LB du site kerintense

LOL soetmo

Saab je veux bien mais pas de précision sur la liste a jour, je leur phone demain et je demanderai aussi comment faire contrôler des produits également ou du c déjà fait, j'ai fait une série de question à leur poser

Oui bonne idée parce que là comme a dit soetmo on va faire des brushs a s'en peter le bras...LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Oh oui tout tout et tout et ceux pas encore contrôler je vais leur demander a qui dde le contrôle, en tant que PRO je leur dirai qu'il faut qu'on sache maintenant, et surtout la mise a jour des produits date d'actualisation

Ce post vente un produit interdit qui est sur la liste de 'Afsaps, ce site est loin d'être sérieux. Il faudrait pour bien faire supprimer ce post car ça porte a confusion pour les utilisatrices novices, et surtout très dangereux.
A vous de jouer les modos, c'est simple il suffit d'allé sur la liste des produits retirés par ministère de la santé et veiller que des site comme celui ci ne fasse pas la pub de ses produits interdit.

inessouu a dit:
Oh oui tout tout et tout et ceux pas encore contrôler je vais leur demander a qui dde le contrôle, en tant que PRO je leur dirai qu'il faut qu'on sache maintenant, et surtout la mise a jour des produits date d'actualisation

Inessouu alors?? tu confirmes pour le platinium comme l'a dit shaheen06??

Et pour la date d'actualisation tu en sais plus??

Slt, sur le site il n est pas précise si c le coco choco ou le platinum qui est vendu ( du moins l info ne figure pas sur la fiche du produit) mais bon si shaheen à précise que Ct le platinum qu elle vend au moins on es fixées, elle est en règle .

Inessouu alors?? tu confirmes pour le platinium comme l'a dit shaheen06??

Et pour la date d'actualisation tu en sais plus??

Pour la date j'en saurais plus quand Arnaud de l'afssaps m'appelera, je n'ai parlé que du produit interdit sur la liste, platinium pichouttte je sais pas, je poserai la question aussi, oulalala ils en ont des questions. En même temps sur le site kerintense voir le lien :Kit ESSENTIEL
Il serait plus judicieux d'indiquer si platinium ou l'autre, bizarr que ce soit pas inscrit sur aucun des kits ni dans la notice. enfin bon il faut se fier cas la liste pour le moment.

Slt, sur le site il n est pas précise si c le coco choco ou le platinum qui est vendu ( du moins l info ne figure pas sur la fiche du produit) mais bon si shaheen à précise que Ct le platinum qu elle vend au moins on es fixées, elle est en règle .

je suis d'accords mais on peu pas se fier à des dires mais des écries, des documents. là on a rien dessus juste des dires, il faut faire comme tout les produits et demander des documents et des noms de lissage dans la totalité de son intitulé.

SaraBen a dit:
Ça s'appelle de la délation, tiens ça me donne une idée !

Allez rame.., il faut accepter que ta copine vend des produits interdits.
Je croyais que tu faisais l'éloge, des lissages autorisés, a moins que ceux que vendent tes copines doivent déroger a la règle?

BELLALISSAGE.COM a dit:
Allez rame.., il faut accepter que ta copine vend des produits interdits.
Je croyais que tu faisais l'éloge, des lissages autorisés, a moins que ceux que vendent tes copines doivent déroger a la règle?

des produits interdits ? parle pour toi ! je vais bien rigoler quand tes produits se retrouveront sur la liste des produits interdits. ce n'est quune question de temps ! quand l'Affasps te contrôlera on rira bien

inessouu a dit:
Pour la date j'en saurais plus quand Arnaud de l'afssaps m'appelera, je n'ai parlé que du produit interdit sur la liste, platinium pichouttte je sais pas, je poserai la question aussi, oulalala ils en ont des questions. En même temps sur le site kerintense voir le lien :Kit ESSENTIEL
Il serait plus judicieux d'indiquer si platinium ou l'autre, bizarr que ce soit pas inscrit sur aucun des kits ni dans la notice. enfin bon il faut se fier cas la liste pour le moment.

Pichoutte...LOL.Logique que c le platinium puisque l'autre est INTERDIT. C toi qui dit avoir préparé une liste de questions donc quelles questions as tu poser et quelles réponses as tu eu?parce que la tu m'apprends rien. Merci ;)

Pichoutte...LOL.Logique que c le platinium puisque l'autre est INTERDIT. C toi qui dit avoir préparé une liste de questions donc quelles questions as tu poser et quelles réponses as tu eu?parce que la tu m'apprends rien. Merci ;)

En ce qui concerne le platinum jade06 vous postera un certificat de conformité afin de lever tous soupçon, je suis pas là pour descendre les produits mais je m'aligne juste aux règles actuelle du fofo. Pour le platinium il n'est pas interdit mais je pense qu'on voudrait toutes voir le certificat si jade veux bien le mettre pour les filles du fofo, cela clôtura le débat pour celui-ci tout simplement, il n'y aura pour cela pas besoin de polémiquer 107 ans.

SaraBen a dit:
des produits interdits ? parle pour toi ! je vais bien rigoler quand tes produits se retrouveront sur la liste des produits interdits. ce n'est quune question de temps ! quand l'Affasps te contrôlera on rira bien

Il fallait qu'elle se la ramène celle là! Je croyais que tu allais être modéré avec les grossièretés que tu as dis ce matin..
Je t'apprends une chose, ce n'est pas l'afsaps qui contrôle les produits mais la Dgccrf ( direction générale de la concurrence , de la consommation et de la répression des fraudes ), pourquoi te donnes tu temps de peine à rabâcher que le Natt n'est pas conforme ?
Il te suffit de donner une alerte et quand je serais contrôlé tu n'auras plus qu'à ravaler ta langue.

Retour