Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention rousse avec une peau très blanche, moi je refuse l'uv à mes clientes! Ta peau est trop fragile et tu ne bronzeras jamais correctement!!!!
Attention aussi aux crèmes! Jamais de crèmes avant une séance ni de parfum sur la peau. Les uv sont déconseillés lors de la prise de médicaments aussi (la liste des contres-indications se trouve en cabine normalement)
Je ne comprend même pas comment le centre de bronzage où tu vas, t'as laissé faire des uv avec ton type de peau....
il existe oenobiol auto bronzant en capsules
c'est top !!!!
Juste pour vous informer que le personnel habilité en solarium est en droit de refuser de vous faire une séance, si il sait ou vous surprend en train de mettre tout produit sur la peau, autre qu'un produit compatible avec l'utilisation des appareils UV.
Je me souviens d'une cliente qui venait et se mettait une mixture de grand-mère à base de jus de citron et d'éosine. Donc attention, demandez conseils au personnel habilité, aujourd'hui les gens sont bien formés.
Moi j'ai Optima ... c'est out ce qu'il y avais dans mon centre commercial
Chez nous, Oenobiol, tu le trouveras en pharmacie![]()