Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les fillesca avance vos revisions ? Moi je vais bientot commencer
Heu une petite question quels livres pourrais je prendre pour les matieres générales s'il vous plait si vous avez une idée ??
merci bpc![]()
C est bien celui la ?
Apparement c est juillet 2011 peut etre qu il y en aura un nouveau juillet 2012 je devrais peut etre attendre :/
Rome ne s'est pas construite en un jour.. Tu le passeras l'année prochaine. Bon courage pour ton nouveau travail.cc les filles,
voila pres d'un mois que je ne suis pas venu!!! sniffff .... et malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle ... moi non plus je ne pourrais pas passer le cap cette année, car je change de job dans un mois et donc je n'aurais pas de congés avant l'année prochaine .... mais bon je continue a vous suivre!!!!!!!
et si festi relance un sujet pour 2013, je serais la^^ kiss
Rome ne s'est pas construite en un jour.. Tu le passeras l'année prochaine. Bon courage pour ton nouveau travail.
Qui est intéressé par une commande groupée PBI en fin février- début mars?
cc les filles,
voila pres d'un mois que je ne suis pas venu!!! sniffff .... et malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle ... moi non plus je ne pourrais pas passer le cap cette année, car je change de job dans un mois et donc je n'aurais pas de congés avant l'année prochaine .... mais bon je continue a vous suivre!!!!!!!
et si festi relance un sujet pour 2013, je serais la^^ kiss
ce n'est que partie remise
bon courage
Apparement c est juillet 2011 peut etre qu il y en aura un nouveau juillet 2012 je devrais peut etre attendre :/
Oui et en dormant les livres rentrent dans ta tête? Mdrj'ai celui la de livre il est pas mal... j'ai aussi educatel (ils sont ds ma chambre et surtout fermer... lol)
bisous
Oui et en dormant les livres rentrent dans ta tête? Mdr