Pour toute celle qui vont ouvrir en début d'année 2012

Je pensais aussi mettre des flyers chez les coiffeurs, et certains commerçants.
J'ai pas encore démarrer, je suis en plein dans mes futures pubs avec des filles étudiantes dans la pub. J'ouvrirai le 2 avril. J'ai pour l'instant 3 rendez vous pour la première semaine d'avril.
Faut être patient ;)

J'ai fais des flyer que je vais mettre dans les salons de coiffure, chez les commercant,
J'ai fait une offre saint valentin, un soin beauté d'Asie a 48€ au lieu de 55€ et ma carte de fidélité qui permet d'avoir 20€ sur la 10ième prestations.
et pour le 14 février, les maquillages a 10€ qu'il soit soir ou jour.
j'espère que ca va décoller, j'ai eu 6 RDV depuis le 13, jour de l'ouverture.
Tu as démarrer avec combien de RDV?

tu travaille avec quels marques de produits

coucou les filles!

Je vous rejoins car je me met à mon compte aussi, là le local est en travaux mais ouverture le 5 mars!
Pour le comptoir : g trouvé un meuble chez ikéa + tablette suspendu avec 2 pieds comme un bar...
Marque : Jean d'estrées
Fournisseur : innov esthétique et le club des pro

Créa EURL
Expert comptable

Local 40 m2 avec 2 cabines dont une douche! je paie moi meme tous les travaux mais loyer de 400E .

Là je refléchie à l'agencement, la déco, la fiche cliente sur papier etc... une tonne de chose à penser sur cette dernière ligne droite!

Bises

merci!
Aujourd'hui j'ai porté tous les documents chez l'expert comptable pour qu'il déclare la société demain!!!!!!! ah enfin ca approche!

coucou les filles, moi je passe de 40m2 à 100 !!! je déménage l'institut à 30 km
j'ai pris clairjoie comme marque.
question : je change aussi de statut, je serai en EI régime réel simplifié
c'est combien les cotisations rsi?

super dans quelques année j'espère que cela arrivera pour moi.
demande a ta Chambres des métier il te donne un papier avec la 1ère année et la 2eme ce que tu paiera sa doit etre 3000 la 1ere et 5000 la 2eme mais je ne les pas sous les yeux et ne veux pas te raconter de bétise donc va les voir directement ou demande a ton comptable.

Clairjoie j'adore mais je vais tout de même completer avec Bernard cassière

toietmoiforeverX a dit:
super dans quelques année j'espère que cela arrivera pour moi.
demande a ta Chambres des métier il te donne un papier avec la 1ère année et la 2eme ce que tu paiera sa doit etre 3000 la 1ere et 5000 la 2eme mais je ne les pas sous les yeux et ne veux pas te raconter de bétise donc va les voir directement ou demande a ton comptable.

Clairjoie j'adore mais je vais tout de même completer avec Bernard cassière[/QUOT

Coucou les filles :-)))
Alors moi je suis en EI réel simplifié aussi et ça yest je viens de recevoir l'appel de cotisation 2012 et ben.....comme on dit ça fait mal aux fesses looool :environ 5400 euros pour la première année....:-( donc 1370 € à sortir tous les trimestres !!
Voilouuuu

Coucou les filles ;-)))
Alors moi je suis en EI réel simplifié aussi et ça yest je viens de recevoir l'appel de cotisation 2012 et ben.....comme on dit ça fait mal aux fesses looool :environ 5400 euros pour la première année....:-( donc 1370 € à sortir tous les trimestres !!

Coucou les filles ;-)))
Arf mais en plus il me semble que tu as l'accre? qu'est ce que cest sans

toietmoiforeverX a dit:
Arf mais en plus il me semble que tu as l'accre? qu'est ce que cest sans

:-( non apparemment je n'ai plus l'accre , elle ne s'est pas renouvelé .....je ne comprends pas trop pourquoi mais bon....
Je comprend pourquoi on dit que les 3 premières années sont les plus dures !

tu as changé de statut en cours d'accre? si oui, l'accre n'est plus compté ces 3 ans pour un statut, si on change en cours, fini l'accre

stephdu68 a dit:
tu as changé de statut en cours d'accre? si oui, l'accre n'est plus compté ces 3 ans pour un statut, si on change en cours, fini l'accre

Oui c'est ça , j'avais commencé en auto entreprise et je suis passée en EI , ça t'est arrivé ?
Le CFE m'avait assuré que je garderais le bénéfice :-( donc mon comptable à fait un courrier au RSI pour se renseigner

Retour