Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou un spirospray ? j'avais jamais entendue ce nom, je suppose que c'est l'appareil a dépresso aspiration. moi je l'appel l'appareil a aspi pulvé vulgairement mais spirospray c'est original. ou a tu entendue ce nom? bizSALUT MISS MACHALOU
JAI BESOIN DUN APPAREIL HF
MAIS AUSSI D'UN SPIROSPRAY ET D'UN APPAREIL GALVANIC
SI J'ACHETE UN APPAREIL HF EST CE QUE JE PEUX ACHETER LES ACCESSOIRE ET LES UTILISER AVEC TON APPAREIL HF
MERCI
Oh mince Machalou je suis désolé pour ton bts, j'espère que ca ne sera que partie remise pour le repasser par la suite...
tu avait l'air bien avancée dans ton apprentissage et motivée surtout!
bisous
Parce que j'ai eu mon examen en juin 2011 :audi: et je me vois malheureusement contrainte d'arrêter mon Bts. Voilà tu sais tout :20-sarcastic:
Je vais avoir aussi des serviettes blanches servient uniquement pour l'examen de toutes les tailles, sans taches lavées et sèchées au sèche linge pour garder leur douceur. Des panières blanches, une blouse taille 40, un ensemble taille 40, des chaussures tailles 39 et une paire taille 40. Deux longues blouses blanches, tapis de bain, chaussons modèle, cuillère en bois..... tout est en excellent état !!!
bonsoir Machalou.
je suis désolée pour toi! j'espère que ce n'est pas trop grave. et que tu pourras le passer l'année prochaine
gros bisous:smile:et bon courage!
Coucou!coucou Strass! j'espère que tu vas mieux !!
j'ai quelques questions....:teehee:
pour le démaquillage il faut quoi pour le cap? lotion ou lait démaquillant?
et pour nettoyer le visage c'est du gel nettoyant ? je suis en train de regarder
sur PBI et je vois tout ça!!!
et pour la crème modelage pour le visage, il faut prendre quoi,
merci pour tes réponses, bisous![]()
Non il me semble que c'était topesthetik ou nipounet mais je ne me souvient plus bien qui fait quoi lol...je me trompe peut-etre hein, Strass tu voulais pas faire une commande groupée pdi ? je me trompe peut-etre de personne
Non il me semble que c'était topesthetik ou nipounet mais je ne me souvient plus bien qui fait quoi lol...
toi c'est mufe il me semble non ?
oui foire fouille c pas loin, babou un peu plus 1 h de route!! lol mais bon je dois aller voir ma fille à Dijon et il y en a un!!Coucou emmanuelle , ça fait un baille que je ne suis paq venue lol . Alors pour le linge regarde dans les foire fouille , babou tout ces petits magasins du style , tu en as ?
cc miss comment vas tu?Bonsoir Johanna!! contente de te revoir....
et pour le linge du modèle, paréo, mules, charlotte.... c'est où le + intéressant au niveau prix?
cc miss comment vas tu?
alors moi pour le modele (pareo , pantoufles) j ai pris sur le boncoin
pour le bandeau y'en a chez foire fouille au rayon beauté
pareil les spatules epilations j ai pris sur le boncoin
les produits pour m'entrainer j'ai pris byphase (gommage , masque , lotion , demaquillant)
les charlottes j'ai pris en plastique (j'espere qu'on as le droit) les 50 a 3€
le linge (serviettes , gants) chez mac dan (babou c'est pareil)
les plateaux ikea
tapis de sol ikea
maquillage je vais prendre macdan
bassine foire fouille
coupelles et bol de rincage pbi
spatules plastique pbi
sac chez bleu cerise (25€) a roulettes
chauffe cire neuf 20€ sur le boncoin
éponges 1€ les 4 chez mac dan (ou babou)
petites bouteilles et petits spray pour desinfectant et antiseptique 1.99€ les 3 chez babou
pinceau masque pbi
mouchoirs ,coton chez ED
pince envi , pince ongles chez babou 3.90€ piece
poubelles 1.99e chez babou
voila se que j'ai je pense juste reprendre un kit produits pbi pour l'exam