==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah!!!! et pas de pertes de cheveux quand tu tires dessus? toujours douces même après 2 mpois (bien sur en les bichonnant) si j'avais su j'aurais attendu et merd...

j'ai pas de pertes de cheveux, je les ai posé y a pas longtemps donc je peux pas te dire mais je vous tiendrais au courant
les luxury et brasil sont top
et les meches de kim aussi

tu avais mis une photo de tes cheveux marmotte ? moi j ai vu l autre que tu avais mise en avatar et elle c juste magnifique je reverais d avoir cette couleur

bon je crois que je vais me décider pour les luxury, françoise, les cheveux qu'elle a!!!ça donne envie

que c'est beau, mais ils font pas les colorés je crois

Merci ma belle comme c'est du chveux vierge sa va que dans les tons bruns

Oui :) pour revenir sur le sujet du post , merci

si vous avez des remarques à faire sur la modération
n'hésitez pas , par mp , nous nous ferons un plaisir de vous répondre :)

biz
Isa

MDR OK OK C'est pire que chez les flics ici pas d'souci on revient au sujet du post ^^
Puis sa dévier pas des masses vu qu'on parle encore de cheveux mais pas d'souciiiiii

ah!!!! et pas de pertes de cheveux quand tu tires dessus? toujours douces même après 2 mpois (bien sur en les bichonnant) si j'avais su j'aurais attendu et merd...

J'ai eu les luxury en main tres tres belles, tres douces et tres fournies et bcp plus de choix en niveau couleur

MARMOTTE T'ES TROOOOP BELLE Olala j'te kiffe !

Kathy franchement les luxury sont tres belle ma poseuse ma dit que des fois ses clientes les gardent plus de 7 mois et les retirer avec de la peine car les meches étaient encore au top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour