==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol merci pour mes sourcils c'est vrai que j'ai la chance de pas avoir a bcp les travailler :)
J'suis Juive et mes deux parents sont Pieds Noirs :)

Contente que tu trouve le rendu tjrs aussi jolie j'avoue avoir complétement changer d'avis sur la pose a chaud.

trop belle framboise !

j'adore tes cheveux ton t shirt tes sourcils ta peau

wahou on dirait une poupée

MDR Tu m'kiffe toi moi aussi j'te kiffe ma mylène chériiiiiiiiiie :)
Tee shir acheté 13 euros dans un petit magasins a Nice et merci pour ma peau sa m'fait trop plaisir parce qu'en ce moment j'essaie de faire le max pour qu'elle soit correcte sans fond de teint que de la poudre compact :D
Te kiffe, des bisouuuuuuuuuus :46-heart:

Oui tu as vu sa change des clips ! je trouve niveau rendu c mieu que les clips après y a des coiffure que tu peu pas forcément te faire avec la pose à chaud, mais bon quelque soit la méthode c'est trop bon d'avoir une belle et longue chevelure ! je trouve que tu as aussi un joli teint halé naturel tu as de la chance !

j'aime trooop
purée tu mets quoi comme poudre ?

Ce soir je te donnerais le nom exacte de la poudre ma belle je l'ai acheter a intermarché pour 11euros il me semble promis ce soir je te dis je sais que la couleur c'est 05 DORÉ C'est tout ce que je sais lol :)

Oui tu as vu sa change des clips ! je trouve niveau rendu c mieu que les clips après y a des coiffure que tu peu pas forcément te faire avec la pose à chaud, mais bon quelque soit la méthode c'est trop bon d'avoir une belle et longue chevelure ! je trouve que tu as aussi un joli teint halé naturel tu as de la chance !

Grave sa change trop bon perso j'ai tendance a ne pas faire de coiffure justement lol tout détaché que sa ai l'air discipliné c'est le principal lol par contre qu'est ce que j'kiffe me faire le chignon a l'arrach' sans risquer d'avoir une bande qui s'barre ou quoi c'est vraiment plaisant.

Sinon j'me demander vous avez quoi vous comme sèche cheveux ? parce que j'ai investi dans un PARLUX 3500 & j'vois vraiment une différence c'est un vrai gain de temps :)

Lol alors la tu va me trouver une nouvelle lubie à acheter lol j'ai un babyliss pouri qui tombe au ruine faudrait vraiment que j investisse dans un meilleur il y a tjr l embout qui tombe, il coute cher ton parlux ?

Marmotte as tu reçu tes fiolles de proteine de soie etc ? si oui alors sa donne quoi ?

moi j'ai un philips banal que j'ai acheté a carrefour lol ca fait environ 3/4 ans que je l'ai je crois lool

oui je les ai recue j'ai testé, regarde le poste sur l'autre fofo si tu veux

pour le moment j'en ai mis qu'une fois et je suis plutot contente

Lol alors la tu va me trouver une nouvelle lubie à acheter lol j'ai un babyliss pouri qui tombe au ruine faudrait vraiment que j investisse dans un meilleur il y a tjr l embout qui tombe, il coute cher ton parlux ?

Marmotte as tu reçu tes fiolles de proteine de soie etc ? si oui alors sa donne quoi ?

Lol franchement moi j'avais un vieux sechoir genre limite un mini mdrrrr ^^
Celui la attend il me semble qu'il faut compter environs 100 euros il me semble hein mais franchement le top avec les vitesse a chaud ou a froid super puissant sa fait plaisir en 15 min maxi 20 J'ai les cheveux bien sec sans les avoir laisser secher naturellement avant :)

moi j'ai un philips banal que j'ai acheté a carrefour lol ca fait environ 3/4 ans que je l'ai je crois lool

Phillips c'est une bonne marque sa ? parce que j'en ai toujours entendu parler mais jamais eu en main :)

Pour les fioles faut que tu foutent des photos vilaine va :)
En tout cas si t'es contente au bout d'un seul résultat on garde l'espoir alors j'attend que t'es fait un peu plus d'essaie pour songer a craquer sur les fioles lol

Françoise mon sèche cheveux écoute je m'en plaind pas mais j'ai pas vraiment d'élément de comparaison parce que j'ai jamais eu de top lool

Oui je mettrais des photos mais j'aurais aimé en mettre sans extensions pour comparer avec les autres tu vois ?

Sent from my iPhone using Manucure

Et oui j'vois trop c'est clair qu'avec extensions sa va pas etre pareil forcement mais sinon essaie de prendre en phto vraiment de pres tes cheveux a toi le dessus ou quoi tu vois

Franchement si un jour vous cherchez un bon sechoir j'vous le conseille aussi efficace qu'en salon voir mieux si j'compare a mon dernier passage au coiffeur ou j'avais presque l'envie de prendre le sechoir et le faire moi même lol.

Au faite autre petite question, on parle qu'il ne faut jamais mettre la tête en bas mais moi quand je les sechent c'est ce que j'fai et j'ai pas remarquer de différence mis a part un sechage bien répartie partout surtout au niveau de la nuque et plus de volume quels sont les risquent ?

(Moi j'voulais poster dans l'autre fofo mais impossible sa ma souler lol)

Ah mince pour le moment les points sont un tout petit peu descendu vu que mes cheveux ont pas tendance a pousser des masses bon j'vais essayer de faire attention alors lol :)
Merci ma mylène chérie

Oui c'est ce que j'me dis aussi :)
Déjà je fais attention a bien vérifier que les meches ne s'emmelent pas entre elles sinon je les séparent mais j'pense ne pas avoir assez d'repousse pour pouvoir démeler entre la kératine et ma racine .
Le sérum t'en mets souvent toi ? Moi j'essaie de m'y remettre je veux pas attendre qu'elles soient seches pour m'rendre compte lol ^^
Mais bon j'en met que le soir j'masse les pointes sa absorde tout sans laisser l'effet gras heureusement d'ailleurs sinon j'passerais mon temps a m'laver les cheveux lol

Oui notre la kératine et le cuir chevelu faut attendre d'avoir la place après un peu de repousse
Le sérum non j'en mets rarement moi :$

marmotte14 a dit:

C est quel autre fofo?! Celui de dreena?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour