Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Ah ouai j'aime beaucoup ce genre de coiffure aussi =)
Rolala tes cheveux ils font rêver trop beaux auccuns défauts !

grave trop beau et jaime tes boucles doreilles

Merciiii ma françoise
Pareil je les aime trop les plumes! Avant j'avais un stretch de 10mm que j'avais mis des mois à faire et je l'ai retiré juste pour pouvoir porter ces boucles d'oreilles là LOL

Ah ouai j'aime beaucoup ce genre de coiffure aussi =)
Rolala tes cheveux ils font rêver trop beaux auccuns défauts !

Merci bcpp, mais ils sont encore loin de la perfection lol :D

Tu m'étonnes moi les miens je veux les laisser pousser mais c'est long et quand je demande aux coiffeuses de les ébouter bah retour à la case départ le peu qu'ils ont poussé bah elles recoupent car c'est abîmé =(

waw c'est assez radical comme transition non? car j'avais cru comprendre que tu te faisais la tête entiere au majicontrast
Tu n'as pas peur de regretter le henné? car après ça tu ne pourras plus faire de colorations traditionnelles non? ni quelque chose de clair, ni de couleurs fantaisies!
tu n'as pas voulu essayer les colorations naturelles? voire bio?
( je te demande tout ça juste par curiosité hein =) )

waw c'est assez radical comme transition non? car j'avais cru comprendre que tu te faisais la tête entiere au majicontrast
Tu n'as pas peur de regretter le henné? car après ça tu ne pourras plus faire de colorations traditionnelles non? ni quelque chose de clair, ni de couleurs fantaisies!
tu n'as pas voulu essayer les colorations naturelles? voire bio?
( je te demande tout ça juste par curiosité hein =) )

Oui je faisais ma tête entière au majicontrast (l'horreur...), et je ne regrette absolument pas les couleurs chimique vu le dégâts qu'elles ont fait sur mes cheveux... :gni: alors que le henné a transformé mes cheveux, ils sont plus épais, doux, brillants, fort, donc je ne compte pas arrêter d'en utiliser d'ici longtemps :love1:

Le brun est la couleur que je préfère et qui me va le mieux, donc je ne regrette pas non plus les nuances claires et fantaisies (je suis passée par vraiment presque toutes les couleurs, naturelles et fantaisies, donc je n'avais plus rien à tenter de toute manière haha), qui me vont moins bien et qui sont tellement ennuyantes à entretenir xD

Les colo dites "naturelles" sont composées également de produits chimiques donc ça ne m'intéresse pas du tout, et les colorations bio sont juste des mélanges de plantes déjà préparées (donc ce que je fais également seule pour avoir ma propre nuance), donc pas nécessaire non plus ^^

Ok, et bien si tu as trouvé ce qui te convient c'est parfait !

Il faudra que je me renseigne sur les colos bio, je me demande ce que ça vaut niveau reflets , et tenue ...
Et merci pour ta réponse :42-baby:

Ok, et bien si tu as trouvé ce qui te convient c'est parfait !

Il faudra que je me renseigne sur les colos bio, je me demande ce que ça vaut niveau reflets , et tenue ...
Et merci pour ta réponse :42-baby:

De rien! Les colos bio (Logona par ex) sont souvent à base de henné donc si tu en fais tu ne pourras pas non plus repasser au chimique hein ^^

Photo du jour :)

Pièces jointes

• IMG_9457.jpg
    IMG_9457.jpg
    23.9 KB · Affichages: 127
Merci bcp :)
Je me demandais si ça en intéresserait certaines que je fasse une vidéo explicative lors de ma prochaine pose à froid en bande? Sur la façon dont les poser et les couper afin d'avoir un rendu très naturel même sur une base aussi courte que la mienne?

moi sa m'intéresse ++++

Merci beaucoup les filles! Pour la vidéo j'ai eu un petit soucis vendredi, la personne qui devait filmer n'est pas venue donc c'était déjà galère pour filmer et poser seule, et au final mon appareil n'avait plus de batterie au bout de 5min... Donc j'ai abandonné lol promis je vous en ferai une le plus vite possible!

Tu as un peu couper ? Très jolie

Merciii, non pas coupé j'ai juste remonté mes bandes ce matin :D

Retour