Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
cest dans le catalogue de cette semaine
il en font partout des truc de puericulture

Oui c est vrai j zi entendu une pub pour carrefour à la radio!!
J ai toujours leur d acheter trop tôt c était pareil avec mon fils. J ai du faire mon 1er achat après l écho morpho!

Bonjour les miss, c est bien calme ici. Bien dormi???
Moi un point de côté toute la nuit et mal aux seins ça s était calme pas c est revenu!!!!!

coucou les filles !!!!!

comment allez vous je vois que vous parlez de couches aparement a auchan ils font des super promo j'ai pas trop regardé je dois y aller avec ma belle mere elle veut acheter pour chez elle le matelas a langer et quelques betise comme ca du coup je regarderais par contre n'achetez pas beaucoup de paquet 1ere taille elle ne dure que 15j il me semble je sais plus trop c est vieux mais il me semble que pour ma fille j en avais pris que 2 et apres c'était la taille au dessus

sinon je suis contente ca fait 2 nuit que je dors avec un traversin entre les jambes et bien ca y est j'ai enfin bien dormi !!!! j 'ai regardais vite fait sur le net aparement on aurai une artere qui passe je ne sais trop ou et c'est ca qui gene mais bon j'ai pas trop bien compris

Coucou les beautés!!
Je me rappelle de rien niveau taille!!!! Le mien à 13 ans!!! Ça remonte à loin!!!!
Mais bon pour moi c est un peu tôt pour commencer à m équiper! Je ne suis qu à 12 sa +5 je crois!!
Dites combien de temps ça prend pour les résultats du T21, j ai fait la pds vendredi je sais que j ai le temps mais pour avoir une idée!!!!

Coucou les beautés!!
Je me rappelle de rien niveau taille!!!! Le mien à 13 ans!!! Ça remonte à loin!!!!
Mais bon pour moi c est un peu tôt pour commencer à m équiper! Je ne suis qu à 12 sa +5 je crois!!
Dites combien de temps ça prend pour les résultats du T21, j ai fait la pds vendredi je sais que j ai le temps mais pour avoir une idée!!!!

Coucou !!! ecoute moi j'ai eu rdv le 6 janvier il me semble et j ai fait la pds en sortant j ai toujours rien recu aparement ils m ont dis que c'était seulement le gygy qui les reçois je ne me suis donc pas inquieté !!!
Pour l'équipement idem pour moi c'est très tôt je suis a 13 sa +6 (il me semble) mais franchement les soles valent trop le coup !!! je pense réserver la poussette et la chambre au prix soldé

Coucou les filles !!!

Passage éclair avant de prendre mon petit dej pour vous dire que la T21, ma sage femme avait reçu les résultats super tard. Genre 2 semaines après la PDS.

J'espère que vous allez toutes bien !

Ici c'est la forme mais Très mal au dos à cause de la voiture !

Bisous et à plus tard. Mon fils as faim mdr

Bonsoir les filles! Et bien mon rdv d'hier s'est très bien passé. Passée à l'heure exacte (c'est tellement rare en hôpital!). Je suis tombée sur une gygy très très sympathique qui est visiblement enceinte elle aussi. Elle a renseigné mon dossier. Et bizarrement sur sa balance, je n'ai pris que 1 kilo (sur la mienne 3,3 Kg). Tension correcte, analyse d'urine impecc. Par contre j'ai du refaire une prise de sang pour confirmer mon rhésus (il parrit que c'est obligatoire) même si j'ai déjà ma carte de groupe. Et la seaine prochaine je dois faire une prise de sang pour toxo et rubéole même si je suis immunisée pour les deux (c'est encore le règlement dans cet hôpital). Je dois récupérer mes résultats du test T21, et retourner à l'hôpital pour avoir mes dates des prochains rendez-vous, des échos, et aussi un rdv avec un diabétologue pour un suivi de près vu que j'ai fais du diabète de pour ma dernière grossesse. Par contre je ne suis pas sûre d'être suivie par la charmante gygy d'hier donc je vais surement faire la connaissance d'une autre professionnelle prochainement. Bon week-end à toutes!

Coucou, ravie que ton écho se soit bien passée. Tu as de la chance de n'avoir pris qu'un petit kilos sur leurs balances. Les nôtres abusent toujours mdr !!!
Vivement le prochain rendez vous alors ^^

Les filles je vous embrasse ,je viens pas trop mais je travaille beaucoup!!
Gesper que tous les bidons vont bien!!!!?
Bisous

Courage pour le travail, ne force pas trop quand même !

coucou les filles !!!!!

comment allez vous je vois que vous parlez de couches aparement a auchan ils font des super promo j'ai pas trop regardé je dois y aller avec ma belle mere elle veut acheter pour chez elle le matelas a langer et quelques betise comme ca du coup je regarderais par contre n'achetez pas beaucoup de paquet 1ere taille elle ne dure que 15j il me semble je sais plus trop c est vieux mais il me semble que pour ma fille j en avais pris que 2 et apres c'était la taille au dessus

sinon je suis contente ca fait 2 nuit que je dors avec un traversin entre les jambes et bien ca y est j'ai enfin bien dormi !!!! j 'ai regardais vite fait sur le net aparement on aurai une artere qui passe je ne sais trop ou et c'est ca qui gene mais bon j'ai pas trop bien compris

Tu as vu comme ça fais du bien le traversin. Dingue. Je ne me lasse plus du coussin d'allaitement pour dormir ^^.

Sinon ici, bien contente d'être enfin à ma maison même si j'adore ma belle famille.

Ca été un week end chargé en bouffe et douloureux au sens physique. Restée assise sur une chaise, tout le long du repas qui dure en moyenne 1h...aie mon dos et aie mes fesses..je vous laisses imaginer le retour en bagnole (1h15)...j'en pouvais plus. Mais bon week end bien sympathique !!!

Aujourd'hui je ne sais pas encore trop ce que je vais envisage de faire. Surement rien lol.

Je vous bisouilles et vous dis à plus tard :)

les filles besoin de vous ca fait un peu plus d 1h que j ai le ventre bizare en haut j'ai comme des douleurs mais ca fait pas mal c est un peu comme si ca tire mais aussi une pression et ca me donne envi de vomir mais pas les nausées vomir de douleur j en peu plus c inssuportable je suis dsolé j arrive pas a décrire la chose vous savez ce que c'est ?????

les filles besoin de vous ca fait un peu plus d 1h que j ai le ventre bizare en haut j'ai comme des douleurs mais ca fait pas mal c est un peu comme si ca tire mais aussi une pression et ca me donne envi de vomir mais pas les nausées vomir de douleur j en peu plus c inssuportable je suis dsolé j arrive pas a décrire la chose vous savez ce que c'est ?????

Heu, ton bibou fais surement la java ou alors ton ventre pousse. Moi ca me le fais comme si j'avais des côtes félées des fois

d habitude ca me le fait un peu le soir donc normal mais la c est pire et on est le matin !!! cest ce qui m inquiete je vais pas tardé a finir des que j arrive a la maison je vais prendre un spasfon j espere que ca va passer

d habitude ca me le fait un peu le soir donc normal mais la c est pire et on est le matin !!! cest ce qui m inquiete je vais pas tardé a finir des que j arrive a la maison je vais prendre un spasfon j espere que ca va passer

Oui prends du spasfon, ça devrait normalement passé et si ça passe pas, allo gygy :)

Je pense que c'est simplement ligamentaire...mais bon...tu as forcé ce matin ?

non pas du tout !! mais j ai vraiment l impression que des que je force un peu ou autre je le ressent enrmément alors que je suis qu a 3 mois je sais pas pourquoi mais j ai l impression que c 'est 6 prochain mois seront difficile !!! lol

non pas du tout !! mais j ai vraiment l impression que des que je force un peu ou autre je le ressent enrmément alors que je suis qu a 3 mois je sais pas pourquoi mais j ai l impression que c 'est 6 prochain mois seront difficile !!! lol

A mon avis ca fais comme moi, l'impression que ton ventre est tout tendu en haut non ? C'est qu'il commence à peser la miss :)

Coucou ça me fait comme toi. Obliger de prendre du spasfon déjà mon gygy m à dit que j avais des contractions. Ça ne passe que coucher pour moi! Je me dis comme toi déjà l impression d être à 7 mois des fois!!!!

Alors Imicke pas top ce we!! Mince alors!!
Gros bisous

Merci pour les infos du T21! Pfff faut être patiente pour tout!!!

Olala et ben Deja a 3 mous comme Ca !!! Au secours !!!
Poupette c est exactement Ca j ai vraiment l impression d' être a 7 mois !!!! C est pour Ca que j avais peur j'y ai pense au contraction je vais attendre 1h si dans 1h c est pareil j appelerais quand même le gygy

Oui tu fais bien il vaut mieux appeler pour rien que laisser courir. Je vais prendre un spasfon aussi ça tiraillé ça tiraillé!!!
Tiens moi au courant

Retour