Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
j'ai la carte sephora, ça se trouve je l'es aussi... inessou j'ai réussi à prendre le marrocan dreamhair avec sousous grace à marie.

j'ai la carte sephora, ça se trouve je l'es aussi... inessou j'ai réussi à prendre le marrocan dreamhair avec sousous grace à marie.

ne vous inquièté pas on vous tiendra au courant ;)

sinon pour sephora j'ai reçu une carte aujourd'hui : 20% de réduc pour 60 euros et 15% pour 30euros, c'est valable du 1er au 20 février
Donc je crois que c'est pour tous le monde qui possède une carte!

Voila sousou a tout dis va a sephora et demande leur ..! Si tu as mp demande a moi ou couscous malya !! BiSous !!

j'en ai une mais blanche je l'ai faite y a pas longtemps vous pensez que je peux en beneficier des 20% j'ai rien recu pas de courrier ni mail normal?????

Malya va voir à sephora directement et demande leur s'il on bien tes coordonnées car moi je reçois les pub chez moi. Je sias pas si tu as déménagé récenment c'est peut être pour ça que tu reçois rien!

nanime je sais pas moi elle est noire aussi, mais fait un tour sur le site ou au pire go au magasin ils seront mieux te répondre

jvai aller faire un tour a sephora ta raison sousou avant que les 20% me passe sous les yeux !!

lol moi aussi, je suis enrhumé à cause du temps de m***** !!!

sousous yna veut plus mettre sa tête sur le fofo car google est devenu fan d'elle

nanime a dit:
j'en ai une mais blanche je l'ai faite y a pas longtemps vous pensez que je peux en beneficier des 20% j'ai rien recu pas de courrier ni mail normal?????

G la blanche tkt !! Mais ya un code pour en bénéficier.. Hésitez pas celle qui veulent code !!

Retour