Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien ma belle, ça fait plaisir de te "voir" ici car ça faisait un moment!!!!
Tu nous a manqué!!!
Chez moi il fait gris + pluie + un peu froid mais ça va y'a pas de neige c'est le principal!!!
Sinon oui ça va, ça fait 3sem que je suis en intérim en tant qu'aide-comptable donc ça roule :)

ça fait plaisir de voir que j'ai manqué a quelqu'un lol toi aussi tu m'avais manqué et le post bon vivant bon entende aussi m'avait manqué ici aussi il commence a faire froid ben on est en hiver donc normal mais moi le soleil et la chaleur me manque trop je suis une fille d'été et pas d'hiver du tout j'ai le moral dans les chaussettes avec ce temps pourrit.

cool et ça te plait la comptabilité? esperons qu'ons sont content et te garde bisous.

ma petite jo ça te va trop bien on dirait une autre femme lol, genial tout ce qui t'arrive ben oui c'est triste que ton mec t'a trompée mais tu as pris le dessus tu t'es pas laissé morfondre dans ton coin je te souhaite plein de bonnes choses.

Moi aussi tu m'a manquer enzaaa , ça faisait un moment que j'étais pas venue poster .... Mais besoin de parler ! Non je me laisse pas morfondre , et m'laisser aller ! T'façon il a refait sa vie également donc voilà ! Gros bisous. Et merci pour ma tête ! Hihi

coucou tout le monde comment ça va? ben dis don plus personne parle, vous avez abbandonné le post lol, moi tout allait bien j'ai mangé c'etait un rien salé de trop et du coup j'ai eu une migraine attroce en finissant de manger j'ai peur de faire de l'hyper tension un truc du genre mais bon tout va bien.

ma petite jo tu m'as aussi manquée et ton ex bellemere doit etre déçu de son fils car elle t'aimait bien et s'entendait bien avec toi, et ton problème ça va mieux ma belle? tu sais de quoi je parle hein gros bisous ma petite jo.

coucou je suis lol
bon je vais pas tout lire, je démarre ici lol

johanna, je suis sur le cul dapprendre que c'est fini toi et ton "ex"
mais bon heureusement qque tu ten ai rendu compte maintenant que dans 10 ans :( timagines...

sinon perso, je suis malade depuis debut decembre ( je toussais et nez qui coule) ici depuis deux semaines javaiis pression ds les sinus et maux de tete du coup direction pharmacie-> sinutab et autre sachets a prendre jusque hier

ssi sa va pas mieu par contre je devrais aller au medecin pr des antibio, jattend on verra...sinon la toux est revenue grrrrrr

Non enza je vois pas de quoi tu parle.... Mp? Ça me fait plus de peine pour Sa mère ; elle m'envoie des textos , et est trés triste ! C'est compliquer ... Marjo moi aussi je suis rester sur le Q , je ne m'attendais pas à toutes ces révelations!

Hello les folles !!! Jo t plus ac ton chéri :( j espere que le new prends soin de toi! Bisous a ttes

Enzaaaaaaaaaaaaa sa fait lgt !!!! Je suis enfin abonnée a l histoire de ness c chouuuuu!

Des mois que je ne suis plus venue dis donc ... Je n'arriver pas a suivre à vrai dire.
Mais sa me manque vous m acceptez pour revenir ?
Jo ma belle chaud pour ton ex quel connard heureusement ta trouver un type qui te fai te sentir bien. J'adore tes cheveux.
Un bisous tout tendre à mes chéries <3

coucou les filles, Françoise contente de te revoir ici ;)
vous allez bien? moi j'ai fais ma dépose résine et je vais refaire une pose gel, je n'ai pas d'idées de décos, pas d'inspiration

Fusion'Nails a dit:
coucou les filles, Françoise contente de te revoir ici ;)
vous allez bien? moi j'ai fais ma dépose résine et je vais refaire une pose gel, je n'ai pas d'idées de décos, pas d'inspiration

Coucou ma Chris sava et toi ? Oh pour ta pose paillettes et strass faut que sa brille lol moi je me met tout doucement aux ongles en gel pas facile dis donc !

Et oui yna je ne suis plus avec ! :/ , ça me fait tellement bisar , mais je réapprend à vivre il faut bien . J'espére qu'il me rendra heureuse , pour l'instant c'est le cas ... :)
Gros bisous

Bon week-end Angel :)
Jespere que tout le monde va bien. Moi sava fait un temps pourri alors on va trainer à la maison aujourd'hui :)
Et vous quoi de prévu ?
Des gros gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour