Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles !

Bienvenue Lola, ma DPA est le 15 mai 2012 et c'est un ti gars de prévu. Je te rajouterai à notre recap des que je serais sur le Pc.

Sinon j'ai honte, car hier je t'ai zappe Poupette. Moi je veux bien des détails sur ton rendez vous. Savoir les démarches, tes droits et ce que tu gagnes etc. Courage car c'est pas évident dans notre état. Prends soin de ta crevette quand même. Ça tire aussi parce que ça pousse !!! Mais préserves toi au Max même si je me doute que se décontracter moralement ne dois pas être simple dans ta situation.

Lolote, et ben...tu nous ferai pas une carence à un truc pour être mal au réveil. Ou alors comme notre pression sanguine augmente, tu te lèves peut être trop vite. Je voulais réagir sur ton histoire de veine. Ils préconisent (heureusement ce n'est ni vital ni obligatoire) de dormir sur le côté gauche car la veine cave passe à cet endroit. Dans les autres positions, on peut la "bloquer" et être victimes d'engourdissement etc etc. Mais si on es plus du côté droit, ce n'est pas un crime ;)
C'est cool que tu ais pris la loola, elle est pas mal aussi. Et puis comme tu dis, le marron c'est mixte.

Amélie ou es tu ? Donnes nous de tes nouvelles !!!

Priss profites bien comme tu peux...on pense bien à toi et attention à ta nenette !

Ici ça va...je dois allée goûter chez une collègue de boulot et en même temps lui donner les cages à rats que j'ai. Pis ce soir ce sera un kebab devant gre'ys avec mon zom. Tous le monde nous dis que nous avons l'air encore plus amoureux que jamais depuis que je suis enceinte mais on as toujours été très amoureux. Enfin, on dois rayonner de bonheur c'est pour cela.

Samedi, nous allons chercher une armoire trouver sur le bon coin. Super grande et super raisonnable niveau prix 70 euros !!! Ça vaut le coup et comme elle correspond exactement à nos attentes...on la prends direct.

Comment allez vous les autres ? Gaëlle ? Princesse Pounette ? June ? Maya ? Missluckye ? Karynail ? Et toutes celles qui ne passent pas souvent mais qui nous suivent ? Pleins de gros bisous en tous cas !

Lolote, et ben...tu nous ferai pas une carence à un truc pour être mal au réveil. Ou alors comme notre pression sanguine augmente, tu te lèves peut être trop vite. Je voulais réagir sur ton histoire de veine. Ils préconisent (heureusement ce n'est ni vital ni obligatoire) de dormir sur le côté gauche car la veine cave passe à cet endroit. Dans les autres positions, on peut la "bloquer" et être victimes d'engourdissement etc etc. Mais si on es plus du côté droit, ce n'est pas un crime ;)
C'est cool que tu ais pris la loola, elle est pas mal aussi. Et puis comme tu dis, le marron c'est mixte.

Ici ça va...je dois allée goûter chez une collègue de boulot et en même temps lui donner les cages à rats que j'ai. Pis ce soir ce sera un kebab devant gre'ys avec mon zom. Tous le monde nous dis que nous avons l'air encore plus amoureux que jamais depuis que je suis enceinte mais on as toujours été très amoureux. Enfin, on dois rayonner de bonheur c'est pour cela.

Samedi, nous allons chercher une armoire trouver sur le bon coin. Super grande et super raisonnable niveau prix 70 euros !!! Ça vaut le coup et comme elle correspond exactement à nos attentes...on la prends direct.

coucou !!!!
nikel pour la veine je dors du coté gauche !!! lol
une carrence c est pas bete ce que tu me dit la !!!! je vais dire au doc de me prescrire une pds pour voir c'est comme ca non ???

pour la loola jy retourne cet aprem la prendre car hier il ny avait aucune vendeuse de libre c'était chiant !!lol

Ah la grossesse ca rapproche !!! enfin au début qu and on est casse bonbon comme moi ca éloigne mais apres ca va mieux !!! mdr

pour l armoire ca vaut le coup vraiment !!! tu nous mettra une photo quand vous ferez sa chambre !!!!

Tu e toute pardonnée Imicke!!je te fais un mp.
Ça me plaisir pour ton couple c est si important et bébé doit le sentir!! Ça me fait rêver!!

Coucou je vous donne des news rapido.
Pas très bien dormi et me sens encore faible et fatigué. La température est redescendu mais je surveille quand même. Demain je vois Gygy pour voir si tt va bien pour bebe. Aussi avec tout ça je vois que j'ai maigris (perdu du bidon).

Je viens de voir vos petit message ou vous attendiez de me nouvelles. Ça me touche bcp les filles. Merci a vous et prenez bien soin de vous et de vos bidon. Aujourd'hui je vais me reposer je repasserai en fin de journée. Bisous

Je viens de voir vos petit message ou vous attendiez de me nouvelles. Ça me touche bcp les filles. Merci a vous et prenez bien soin de vous et de vos bidon. Aujourd'hui je vais me reposer je repasserai en fin de journée. Bisous

Ah si la fièvre est tomber c est bien, repose toi un Max, t inquiète ça va aller, bébé va bien! Hydrate toi, c est normal de perdre un peu de poids, t inquiète on a toujours des réserves tant que ça dure pas 1 semaine sans manger.
Gros bisous

coucou tout le monde
raconte moi aussi poupette pour hier
moi aussi fatigue ce matin j'ai fait un cake au jambon et bu un verre de sprite et 2 minute apres j'avais l'impression que mon coeur s'emballait et envie de vomir
a mon avis un coup de sucre en trop
ou peut etre trop d'effort rapproche lol javais pris ma douche et celle de mon fils et juste apres je refais un gateau au chocolat
mais mon fils est tellement casse pied il arrete pas je voudrais bien de son energie

Re les filles je suis naze !!!! Aprem bien rempli donc avec ma belle Mere nous somme allé chez Aubert on a choisi le lit évolutif seringa et l armoire qui va avec la candice et pour la poussette j'ai pu voir aussi avec la vendeuse elle est vraiment top mais j avais pas la cb de mon mari donc j ai pas pu la payer et il n'en reste que 2 donc demain matin j'y court !!! Le complet 650 au lieu de 1035 il me semble donc on en profite !!! On est reste 3h !!! Je crois que la femme elle Etait saoule a la fin !!!! Mais j ai pu voir plein de chose c Etait top en plus j ai eu des cadeaux un bibi chicco en forme de sein une paire de chaussette et des couches !!
Ensuite nous sommes allé a auchan et la ben on a craque sur 2 bodys et un ensemble en naissance trop mimi body combi chaussette et bonnet Voilou c est tout !!!!!

lolote66 a dit:
Re les filles je suis naze !!!! Aprem bien rempli donc avec ma belle Mere nous somme allé chez Aubert on a choisi le lit évolutif seringa et l armoire qui va avec la candice et pour la poussette j'ai pu voir aussi avec la vendeuse elle est vraiment top mais j avais pas la cb de mon mari donc j ai pas pu la payer et il n'en reste que 2 donc demain matin j'y court !!! Le complet 650 au lieu de 1035 il me semble donc on en profite !!! On est reste 3h !!! Je crois que la femme elle Etait saoule a la fin !!!! Mais j ai pu voir plein de chose c Etait top en plus j ai eu des cadeaux un bibi chicco en forme de sein une paire de chaussette et des couches !!
Ensuite nous sommes allé a auchan et la ben on a craque sur 2 bodys et un ensemble en naissance trop mimi body combi chaussette et bonnet Voilou c est tout !!!!!

Pffffiou ça as fume !!! Et vs avez bien raison !!!

Olala Poupette mais c est pas vrai !!!! Allé courage !!!!
Comment allez vous les fille
Amelie a quelle heure vois tu gygy ???

Coucou les girls !

Poupette ça craint dis donc ! Tu les collectionnes ma pauvre ! C'est le scooter à ton fils ?

Sinon ici je ss en plein petit déjeuner. Je dors affreusement bien la nuit en ce moment.

J'ai rdv à 14h30 chez la sage femme.

Bon je reposterai plus tard car j'arrive pas a savourer comme il faut les chocos mdr !

coucou tout le monde
quand les galeres s'enchainent ca n'arrete pas
moi ca va un peu mieux ma mere a pris mon fils hier soir donc un peu de calme

Retour