C est les SOLDES chez SAMIFLO

ALORS COLORS TES YEUX TU PERMET QUE JE VIENNE TE TIRER TES CHEVEUX S IL TE PLAIT HEIN!!!!!!! ET POUR LATINA BEN A CROIRE OUAIS QUE LE FOURNISSEUR A FAIS UNE COUILLE QUELQUES PART DANS UN PROCESSUS CERTAIN D UN MOMENT BIEN PRECIS ON VA DIRE CA !!!!rrrrrrrrrrrrrrhhhhh si je tenais le con qui a fait sauter le pont !!!!!lol

latina783 a dit:
Les filles qui pose seul ou ac qqun qui n est pas pro vous les gardez en moyenne combien de temps les extensions? Vs en perdez pas? Pas de noeud à la racine?

Je me les pose seul aussi , c'est pas évident , ça fait surtout mal au bras lol
Je les garde 3 à 4 mois , mes cheveux poussent vite.

doly29 a dit:
les filles j ai vu que samiflo a reaprovisionné ses stocks en solde je retenterais bien mais des ondulés cette fois si !!je me tate peur que sa recommence !! qui a commandé les ondulé en chatain foncé?

J'ai commander moi! Le num 2 . Très belles mèches !

Les filles je viens de tout lire ( ça m'a pris du temps oulalaa la ! Lol)
Je suis vrmt deg pour celle qui n'ont pas eu la qualité souhaitée.
Moi je les ai posé ce Week end , j'ai fait une petite coupe chez coiffeur et demain je vais me faire une petite colo.... Ça sera la révélation ! Je vous direz quoi!
En tt cas c'est sur que j'ai perdu bcp de cheveux lors de la pose...
Moi qui commandais chez Kim , et bein niveau qualité c'était bien meilleur. Après je comprends que sandra à eu des soucis qualités sur ses mèches dc je pense qu'il ne faut pas trop la blâmer et surtout saluer son geste commercial.

Oui c sur pr le prix c'est top apres soit on a de la chance et des mèches o top soit moins de chance et on aura les cheveux comme ci on avai commander on même prix sur eBay ^^ blague a part j espère ça va le faire

sarah5989 a dit:
Les filles je viens de tout lire ( ça m'a pris du temps oulalaa la ! Lol)
Je suis vrmt deg pour celle qui n'ont pas eu la qualité souhaitée.
Moi je les ai posé ce Week end , j'ai fait une petite coupe chez coiffeur et demain je vais me faire une petite colo.... Ça sera la révélation ! Je vous direz quoi!
En tt cas c'est sur que j'ai perdu bcp de cheveux lors de la pose...
Moi qui commandais chez Kim , et bein niveau qualité c'était bien meilleur. Après je comprends que sandra à eu des soucis qualités sur ses mèches dc je pense qu'il ne faut pas trop la blâmer et surtout saluer son geste commercial.

Ta pas une petite photo qui traîne pr voir les mèches?

Voilà les photo!
J'ai aussi des mèches couleur 30 ( en effet de moins bonne qualité ) pour faire un effet mèche que jaime pas du tout donc demain colo brune!
Bon par contre ne tenez pas compte de ma coiffure ! Il se fait tard ^^
Je les ai lisser aussi tout à l'heure mais ce sont bien des ondulées à la base

Pièces jointes

• image-761382370.jpg
    image-761382370.jpg
    31 KB · Affichages: 84
  • image-2810479511.png
    image-2810479511.png
    158.1 KB · Affichages: 98
  • image-3875919144.png
    image-3875919144.png
    112.3 KB · Affichages: 95
sarah5989 a dit:
Voilà les photo!
J'ai aussi des mèches couleur 30 ( en effet de moins bonne qualité ) pour faire un effet mèche que jaime pas du tout donc demain colo brune!
Bon par contre ne tenez pas compte de ma coiffure ! Il se fait tard ^^
Je les ai lisser aussi tout à l'heure mais ce sont bien des ondulées à la base

Trop beau g hâte de poser les miennes

personne de blame sami au contraire !! je pence que sur toute les meches quelles a vendu en solde une minorité aurons des problemes !! nous etions toutes prevenu en meme temps lol tans pis pour les malchanceuses lol

pour être sincère, je ne pourrais pas même en soldes vendre des extensions de mauvaises qualités, tu prendrais de la viande périmée chez ton boucher?
c'est dommage , je pensais pas que c'était des mèches comme ça, je croyais à des défauts autre, je suis déçue, on roule pas sur l'or ..............

kathy-34- a dit:
pour être sincère, je ne pourrais pas même en soldes vendre des extensions de mauvaises qualités, tu prendrais de la viande périmée chez ton boucher?
c'est dommage , je pensais pas que c'était des mèches comme ça, je croyais à des défauts autre, je suis déçue, on roule pas sur l'or ..............

Ouai je te comprends , comme tu dis on roule pas sur l'or ! Je comprends vrmt ta déception :(
Les filles qui ont de mauvaise mèches ne prenez pas le risque de les poser !

kathy je te comprend moi aussi sa me fais chi....!!! mais bon on peux rien ni faire !!je vais devoir attendre un peu avant de me racheter des extensions car c est pas donné tout sa !!! avec 3 enfants a la maison et un petit qui arrive dans moin de 2 mois pas le choix beaucoup de chose passe avant !! déja quand j ai vu l offre je me suis dis c est pas resonable meme pour 50 euros mais bon j avais deja commandé chez sami et je n avais pas été decut du tout!!! et j ai vraiment crus faire une bonne affaire et du coup etre gagnante !!mais bon bref pas de chance !!tans pis pour moi!!lol

BONOUR les filles alors je voudrais dire que en aucun cas nous navons reproches quoique ce soit a sandra ,nous etions toutes conscientes me semble t il de savoir ce que nous faisions en achetant ces meches "defectueuses" ,cependant il vrai aussi que l espoir est humain et en achetant ces meches a prix soldes nous etions positives au point de se dire ".poufffff 1 %.... impossible que je sois dans le lot "or apres plusieurs jours et plusieurs posts nous constatons tout de meme que le 1% est (cela n engage que moi) grossissant ;Alors OUInous savions et OUI 50 euros c est une somme sans doute modique pour certaine et plus importante pour d autres effectivement c etait une roulette russe mais poourquoi ai je la sensantion qu il y a plus de balle que prevu dans le barillet ??????

BONOUR les filles alors je voudrais dire que en aucun cas nous navons reproches quoique ce soit a sandra ,nous etions toutes conscientes me semble t il de savoir ce que nous faisions en achetant ces meches "defectueuses" ,cependant il vrai aussi que l espoir est humain et en achetant ces meches a prix soldes nous etions positives au point de se dire ".poufffff 1 %.... impossible que je sois dans le lot "or apres plusieurs jours et plusieurs posts nous constatons tout de meme que le 1% est (cela n engage que moi) grossissant ;Alors OUInous savions et OUI 50 euros c est une somme sans doute modique pour certaine et plus importante pour d autres effectivement c etait une roulette russe mais poourquoi ai je la sensantion qu il y a plus de balle que prevu dans le barillet ??????

Ma belle je comprend pas, pourquoi tu dis sa ? personne ne vous reproche quoi que ce soit vis a vis de sandra, je sais qu'a votre place celle qui ont était décue bah soldes ou pas soldes j'aurais était suffisamment décue mais ce n'est pas grave car effectivement vous saviez qu'il y avais un risque bon 1% perso sans aucune méchanceté sa me fait doucement sourire car si se n'étais que 1% il n'y aurais pas eu autant de filles qui ont renvoyer leur kit comme saaly il me semble et encore moins de là a changer complétement de fournisseur et de gamme ^^Des mauvais lots tout les fournisseurs peuvent en avoir apres voila 11 euros un paquet de 25 mèches (c'est bien ca ?) fallait pas s'attendre a un truc de folie même si c'est une somme a ce compte la si on a pas les moyens on se rabat sur des clips qui sont moins honéreux car ne nécessite pas de poseuse et moins de paquet, je voulais aussi dire que toutes celles qui se les posent elles mêmes j'espère que vous êtes bien sur de vous car les dégâts surtout sur mèches deffectueuse peuvent être relativement important mais la aussi vous prenez des risques vous trouvez pas que c''est un peu bcp juste pour faire des économie (qui au final risque de vous revenir bien plus cher car si meches défectueuse depose et meches a la poubelle et vous restera plus qu'a tout recommencer ?
Après je ne porte aucun jugement et il n'y a rien de méchant je précise car a l'écrit on percoit pas toutes les choses de la même manière, bisous.

ma belle c est 11euros les 50 meches!! lol encors mieu !!tu sais moi je me suis rabatu sur ses meches car comme je l ais deja dis j ai deja acheté cette gamme quand elle est sortit et aucun soucis !! j ai aussi acheté des clips et nickel!! donc j ai tenté !! normal je pence car je n ais jamais eu de soucis donc grosse economie apres j ai pas eu de chance et je m en prend qu a moi meme!!lol en meme temps malheureusement je suis pas devin mdr!!

Retour