comment appliquer un gel de couleur

Non, construction, mise en forme depoussierer, couleur, gel de finition

lol je suis à 2 doigts avec certaines ! lol
J'ai essayé sur moi au dotting ce matin mais je n'y arrive pas, puis j'ai essayé au pinceau pour m'appliquer ca été ... mais le problème que j'ai c'est que après ma finition je lime mes parallèles et en limant ben j'ai le gel sur les cotés qui part ! :'(
Du coup ben voilà je ne sais pas comment faire, moi je ne lime pas mon gel sur le dessus, vous pensez qu'en le faisant je peux redonner une forme à l'ongle en donnant de belles parallèles sans devoir limer sur le coté et du coup enlever le gel ? ...
J'espère que j'ai été clair lol

Tu ne limes pas ton gel après ta construction? Normalement les // et la forme on les lime avant la finition, pas après. Enfin c'est comme ça que j'ai appris...
Même si tu appliques ta french (au pinceau) après ta construction, normalement ça ne devrait pas faire de grosse épaisseur. Au mieux tu appliques en 2 fines couches ^^

pinceau n°4 également en 2 fines couches et c'est nickel!!
Pour celles qui appliquent au spot vous l'appliqué sous la construction du coup? car j'imagine que ça rend épais.
Je suis pas du tout une fan du spot, même pour la french j'ai laissé tomber.... je n'étais pas satisfaite du coup j'ai repris mes pinceaux

Pour ma part oui j'applique la french au spot sous la construction ^^

Xanails: tu ne lime pas ton gel alors ? Et les parallèles ? Moi après ma finition le gel est trop important sur les cotés donc c'est obligé que je lime ... ou alors je dois essayé d'en mettre moins ? ...

Angele: non je ne lime pas mon gel parce que je le met de façon à ce qu'il n'y ai pas de bosse. Mais les // je dois les limers sinon on vois le gel qui "déborde" sur les cotés enfin pas à ce point lol mais ce n'est pas nikel quoi :)

Xanails: tu ne lime pas ton gel alors ? Et les parallèles ? Moi après ma finition le gel est trop important sur les cotés donc c'est obligé que je lime ... ou alors je dois essayé d'en mettre moins ? ...
:)
Si si je lime.
Lis bien ce q j'ai ecrit

Non, construction, mise en forme depoussierer, couleur, gel de finition

La mise en forme c'est le limage de la construction.
Ensuite j'applique deux fines couches de gel au pinceau ou une au dotting.

Ta french soit tu la fait sous la construction
Soit sur la construction

SOUS la construction : base, french, construction, mise en forme, finition
SUR la construction : base, construction, mise en forme, french, finiion
Et là tu ne limes plus la french ; tu l'apliques tres finement, pour ne pas avoir d'epaisseur. Pour cela il te faut un blanc pas trop epais et tres pigmenté

Je suis mal placée pour vous conseiller, moi je travaille avec ceux que je vends, dans ce cas ci avec le Belle&Bel blanco+. Xanails - Gel french B&B Blanco+ 7ml

C'est le blanc utilisé ici, le taupe est aussi un Belle&Bel, il s'agit d'un vernis permanent (pose d'une stagiaire en formation)

28b34130479bad4ba8b633bc5bb2f6e2.jpg

Magnifique Xanails ! Un tout grand merci :)
Moi j'utilise les produits CND, mon fournisseur vend aussi Nail Selection c'est Jeremy Chevalier des Professions Esthétique je ne sais pas si tu connais ??
Est-ce qu'il y a un clear aussi épais que le CND en Nail Selection ?

Je ne connais pas le CND, mais, vu q tu es de bxl, passe un jour a la boutique et tu le prends avec toi on regardera.
Sinon, en Belle & Bel j'ai un moophase genial je retourne le pot en toute confiance.
Et oui, je connais Jeremie, on fait estetika ensemble.

pinceau n°4 également en 2 fines couches et c'est nickel!!
Pour celles qui appliquent au spot vous l'appliqué sous la construction du coup? car j'imagine que ça rend épais.
Je suis pas du tout une fan du spot, même pour la french j'ai laissé tomber.... je n'étais pas satisfaite du coup j'ai repris mes pinceaux

J'applique avant la construction le gel couleur, je ne trouve pas que ça fasse épais

appliquer finement, au spot.... ben moi perso j'y arrivais pas :atog:
c'est pour ça que je préfère faire au pinceau ;-)
chacun sa méthode faut essayer pour trouver celle qui nous convient le mieux quoi...

Je pense qu'il n'est pas important de savoir l'appliquer au pinceau ou au spot, l'important est de l'appliquer finement.

Les Gels B&B (Belle&Bel) sont tellement pigmentés q'on les applique au pinceau gel, comme du vernis.

Retour