Pour toute celle qui vont ouvrir en début d'année 2012

J'ai enfin une date, les travaux devrait commencer le 15 Janvier!! Autant vous dire qu 'il me tarde !! Je me dis que j'ouvrirai pour le printemps mi avril je pense! Et vous où en etes vous ?
Au fait ce sera Phyt's chez moi normalement !!

Moi j'attend les signatures du promoteur fin janvier début février ensuite l'ouverture sera soit juin ou septembre.

pas de taxe d'habitation car ce n'est pas une habitation mais un local commercial.
tu as :
- taxe de devanture
- taxe pour occupation du sol (si tourniquet sur le trottoir, ou si enseigne au dessus trottoir)
- taxe CFE

moi j'en tiens compte dans mon budget prévisionnel pour prévoir quand elle arrivera 3 ans plus tard ;) Conseil de ma chambre des métiers

oui c'est pas plus mal mais comment conais tu la somme??
de toute facon j'ai prévut de mettre des sous de coter pour l'entreprise car j'aimerais vraiment ouvrir plus gros dans quelques année et carrément acheter.

je suis comme toi, je veux que l'entreprise puisse grossir et investir plus tard.
pour la somme de la CFE je me suis renseignée auprès de la chambre des métiers pendant mon stage d'une semaine. ça dépend de la commune où tu t'installes dans mon cas ce serait en 600 et 800 eur/an.

merci bien, je suis dans une petite ville, un peu comme toi, d'ailleur on est pas loin donc je pense que sa doit s'élever a peu près pareil .
en tout cas merci beaucoup de m'èclairer

moi je fais :
-10% pour le premier mois ouverture
-10% pour parrainage (10% chacune filleule/marraine)
et une carte de fidélité 10tampons = 1 cadeau (exemple crème de main que je vends normalement, pour les accrocher sur ce produit ;) )
-10% pour étudiants sur présentation de la carte ;)

les promotions ne sont pas cumulables je le précise bien !

J'ai fais des flyer que je vais mettre dans les salons de coiffure, chez les commercant,
J'ai fait une offre saint valentin, un soin beauté d'Asie a 48€ au lieu de 55€ et ma carte de fidélité qui permet d'avoir 20€ sur la 10ième prestations.
et pour le 14 février, les maquillages a 10€ qu'il soit soir ou jour.
j'espère que ca va décoller, j'ai eu 6 RDV depuis le 13, jour de l'ouverture.
Tu as démarrer avec combien de RDV?

Retour