Bonsoir les filles! Et bien mon rdv d'hier s'est très bien passé. Passée à l'heure exacte (c'est tellement rare en hôpital!). Je suis tombée sur une gygy très très sympathique qui est visiblement enceinte elle aussi. Elle a renseigné mon dossier. Et bizarrement sur sa balance, je n'ai pris que 1 kilo (sur la mienne 3,3 Kg). Tension correcte, analyse d'urine impecc. Par contre j'ai du refaire une prise de sang pour confirmer mon rhésus (il parrit que c'est obligatoire) même si j'ai déjà ma carte de groupe. Et la seaine prochaine je dois faire une prise de sang pour toxo et rubéole même si je suis immunisée pour les deux (c'est encore le règlement dans cet hôpital). Je dois récupérer mes résultats du test T21, et retourner à l'hôpital pour avoir mes dates des prochains rendez-vous, des échos, et aussi un rdv avec un diabétologue pour un suivi de près vu que j'ai fais du diabète de pour ma dernière grossesse. Par contre je ne suis pas sûre d'être suivie par la charmante gygy d'hier donc je vais surement faire la connaissance d'une autre professionnelle prochainement. Bon week-end à toutes!