qui va au congres nouvelles esthetique spa 24 25 26mars2012?

Demandez aux filles du fo fo celles qui bossent sur un stand du salon. Allez voir sur le site du mondial. Ou cherchez des posts sur le fo fo ou ça parle de place free

millefeux a dit:
Demandez aux filles du fo fo celles qui bossent sur un stand du salon. Allez voir sur le site du mondial. Ou cherchez des posts sur le fo fo ou ça parle de place free

C est pas des places pour le mondial qu elle cherche mais des place pour les nouvelles esthétique ; )

nous pensons y aller nous aussi avec ma soeur y avez vous déjà participer ? nous jamais vu que nous sommes de montpellier on ira sur les 3 jours car je pense qu'un congres comme ca il faut bien 3 jours pour tout voir, nous allons nous mettre à la recherche d'entrées moins cheres avec nos fournisseurs

Les filles auriez vous le code fournisseur pour avoir les places a 16€ au lieu de 40
???

salut, t as juste à écrire à un fournisseur si tu veux un code ;) ou trouve une personne qui est en école d'esthétique c'est 16euro pour un accompagnateur aussi.

c'est la 1ère fois que je vais y aller, vous pouvez me dire si au niveau des exposants ils font les prix hors taxe comme au mondial spa? merci

Moi j'y vai le dimanche

sms-sucks.gif

moi je sais pas quel jour y aller encore j'hesite entre le lundi pour le show de fermeture du congres ou le dimanche pour le show de body painting.....
car les conferences ne m'attirent pas trop donc j'hésite encore sur que lejour

quelqu'un a déjà assisté au show de fermeture?

A la base je devais pas y aller mais j'ai recu des invitations donc je vais repondre favorable aux invitations qu'on m'a faite donc je serrai presente le dimanche et heureuse de participer à ce salon ^^

Salut les filles ... Moi j'y vais le dimanche!
Je suis du 77, j'ai fais un post pour un covoiturage éventuellement!

bon et bien nous n'arrivons pas a trouver de reduction pour l'entrée pfffff nous partons pour les 3 jours ca va faire cher l'entrée pfffffff si vous avez un tuyau n'hesitez pas
merci

Retour