Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
vous connaissez l'ecole maternelle???

C'est po moi, c'est elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ici, nous sommes entre adultes non?? Donc, si chacune y met du sien, y a moyen d'y arriver.
Suffit d'ignorer, de ne pas relancer et de faire gaffe a ce que l'on dit soi mm et a la maniere ou nous disons les choses car une simple phrase contient parfois pas mal de sarcasmes!!!

Se retrancher derrière les modos, c'est un peu trop facile je trouve, on peu déjà commencer par se modérer soi meme et rester adultes dans notre manière d'echanger avec les autres.

Je précise:

Je parles en général, je ne vise PERSONNE en particulier!!
 
Oui un masque mdr ! Je plaisante nanime je sais pas du tout. Je pense qu il mettent le taux autorisée ...
 
Franchement je savais même pas que sans formol 0% sans existait je croyais que 0,2% sa voulais dire sans formol et plus avec jsai pas si tu me comprends mdrr !!!
 
mais de toute facon , je suis pas la pour dire qui a commencer en 1er!! j'ai demander plusieurs fois de vous ignorer , vous avez quant meme la possibilitée sur le forum de mettre dans votre liste des personnes en ignorer et vous verrez plus les coms de ces personnes! quant je dis vous je parle pour tout le monde je vise personne c pas mon but!


mais apparament c compliquer meme de faire ca:):eek3:

donc ...


bonne journée a tout le monde:)

coucou
j ai chercher la derniere fois pour mettre des personnes en blaclist mais j ai pas trouver:7-angry:
 
Retour
Haut