Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je suis à 2 doigts avec certaines ! lol
J'ai essayé sur moi au dotting ce matin mais je n'y arrive pas, puis j'ai essayé au pinceau pour m'appliquer ca été ... mais le problème que j'ai c'est que après ma finition je lime mes parallèles et en limant ben j'ai le gel sur les cotés qui part ! :'(
Du coup ben voilà je ne sais pas comment faire, moi je ne lime pas mon gel sur le dessus, vous pensez qu'en le faisant je peux redonner une forme à l'ongle en donnant de belles parallèles sans devoir limer sur le coté et du coup enlever le gel ? ...
J'espère que j'ai été clair lol
pinceau n°4 également en 2 fines couches et c'est nickel!!
Pour celles qui appliquent au spot vous l'appliqué sous la construction du coup? car j'imagine que ça rend épais.
Je suis pas du tout une fan du spot, même pour la french j'ai laissé tomber.... je n'étais pas satisfaite du coup j'ai repris mes pinceaux
Si si je lime.Xanails: tu ne lime pas ton gel alors ? Et les parallèles ? Moi après ma finition le gel est trop important sur les cotés donc c'est obligé que je lime ... ou alors je dois essayé d'en mettre moins ? ...
![]()
Non, construction, mise en forme depoussierer, couleur, gel de finition
Xanails a dit:Pour cela il te faut un blanc pas trop epais et tres pigmenté
pinceau n°4 également en 2 fines couches et c'est nickel!!
Pour celles qui appliquent au spot vous l'appliqué sous la construction du coup? car j'imagine que ça rend épais.
Je suis pas du tout une fan du spot, même pour la french j'ai laissé tomber.... je n'étais pas satisfaite du coup j'ai repris mes pinceaux