Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles, comment ça va? ça fait longtemps dis don ben moi je suis malade j'ai plus de voix, j'ai la toux et la gorge qui gratte mais tout va bien, je suis degoutée j'ai bouffé beaucoup de pralines leonidas ben oui tellement dégoutée d'avoir perdu que 1kg en 15jours que je me suis laissée allée pfff j'ai honte de moi mdr.

angel désolée pour ton petit qui est malade pas facile soigne le bien et big bisou de ma part mdr.

Couco les filles , ça fait un moment que j'suis pas venuuuuue ici , en plus j'ai pleins de choses qui on( changer dans ma vie ..... Je ne sais pas si je suis heureuse de ces changements , où pas . Je crois que oui , mais pas certaine !
Vous allez bien vous ?

Coucou les filles!!!

Angel : soigne bien ton ptit bout!

Chris : t'as réussi à faire ton autre main?

Yna : un gros bisou pour toi!!!

Enza : t'inquiètes ça fait du bien de craquer parfois c'est pour mieux repartir après :)
soigne toi bien aussi !!!

Johanna : quels sont ces grands changements? ça ne peut faire que du bien non?

Hey , bon déjà je suis malade comme un chien , j'ai la grippe + une angine je suis monté à 39,5 °c j'ai fais une poussé d'herpéws ....... Beeeeeurk j'en peux plus !
Alors je ne suis plus avec mon 1er amour , j'ai découvert que j'étais cocu depuis plusieurs mois , donc une nouvelle vie , j'ai rencontré un garçon via le net . Tout vas bien pour l'instant , j'ai fais mes cheveux rouge !!! et euuuuh voilà ..... Vous pensez que c'est bon ? lol

oh ma petite jo tu n'es plus avec ton cheri pas possible ça fait longtemps que vous etiez ensemble, et tu n'as rien vu venir? je suis désolée pour toi.

et tu as déja trouvé un remplacant lol il est comment? heureusement que tu n'avais pas tatouer son nom lol.

et je veux voir tes cheveux rouge moi met nous les photos.

moi j'ai plus de voix et la gorge serré mais je vais mieux que toi c'est sur soigne toi bien ma belle.

merci sabrina pour tes petits mots pour moi lol c'est gentil, et toi ça va tout va bien? quel temps il fait par chez toi?

Hey , bon déjà je suis malade comme un chien , j'ai la grippe + une angine je suis monté à 39,5 °c j'ai fais une poussé d'herpéws ....... Beeeeeurk j'en peux plus !
Alors je ne suis plus avec mon 1er amour , j'ai découvert que j'étais cocu depuis plusieurs mois , donc une nouvelle vie , j'ai rencontré un garçon via le net . Tout vas bien pour l'instant , j'ai fais mes cheveux rouge !!! et euuuuh voilà ..... Vous pensez que c'est bon ? lol

Waouh que de changements en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soigne toi bien !!!

Pour le reste c'est bien si tu as rencontré qq'1 d'autre :)
Rien à espérer si ton ex était comme ça!!! Vive le changement ;)

Et tes cheveux rouges : PHOTO!!!!!

oh ma petite jo tu n'es plus avec ton cheri pas possible ça fait longtemps que vous etiez ensemble, et tu n'as rien vu venir? je suis désolée pour toi.

et tu as déja trouvé un remplacant lol il est comment? heureusement que tu n'avais pas tatouer son nom lol.

et je veux voir tes cheveux rouge moi met nous les photos.

moi j'ai plus de voix et la gorge serré mais je vais mieux que toi c'est sur soigne toi bien ma belle.

merci sabrina pour tes petits mots pour moi lol c'est gentil, et toi ça va tout va bien? quel temps il fait par chez toi?

De rien ma belle, ça fait plaisir de te "voir" ici car ça faisait un moment!!!!
Tu nous a manqué!!!
Chez moi il fait gris + pluie + un peu froid mais ça va y'a pas de neige c'est le principal!!!
Sinon oui ça va, ça fait 3sem que je suis en intérim en tant qu'aide-comptable donc ça roule :)

Coucou les filles, Sab oui j'ai fais mon autre main mais je suis déçue du resultat.
Johanna a part le fait que tu es malade je pense que c'est positif ce qui t'arrive, une page s'est tournée et maintenant le bonheur t'attend, c'est normal que tu doute c'est encore frais.
Sinon je suis allée faire un peu les soldes. Je vous laisse les filles, je vais manger et ensuite c'est grey's anatomy. Bisous les filles

Coucou les filles, Sab oui j'ai fais mon autre main mais je suis déçue du resultat.
Johanna a part le fait que tu es malade je pense que c'est positif ce qui t'arrive, une page s'est tournée et maintenant le bonheur t'attend, c'est normal que tu doute c'est encore frais.
Sinon je suis allée faire un peu les soldes. Je vous laisse les filles, je vais manger et ensuite c'est grey's anatomy. Bisous les filles

Ah tu me montreras???
Je te montrerai si tu veux, je suis déçue aussi :(
Qu'as-tu trouvé de beau en faisant les soldes???
Un bisou et bon "grey's anatomy" :)

Alors beh je les vu sur facebook qu'il avait une double vie , et comme toutes les cocues je suis la seule à pas être au courant hein , alors j'ai dis stop à TOUT !
et là beh écoute ça va faire 3 semaines avec ce nouveau monsieur , il à 21 ans et il est trés trés gentil :) , ça me change !
Voilà la photo de mes cheveux bon on enléve les rajouts hein , je les ai plus ...
Qu'en pensez vous ? , et puis oui que de nouveau mais ça me fait du bien , trop de bien ! sauf là ma grippe ça me saoul !

Pièces jointes

• IMG_0586.jpg
    IMG_0586.jpg
    67.4 KB · Affichages: 71
  • IMG_0581.JPG
    IMG_0581.JPG
    65.7 KB · Affichages: 77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour