Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Lovina,

Le Kee Mee et permanent il faut seulement refaire les racines tous les 6 a 8 mois selon la repousse.

oki car j ai une nana qui en veux un qui dure longtemps mais j ai peur du permanent lol
suis habituée au mien lol qui n est pas permanent

est ce qu il y a des contre indication
car en plus elle veut faire des meches avant

c'est pas mieux 2 semaines apres???

Mon lb a durer que 1 mois les filles !!! Mes cheveux sont tj doux et réparer mais boucler :)

OUAIS c pas beaucoup tout ca

par contre sur moi j en avais fais un (le rio a l epoque) qui sur le coup etais nikel et 3 semaines apres j ai fais une couleur et decolo de la frange ..
ben j avais plus de lissage

lovina2a a dit:
oki car j ai une nana qui en veux un qui dure longtemps mais j ai peur du permanent lol
suis habituée au mien lol qui n est pas permanent

est ce qu il y a des contre indication
car en plus elle veut faire des meches avant

c'est pas mieux 2 semaines apres???

Aucune contre indication, il se pratique sur tous type de cheveu traité chimiquement.
2 semaines après des mèches c'est correcte.

nanime a dit:
le kee mee faut l'entretenir avec un shampoing special comme le lb sans sls ou non ??

Oui il y a un entretien avec un shampooing et un masque de la gamme, c'est mieux pour entretenir le coté soin, c'est les mêmes soins qu'on utilise pour le lissage jalonnais.

inessouu a dit:
Sa dépends vous voulez quoi ??? Et sachez que remise s'ajoute aux prix solde aux galeries j'avoue je suis très très gâté

Ah non ma puce, jamais Chanel ou LV n'ont fait de soldes!! Ça aurait été bien ....mais c pas le cas

Salut les filles!

Alors ça fait longtemps que je suis le forum et déjà voudrais vous remercier pour la source d'infos, ya vraiment pas mieux suis super fan!

J'avais commencé à suivre le post sur inoar et hésitais à l'acheter, le jour où j'ai voulu me lancer ils avaient que des bouteilles d'1l à 200£, donc le destin m'a renvoyé sur votre forum lol. Et je n'en suis pas mécontente, j'ai commandé le lb arabian, reçu (après beaucoup de retard) et essayé ce weekend. Suis super contente, il m'a rendu les cheveux aussi beaux qu'avec mon 1er lissage!
Ce que j'adore c'est qu'il n'y a pas de frisottis autour du visage (je déteste et c'est les plus durs à éliminer!). Par contre vu que j'avais les cheveux très abîmés (mèches décolorés il ya 2 mois), le brushing me prend 20 min (au lieu de 5 à 10 min avec mon 1er lissage), mais j'en suis quand même super contente pour 30€, à tel point que je l'ai recommandé (encore une fois grace à vous j'ai pu l'avoir en soldes).

J'ai une petite question néanmoins svp, je me demandais si certaines d'entre vous avaient refait le lissage peu de temps après le 1er, et si oui si ça avait rendu les cheveux plus lisses/réparés, ou si ça prolongeait l'effet du lissage? Ah et aussi est-ce qu'on réçoit toujours 150ml de produit au lieu de 100ml (j'ai utilisé qu'1/3, suis bien contente :-) )

Merci d'avance.
Biz xxx

Salut les filles!

Alors ça fait longtemps que je suis le forum et déjà voudrais vous remercier pour la source d'infos, ya vraiment pas mieux suis super fan!

J'avais commencé à suivre le post sur inoar et hésitais à l'acheter, le jour où j'ai voulu me lancer ils avaient que des bouteilles d'1l à 200£, donc le destin m'a renvoyé sur votre forum lol. Et je n'en suis pas mécontente, j'ai commandé le lb arabian, reçu (après beaucoup de retard) et essayé ce weekend. Suis super contente, il m'a rendu les cheveux aussi beaux qu'avec mon 1er lissage!
Ce que j'adore c'est qu'il n'y a pas de frisottis autour du visage (je déteste et c'est les plus durs à éliminer!). Par contre vu que j'avais les cheveux très abîmés (mèches décolorés il ya 2 mois), le brushing me prend 20 min (au lieu de 5 à 10 min avec mon 1er lissage), mais j'en suis quand même super contente pour 30€, à tel point que je l'ai recommandé (encore une fois grace à vous j'ai pu l'avoir en soldes).

J'ai une petite question néanmoins svp, je me demandais si certaines d'entre vous avaient refait le lissage peu de temps après le 1er, et si oui si ça avait rendu les cheveux plus lisses/réparés, ou si ça prolongeait l'effet du lissage? Ah et aussi est-ce qu'on réçoit toujours 150ml de produit au lieu de 100ml (j'ai utilisé qu'1/3, suis bien contente :-) )

Merci d'avance.
Biz xxx

Pour avoir un résultat satisfaisant sur ton type de cheveux il est préconiser d'en faire deux, tu auras un meilleur rendu, en plus sans formol donc tu peux y aller sans problème, tu pourras nous mettre des photos???

Merci les filles!
Oui j'ai pris des photos en fait pour ma mère et mes soeurs (qui ont commandé le lb aussi du coup lol), faut juste que je les retouche pour cacher mon visage et je les posterai.
Bonne nuit les filles x

Retour