CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Oh mince Machalou je suis désolé pour ton bts, j'espère que ca ne sera que partie remise pour le repasser par la suite...
tu avait l'air bien avancée dans ton apprentissage et motivée surtout!
bisous

SALUT MISS MACHALOU
JAI BESOIN DUN APPAREIL HF
MAIS AUSSI D'UN SPIROSPRAY ET D'UN APPAREIL GALVANIC
SI J'ACHETE UN APPAREIL HF EST CE QUE JE PEUX ACHETER LES ACCESSOIRE ET LES UTILISER AVEC TON APPAREIL HF

MERCI
Coucou un spirospray ? j'avais jamais entendue ce nom, je suppose que c'est l'appareil a dépresso aspiration. moi je l'appel l'appareil a aspi pulvé vulgairement mais spirospray c'est original. ou a tu entendue ce nom? biz

Coucou les filles juste un petit message d encouragement pour le cap, je continue à vous suivre même si désormais je me concentre uniquement sur la po. Je pense bien à vous ;-) pour celles que ça intéresse je rappelle que j ai dans la section vente pls annonces pour du matériel, des serviettes, des livres tt en parfait état! N hésitez pas à m envoyer un mp. Bises

coucou Strass! j'espère que tu vas mieux !!
j'ai quelques questions....:teehee:
pour le démaquillage il faut quoi pour le cap? lotion ou lait démaquillant?
et pour nettoyer le visage c'est du gel nettoyant ? je suis en train de regarder
sur PBI et je vois tout ça!!!
et pour la crème modelage pour le visage, il faut prendre quoi,

merci pour tes réponses, bisous:flowers:

Parce que j'ai eu mon examen en juin 2011 :audi: et je me vois malheureusement contrainte d'arrêter mon Bts. Voilà tu sais tout :20-sarcastic:

Je vais avoir aussi des serviettes blanches servient uniquement pour l'examen de toutes les tailles, sans taches lavées et sèchées au sèche linge pour garder leur douceur. Des panières blanches, une blouse taille 40, un ensemble taille 40, des chaussures tailles 39 et une paire taille 40. Deux longues blouses blanches, tapis de bain, chaussons modèle, cuillère en bois..... tout est en excellent état !!!

bonsoir Machalou.
je suis désolée pour toi! j'espère que ce n'est pas trop grave. et que tu pourras le passer l'année prochaine
gros bisous:smile:et bon courage!

coucou Strass! j'espère que tu vas mieux !!
j'ai quelques questions....:teehee:
pour le démaquillage il faut quoi pour le cap? lotion ou lait démaquillant?
et pour nettoyer le visage c'est du gel nettoyant ? je suis en train de regarder
sur PBI et je vois tout ça!!!
et pour la crème modelage pour le visage, il faut prendre quoi,

merci pour tes réponses, bisous:flowers:
Coucou!
alors pour le démaquillage du visage il te faut du lait démaquillant et pour le démaquillage des yeux et des cils de la lotion démaquillante yeux.
Le gel nettoyant moussant c'est pour la peau grasse a séborrhée fluente uniquement et si tu ne le fait pas c'est pas bien grave. moi je n'en avait même pas pris lol.
Pour la crème de modelage si tu reste sur du pbi tu a page 20 du catalogue un pot de la game elements référence EV012 à 5.80eurosTTC les 40ml qui est très bien.
n'hésite pas si tu a d'autres questions, biz

je me trompe peut-etre hein, Strass tu voulais pas faire une commande groupée pdi ? je me trompe peut-etre de personne

est-ce qu'on a besoin de masques collagène? et les limes , c'est des rouges(émeri)? car moi j'en ai 2 blanches merci!!!!

Bonsoir Johanna!! contente de te revoir....
et pour le linge du modèle, paréo, mules, charlotte.... c'est où le + intéressant au niveau prix?

Coucou emmanuelle , ça fait un baille que je ne suis paq venue lol . Alors pour le linge regarde dans les foire fouille , babou tout ces petits magasins du style , tu en as ?

Coucou emmanuelle , ça fait un baille que je ne suis paq venue lol . Alors pour le linge regarde dans les foire fouille , babou tout ces petits magasins du style , tu en as ?
oui foire fouille c pas loin, babou un peu plus 1 h de route!! lol mais bon je dois aller voir ma fille à Dijon et il y en a un!!
merci, parce que là ça me fatigue de chercher le produit le moins cher! c'est pour ça que je vais prendre les produits visage + le kit cap chez PBI
et le kit épilation chez Perron Rigot!
tu en penses quoi?

Oui moi j'ai acheter mes draps , serviettes dans un magasin style babou à 0,50 ct ! Et pareil pour les vernis pour les déco , 2€ maxi ! Trop bien .. Ensuite je ne connais pas perron rigaut , donc je peu. Pas te dire , mais pbi c'est niquel , mais un peu cher .. Mais bon qualité trop bien !

Bonsoir Johanna!! contente de te revoir....
et pour le linge du modèle, paréo, mules, charlotte.... c'est où le + intéressant au niveau prix?
cc miss comment vas tu?
alors moi pour le modele (pareo , pantoufles) j ai pris sur le boncoin
pour le bandeau y'en a chez foire fouille au rayon beauté
pareil les spatules epilations j ai pris sur le boncoin
les produits pour m'entrainer j'ai pris byphase (gommage , masque , lotion , demaquillant)
les charlottes j'ai pris en plastique (j'espere qu'on as le droit) les 50 a 3€
le linge (serviettes , gants) chez mac dan (babou c'est pareil)
les plateaux ikea
tapis de sol ikea
maquillage je vais prendre macdan
bassine foire fouille
coupelles et bol de rincage pbi
spatules plastique pbi
sac chez bleu cerise (25€) a roulettes
chauffe cire neuf 20€ sur le boncoin
éponges 1€ les 4 chez mac dan (ou babou)
petites bouteilles et petits spray pour desinfectant et antiseptique 1.99€ les 3 chez babou
pinceau masque pbi
mouchoirs ,coton chez ED
pince envi , pince ongles chez babou 3.90€ piece
poubelles 1.99e chez babou

voila se que j'ai je pense juste reprendre un kit produits pbi pour l'exam

cc miss comment vas tu?
alors moi pour le modele (pareo , pantoufles) j ai pris sur le boncoin
pour le bandeau y'en a chez foire fouille au rayon beauté
pareil les spatules epilations j ai pris sur le boncoin
les produits pour m'entrainer j'ai pris byphase (gommage , masque , lotion , demaquillant)
les charlottes j'ai pris en plastique (j'espere qu'on as le droit) les 50 a 3€
le linge (serviettes , gants) chez mac dan (babou c'est pareil)
les plateaux ikea
tapis de sol ikea
maquillage je vais prendre macdan
bassine foire fouille
coupelles et bol de rincage pbi
spatules plastique pbi
sac chez bleu cerise (25€) a roulettes
chauffe cire neuf 20€ sur le boncoin
éponges 1€ les 4 chez mac dan (ou babou)
petites bouteilles et petits spray pour desinfectant et antiseptique 1.99€ les 3 chez babou
pinceau masque pbi
mouchoirs ,coton chez ED
pince envi , pince ongles chez babou 3.90€ piece
poubelles 1.99e chez babou

voila se que j'ai je pense juste reprendre un kit produits pbi pour l'exam

waouhhhhh!!merci tu es un amour!!! ça m'aide bien!!
moi pour le maquillage j'ai pris chez PBcosmetic, c'est très bien
et pour les pinceaux j'ai pris chez lightinthe box, ils sont top!
j'ai vu aussi chez ED , il y a de l'eau oxygénée et de l'alcool à 70

j'ai plein de choses à acheter pour commencer mes soins!! lol je suis en retard!!
je vais à ST cloud pour voir mon chirurgien , ce vendredi alors j'angoisse un peu!!!

bonne soirée, bisous on se MP!:kiss1:

Retour