CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

coucou les filles :) ca avance vos revisions ? Moi je vais bientot commencer :)
Heu une petite question quels livres pourrais je prendre pour les matieres générales s'il vous plait si vous avez une idée ??

merci bpc :)

coucou les filles :) ca avance vos revisions ? Moi je vais bientot commencer :)
Heu une petite question quels livres pourrais je prendre pour les matieres générales s'il vous plait si vous avez une idée ??

merci bpc :)

Moi j'ai pris "objectif CAP toutes les matières générales", on est plusieurs a avoir pris celui là mais je peux rien t'en dire je n'ai pas encore mis le nez dedans ^^

C est bien celui la ?

Pièces jointes

• livre matieres.jpg
    livre matieres.jpg
    46.8 KB · Affichages: 108
cc les filles,
voila pres d'un mois que je ne suis pas venu!!! sniffff .... et malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle ... moi non plus je ne pourrais pas passer le cap cette année, car je change de job dans un mois et donc je n'aurais pas de congés avant l'année prochaine .... mais bon je continue a vous suivre!!!!!!!

et si festi relance un sujet pour 2013, je serais la^^ kiss

cc les filles,
voila pres d'un mois que je ne suis pas venu!!! sniffff .... et malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle ... moi non plus je ne pourrais pas passer le cap cette année, car je change de job dans un mois et donc je n'aurais pas de congés avant l'année prochaine .... mais bon je continue a vous suivre!!!!!!!

Rome ne s'est pas construite en un jour.. Tu le passeras l'année prochaine. Bon courage pour ton nouveau travail.

cc les filles,

ce n'est que partie remise ;)
bon courage

recherche de formation

bonjour à toute et à tous je suis nouvelle sur ce forum et surtout je m'intéresse tout juste l’esthétique. sa commence à devenir une vraie passion c'est pourquoi je voudrais me formé et en faire mon métier, mais voila je suis une réunionnaise et c'est de trouvé une école qui en vaut la peine si quelqu'un peut m'aider à trouver un centre se serait super.

Retour