lanoux
Membre Populaire
latina783 a dit:Commander le mercredi soir à 23h reçu le vendredi à 12h avec les frais de livraison à 3€ lettre suivie je croid
Oui sa a lair de mètre deux jours pour tout le monde!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Commander le mercredi soir à 23h reçu le vendredi à 12h avec les frais de livraison à 3€ lettre suivie je croid
latina783 a dit:Les filles qui pose seul ou ac qqun qui n est pas pro vous les gardez en moyenne combien de temps les extensions? Vs en perdez pas? Pas de noeud à la racine?
doly29 a dit:les filles j ai vu que samiflo a reaprovisionné ses stocks en solde je retenterais bien mais des ondulés cette fois si !!je me tate peur que sa recommence !! qui a commandé les ondulé en chatain foncé?
sarah5989 a dit:Les filles je viens de tout lire ( ça m'a pris du temps oulalaa la ! Lol)
Je suis vrmt deg pour celle qui n'ont pas eu la qualité souhaitée.
Moi je les ai posé ce Week end , j'ai fait une petite coupe chez coiffeur et demain je vais me faire une petite colo.... Ça sera la révélation ! Je vous direz quoi!
En tt cas c'est sur que j'ai perdu bcp de cheveux lors de la pose...
Moi qui commandais chez Kim , et bein niveau qualité c'était bien meilleur. Après je comprends que sandra à eu des soucis qualités sur ses mèches dc je pense qu'il ne faut pas trop la blâmer et surtout saluer son geste commercial.
sarah5989 a dit:Voilà les photo!
J'ai aussi des mèches couleur 30 ( en effet de moins bonne qualité ) pour faire un effet mèche que jaime pas du tout donc demain colo brune!
Bon par contre ne tenez pas compte de ma coiffure ! Il se fait tard ^^
Je les ai lisser aussi tout à l'heure mais ce sont bien des ondulées à la base
kathy-34- a dit:pour être sincère, je ne pourrais pas même en soldes vendre des extensions de mauvaises qualités, tu prendrais de la viande périmée chez ton boucher?
c'est dommage , je pensais pas que c'était des mèches comme ça, je croyais à des défauts autre, je suis déçue, on roule pas sur l'or ..............
BONOUR les filles alors je voudrais dire que en aucun cas nous navons reproches quoique ce soit a sandra ,nous etions toutes conscientes me semble t il de savoir ce que nous faisions en achetant ces meches "defectueuses" ,cependant il vrai aussi que l espoir est humain et en achetant ces meches a prix soldes nous etions positives au point de se dire ".poufffff 1 %.... impossible que je sois dans le lot "or apres plusieurs jours et plusieurs posts nous constatons tout de meme que le 1% est (cela n engage que moi) grossissant ;Alors OUInous savions et OUI 50 euros c est une somme sans doute modique pour certaine et plus importante pour d autres effectivement c etait une roulette russe mais poourquoi ai je la sensantion qu il y a plus de balle que prevu dans le barillet ??????