Qui commence DUKAN avec moi ???

coucou les filles!
je me joins a vous si cela ne vous dérange pas!!!

alors je m'appelle Sabine, j'ai 36 ans, 2 merveilleuses filles de 9 et 12 ans et je fais 1.72m pour 75.6kgs a lundi matin... date a laquelle j'ai commencer dukan...

alors ma mere m'a conseille de faire 5 jours PP et 2 jours PL...
en 4 jours PP je n'ai perdu que 1.1kgs... j'avoue etre un peu décue... :(
vous en pensez quoi vous???

coucou miss!!! bienvenu parmi nous..
donc tu as commence lundi si j ai bien compris.
tu as perdu peu (et encore je trouve ca pas mal ) parce que certainement tu n as pas beaucoup de poid a perdre, je te conseil si tu veux d aller sur dukane.fr pour faire ta courbe de poids, comme ca tu verra si tu as bien perdu ou pas dans ta phase d attaque.
pour les 4 jr pp et 2 jrs pl je ne suis pas d accord car c'est autant de pp que pl normalement.

Bonsoir la miss, bienvenue ds lequipe!! Alors moi je trouve que ta perte de poids est bien pr 4 jours car moi jai mis un moment avant de perdre

Bonjour les filles, alors comnt c'est passer cette semaine? Moi en une semaine aucun prise de poids ni aucune perte! Mais bon jai fais quelque ecart et c t pdt ma periode PL car je fais 5/5.

Salut les filles.... Alors mes repas de se week end je me suis éclater ... moule au roquefort ... sashimi de saumon ... salade de crevettes ... mais pour se soir pas d'idée ... je pense que sa va etre viande haché tomate poivrons ...

salut les filles!!
aude t inquietes t pas la seule a faire des ecart hier j ai manger pizzas sucree et periode zr donc tres grosse envie de tout..
malinou ouawww tu as de bonne idee cuisine moi le probleme c que j ai horreur de cuisiné!!

Oui javou malinou sa donne envie tous ce que ta manger. Je minquiete as biche, je continu tjr mais bon c'est chiant d'autant plus que jai fais pas mal de sport cette semaine.

oui tu as raison malinou, mais pour l instant je ne suis pas lassé de se que je mange donc je verrai au fur et a mesure!!

ben ma aude ne t inquietes pas !!! reprend le bon chemin, aller hop un ptit effort, mais pour le sport c bien, moi je fait que de la zumba sur ma xbox.

ce matin je vais faire mes courses car il y a plus rien dans le frigo, et cette aprem pose d extension par ma soeur voila ma journée et vous boulot je supose??

ce matin je vais faire mes courses car il y a plus rien dans le frigo, et cette aprem pose d extension par ma soeur voila ma journée et vous boulot je supose??[/QUOTE]
Oh oui malinou a raison depuis que je fais dudu je cuisine et jadore sa prtant je n'aimais pas avant, ms si tu veux manger des bonnes choses et varie t obligé.
Tkt je repars sur le bon chemin, et je vais ajoute 1h de piscine en plus du hand par semaine, et la zumba aussi vu que je lai sur la wii, enfin si jarrive a tt geree.

Moi les courses c'est ce midi pr le minimum et on vera demain pr le plein car jatten de recupere mon chequier, le temps que la paie arrive.
La chance que tu as de pvr te faire poser des extensions moi je reve de men faire mais vu le prix de la pose c'est pas possible du tout.

ForumRunner_20120123_110444.jpg

aude c des extentions a clip que j ai modifier en genre de tissage comme vichouu la montrer dans je ne sais plus qu elle poste, mais heureusement que j ai ma soeur qui sait tout faire pour me les poser

oh malinou c pas bien tu me donne l eau a la bouche mdr

bon les courses faites plus qu a aller manger bonne appetit les filles

Bonne apetit biche, ba moi je voulais soit me faire une pose dextension ou les clips ms apres avc les clip faut savoir les mettre.et tous

ca y ai j ai mes extensions je les ai couper en dessous des epaules ca fait trop long...aude les clips ca facile a mettre et tu as plein de video sur youtube!!

Oui mais la niveau budget c mort a moins que je fasse qqe pose dongles. Histoire de les payer car sinon je peux pas ma voiture me coute trop cher en ce moment. Fait une photo avec tes extensions je veux voir moi

ah ben pour la photo je ne peut pas car j ai pas d apareil mais j essaieraie avec ma web cam sur mon facebook, maintenant il faut que je trouve le temps.
bon alors niveau poid ca donne quoi es que tes 5/5 porte ses fruits? toi aussi malinou tu en es ou!!! je suis curieuse moi !!!hihi

Ba malheureusemnt mon corps refait une periode de stagnation depuis une semaine bon faut avouez les petit ecart de la semaine derniere mais qui ont ete compenser par du sport. Du coup a partir de cette semaine je rajoute 1h de piscine a faire des lngueur tous les mardi. Par contre sa travailler avc des palmes ou sans palmes? Dc sa c en plus de la marche du midi de 20min et du hand le mercredi et samedi.
Oh oui essaye pr la photo sa va peux etre me motiver a acheter les miennes :-)

Ba malheureusemnt mon corps refait une periode de stagnation depuis une semaine bon faut avouez les petit ecart de la semaine derniere mais qui ont ete compenser par du sport. Du coup a partir de cette semaine je rajoute 1h de piscine a faire des lngueur tous les mardi. Par contre sa travailler avc des palmes ou sans palmes? Dc sa c en plus de la marche du midi de 20min et du hand le mercredi et samedi.
Oh oui essaye pr la photo sa va peux etre me motiver a acheter les miennes :-)

au niveau sport tu te menage pas hein!! es que tu as pris tes mesuration avec un metre des le debut? parce que tu as peut etre pris en muscle si ca se trouve et c pour ca que tu ne le voie pas sur la balance.
les photos je verrai cet aprem (car la je vais voir ma belle maman) mais va pas te ruiner quand meme hein!!!!:ayalou:

Retour