Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah coucou francoise!!!!ca va?ca fait longtemp,oui tout va bien,nous idem a la maison au chaud lol alors quoi de neuf depuis?bisou

Yna félicitation à ton amie :) le petit s appel comment ?

Angel ben ecoute sava pas trop de news je me suis mise aux ongles en gel hier j'ai fait ma deuxième pose sur moi pffff c'est long c'est trop dure lol.
Sinon on va peu être se marrer la rafle aujourd'hui je prépare les mouchoirs lol

t est un amour ma yna,tu ma manquer aussi,lol jy manquerai pas de leur faire tes bisou,c est trop jolie jasmine moi inchallah quand j aurai ma fille ca sera ines bisou

Olala j'ai le stress de le voir à chaque fois sa me retourne sa m angoisse mais bon.

Un film de gad elmaleh sur la déportation des juifs.
Jasmine ces trop jolie.
Moi si j'ai une fille sa sera kayna

ah ok,je connais pas,moi j adore gad mais en comedie,les film triste comme ca sur la guerre ca fait beaucoup de peine,donc on evite.francoise c est tres jolie aussi kayna

Angel71 a dit:
ah ok,je connais pas,moi j adore gad mais en comedie,les film triste comme ca sur la guerre ca fait beaucoup de peine,donc on evite.francoise c est tres jolie aussi kayna

Oui c'est vrai que sa fait de la peine mais sa fait partie de l'histoire chéri ma dit ok on regarde mais pleure pas tout le long c'est comme pour le film "la vie est belle" avec ma mère on a pleurer comme des madeleines lol.
Contente que tu trouve
Kayna jolie comme prénom moi aussi j'adore :)

ouai moi j ai arreter de regarder car c etait plus possible,surtout quand c est des vrai image,jsuis d accord ca fait partie de l histoire meme si c est horrible,bref un sujet plus gai, c est jolie kayna et surtout original j aime bien les prenom qu on entend pas partout lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour