Elle sera mise a jour quand cette liste ?
A ce rythme là, on va finir par ressortir nos brosse et seche cheveux jcrois LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle sera mise a jour quand cette liste ?
Oui bonne idée parce que là comme a dit soetmo on va faire des brushs a s'en peter le bras...LOL
Sent from my iPhone using Manucure
inessouu a dit:Oh oui tout tout et tout et ceux pas encore contrôler je vais leur demander a qui dde le contrôle, en tant que PRO je leur dirai qu'il faut qu'on sache maintenant, et surtout la mise a jour des produits date d'actualisation
Inessouu alors?? tu confirmes pour le platinium comme l'a dit shaheen06??
Et pour la date d'actualisation tu en sais plus??
Slt, sur le site il n est pas précise si c le coco choco ou le platinum qui est vendu ( du moins l info ne figure pas sur la fiche du produit) mais bon si shaheen à précise que Ct le platinum qu elle vend au moins on es fixées, elle est en règle .
SaraBen a dit:Ça s'appelle de la délation, tiens ça me donne une idée !
BELLALISSAGE.COM a dit:Allez rame.., il faut accepter que ta copine vend des produits interdits.
Je croyais que tu faisais l'éloge, des lissages autorisés, a moins que ceux que vendent tes copines doivent déroger a la règle?
inessouu a dit:Pour la date j'en saurais plus quand Arnaud de l'afssaps m'appelera, je n'ai parlé que du produit interdit sur la liste, platinium pichouttte je sais pas, je poserai la question aussi, oulalala ils en ont des questions. En même temps sur le site kerintense voir le lien :Kit ESSENTIEL
Il serait plus judicieux d'indiquer si platinium ou l'autre, bizarr que ce soit pas inscrit sur aucun des kits ni dans la notice. enfin bon il faut se fier cas la liste pour le moment.
Pichoutte...LOL.Logique que c le platinium puisque l'autre est INTERDIT. C toi qui dit avoir préparé une liste de questions donc quelles questions as tu poser et quelles réponses as tu eu?parce que la tu m'apprends rien. Merci
SaraBen a dit:des produits interdits ? parle pour toi ! je vais bien rigoler quand tes produits se retrouveront sur la liste des produits interdits. ce n'est quune question de temps ! quand l'Affasps te contrôlera on rira bien