Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolote, et ben...tu nous ferai pas une carence à un truc pour être mal au réveil. Ou alors comme notre pression sanguine augmente, tu te lèves peut être trop vite. Je voulais réagir sur ton histoire de veine. Ils préconisent (heureusement ce n'est ni vital ni obligatoire) de dormir sur le côté gauche car la veine cave passe à cet endroit. Dans les autres positions, on peut la "bloquer" et être victimes d'engourdissement etc etc. Mais si on es plus du côté droit, ce n'est pas un crime
C'est cool que tu ais pris la loola, elle est pas mal aussi. Et puis comme tu dis, le marron c'est mixte.
Ici ça va...je dois allée goûter chez une collègue de boulot et en même temps lui donner les cages à rats que j'ai. Pis ce soir ce sera un kebab devant gre'ys avec mon zom. Tous le monde nous dis que nous avons l'air encore plus amoureux que jamais depuis que je suis enceinte mais on as toujours été très amoureux. Enfin, on dois rayonner de bonheur c'est pour cela.
Samedi, nous allons chercher une armoire trouver sur le bon coin. Super grande et super raisonnable niveau prix 70 euros !!! Ça vaut le coup et comme elle correspond exactement à nos attentes...on la prends direct.
lolote66 a dit:Re les filles je suis naze !!!! Aprem bien rempli donc avec ma belle Mere nous somme allé chez Aubert on a choisi le lit évolutif seringa et l armoire qui va avec la candice et pour la poussette j'ai pu voir aussi avec la vendeuse elle est vraiment top mais j avais pas la cb de mon mari donc j ai pas pu la payer et il n'en reste que 2 donc demain matin j'y court !!! Le complet 650 au lieu de 1035 il me semble donc on en profite !!! On est reste 3h !!! Je crois que la femme elle Etait saoule a la fin !!!! Mais j ai pu voir plein de chose c Etait top en plus j ai eu des cadeaux un bibi chicco en forme de sein une paire de chaussette et des couches !!
Ensuite nous sommes allé a auchan et la ben on a craque sur 2 bodys et un ensemble en naissance trop mimi body combi chaussette et bonnet Voilou c est tout !!!!!