juste le jour où on doit télécharger TVD et Grey's anatomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la journée commence mal xD ben je vais voir mon chéri me les télécharge par torrent ...je sais pas si vous connaissez ?? il revient à midi je verrais avec lui si ca marche encore ! je suis trop dégoutée !!

en streaming j'aime paaaaaas bon ca va ca marche toujours sur BiTtorrent lol mais il est pas encore dispo

euh ben c'est comme emule je sais pas si tu vois ... c'est pour télécharger tout ce que tu veux même des jeux vidéos et tout il faut l'installer sur l'ordi

Retour