UV, je ne bronze pas aux bras ni aux mollets que faire?

Jenn2101

Membre récent
Le titre est clair lol... j'ai fais 3 séances et je bronze du ventre des cuisse et basta! tjs blanche neige aux bras et aux mollets, et au visage aussi... je précise que je ne met pas de creme j'ai peur des réactions...

Voila dit moi es filles bisous à toutes!

en 3 séances, tu risques pas d'être bronzée normal.
Tu es plutôt blanche de peau? Tu prends bien ou bien tu rougis au soleil?

Tu as fais des séances de combien de temps? Quel type de machine?

Il faut plusieurs séances, un temps d'adaptation avant de bien prendre aux UV, tu peux mettre de la crème ou de l'huile bronzante avant de faire ta séance, mais prend kkch avec une protection

non non rien dans la cabine uv aucun cosmetique,aucune poctetion non plus . trois seances c'est trop peu il faut y aller progressivement creer doucement ta melanine sans agresser ta peau. et on a toujours une partie du corps qui bronze moins. certain c'est les jambes d'autre le ventre ou meme defois que les mains. et aussi pas trop d espace entre tes premieres seances.

Attention aux crèmes ou autres produits genre accélérateur de bronzage. Ils peuvent être phototoxiques. Vous risquez de vous retrouver avec des taches ou traces sur le corps. Si tu es de peau très blanche, tu n'as peut être pas assez de mélanine noire. Tu ne bronzer

oui mais j'ai pas le hâle lol je fais des 400 20 minutes, je suis rousse donc tres blanche ...

mais mon ventre est bronzé lui !

attention rousse avec une peau très blanche, moi je refuse l'uv à mes clientes! Ta peau est trop fragile et tu ne bronzeras jamais correctement!!!!

Attention aussi aux crèmes! Jamais de crèmes avant une séance ni de parfum sur la peau. Les uv sont déconseillés lors de la prise de médicaments aussi (la liste des contres-indications se trouve en cabine normalement)

Je ne comprend même pas comment le centre de bronzage où tu vas, t'as laissé faire des uv avec ton type de peau....

attention rousse avec une peau très blanche, moi je refuse l'uv à mes clientes! Ta peau est trop fragile et tu ne bronzeras jamais correctement!!!!

Attention aussi aux crèmes! Jamais de crèmes avant une séance ni de parfum sur la peau. Les uv sont déconseillés lors de la prise de médicaments aussi (la liste des contres-indications se trouve en cabine normalement)

Je ne comprend même pas comment le centre de bronzage où tu vas, t'as laissé faire des uv avec ton type de peau....

Haha je suis blanche mais pas morte hein mdr ^^

je ne met rien sur ma peau, eviter la depigmentation... ni de creme rien...

non je voulais pas dire blanche "morte" lol mais assez clair de peau quoi.

Je te conseille de commencer avec des capsules oeinobiol pour préparer ta peau... ensuite, tu verras la différence avec le soleil... petit a petit

Dans les capsules que tu vas prendre regarde les composants; Il vaut mieux qu'il y ai plus de cuivre que de carotène. (plus de couleur doré que d'orange).

en ai achetées mais j'oublie tout le temps lol

bon je touche du bois mais mes bras on pris un peu... je vois la trace de mes bagues donc ca sent bon lol

Pièces jointes

• 812-5.jpg
    812-5.jpg
    37.1 KB · Affichages: 360
Juste pour vous informer que le personnel habilité en solarium est en droit de refuser de vous faire une séance, si il sait ou vous surprend en train de mettre tout produit sur la peau, autre qu'un produit compatible avec l'utilisation des appareils UV.

Je me souviens d'une cliente qui venait et se mettait une mixture de grand-mère à base de jus de citron et d'éosine. Donc attention, demandez conseils au personnel habilité, aujourd'hui les gens sont bien formés.

Juste pour vous informer que le personnel habilité en solarium est en droit de refuser de vous faire une séance, si il sait ou vous surprend en train de mettre tout produit sur la peau, autre qu'un produit compatible avec l'utilisation des appareils UV.

Je me souviens d'une cliente qui venait et se mettait une mixture de grand-mère à base de jus de citron et d'éosine. Donc attention, demandez conseils au personnel habilité, aujourd'hui les gens sont bien formés.

oh mon dieux! du jusde citron =O

non moi je ne met rien du tout et je rince mon visage apres m'être demaquillée car il me laisse un léger film sur la peau donc je zape tout!

Retour