referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

perso je bosse avec pbi et sla et les "clientes" sont contentes, ça tient tout une journée ... après si c'est juste de l'entrainement pas pour faire des prestations de qualité t'as freulein38 qui vend des palettes pas cher et très pigmenté sur ebay un peu difficile à travailler car super volatile mais niveau couleur +++++, faut juste bien tapoter ton pinceau avant de l'appliquer et ne tapoter sur la paupière et non pas tracer ( j'suis pas très clair je crois ^^)
après c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec ces palettes, et pour le cap pas besoins de trop de couleurs ...mais ça a déjà été dit plus haut je crois

coucou Jessica!
moi j'ai pris cette palette , c'est très bien et ça suffit pour s'entrainer et pour le CAP.
bizz
Palettes maquillage - Palette 78 couleurs Ombre paupires Blush Maquillage pas cher
Haaa génial !! je viens de mettre en favori, je vais me la prendre, elle a l'air superbe !!! moi j'ai une palette Paris Berlin pour l'école et m'entrainer (assez chère), mais au rythme où ça va je n'aurais plus rien le jour de l'examen ! donc cette palette me semble très bien, j'achète !!!!

Haaa génial !! je viens de mettre en favori, je vais me la prendre, elle a l'air superbe !!! moi j'ai une palette Paris Berlin pour l'école et m'entrainer (assez chère), mais au rythme où ça va je n'aurais plus rien le jour de l'examen ! donc cette palette me semble très bien, j'achète !!!!

de rien!! il y a plein de promo en ce moment!!:3-blink:

coucou Jessica!
moi j'ai pris cette palette , c'est très bien et ça suffit pour s'entrainer et pour le CAP.
bizz
Palettes maquillage - Palette 78 couleurs Ombre paupires Blush Maquillage pas cher

bonjour Emma
Je pense acheter aussi cette palette, mais il me semble qu'il n'y a pas de vert foncé, marron foncé, ni de noir dans les FAP. Il y a des blush (c'est les gros ronds je suppose), mais les rectangles de couleur c'est quoi ?
Je pose une question bête mais bon !

On dirai des correcteurs mais peut être que je me trompe ou alors des gloss mais au niveau des couleurs ça ne serait pas terrible lol. en tout cas on dirais que c'est gras. lol

bonjour Emma
Je pense acheter aussi cette palette, mais il me semble qu'il n'y a pas de vert foncé, marron foncé, ni de noir dans les FAP. Il y a des blush (c'est les gros ronds je suppose), mais les rectangles de couleur c'est quoi ?
Je pose une question bête mais bon !

dans les rectangles il y a du noir , du brun c'est des FAP aussi
les gros ronds c'est le blush

Oui ce sont de FAP mais on peut utiliser le noir en eye liner il me semble avec pinceau biseauté. Si c'étaient des correcteurs il y aurait aussi des verts. Strass tu fatigues LOL

Bonsoir les filles

j'ai un question un peu bête à poser, le jour de l'examen, est-ce que le materiel de maquillage (pinceaux, vernis, palettes de maquillage, fond de teint etc) les marques doivent être cachées ou pas, sachant que pour les autres soins ils doivent l'être???????

Bonsoir les filles

j'ai un question un peu bête à poser, le jour de l'examen, est-ce que le materiel de maquillage (pinceaux, vernis, palettes de maquillage, fond de teint etc) les marques doivent être cachées ou pas, sachant que pour les autres soins ils doivent l'être???????

bonne question...

hier je suis allée me faire faire une manucure a l'ecole de la rue de rome et la fille me disais que c'etait préférable un pompe pour le dissolvant
c'est pratique si tu veut directement imbiber ton coton mais pour les bâtonnets cardés et pour verser son dissolvant dans une coupelle c'est moins facile. en tout cas je ne pense pas que cela soit interdit.

Bonsoir les filles

Non pour le maquillage tu n'est pas obliger de tout cacher car avec tous les crayons et petites choses tu n'aurai pas finie. Je te conseille de cacher le plus gros si tu le peut mais sinon pour le maquillage ce n'est pas bien grave.

Retour