C est les SOLDES chez SAMIFLO

color-mes-yeux a dit:
pfiou je pète une plomb! je sais pas si c'est normal mais j'ai les extensions qui s'enmèlent incroyable!! on dirait une sorcière! Je les ai martyrisées aussi .. j'espère qu'après quelques soins sa ira mieux parce que j'en peu plus de mes les démêlés tous les 3 minutes et demi !!!

Tu as commandé quelle couleure ?
En lisse ?

chatain foncé mais c'est pas sa le problème, elles sont très douces mains s'enmelent, d'un autre coté j'ai fait 2 couleurs en 2 jours donc bon...

COLOR MES YEUX je crois que c est un des defaut des extensions !!!desolee vraiment pour toi j espere que ce n est pas ca et que tutrouveras une solution a ton probleme

Coucou les filles en fait c'est quoi exactement les lots défectueux ils ont quoi comme pb ? J'ai oublier de demander à samiflo

samiflo'extensions a dit:
disons qu'il y en a + dans la boutique physique que dans la boutique en ligne ,oups mdr, par exemple sur le iste ne ligne y'a pas tout les beaux bijoux , hummmmmmmmmm j'en kiff + d'un mdr

Mais ces quoi la boutique physique désoler mais je compren pas trop!!! Dans la boutique en ligne la gamme et trop clair pour moi ces pour sa jvoulai savoir sil yen rester ou pas??

lanoux a dit:
Mais ces quoi la boutique physique désoler mais je compren pas trop!!! Dans la boutique en ligne la gamme et trop clair pour moi ces pour sa jvoulai savoir sil yen rester ou pas??

Je pense que sa boutique physique c'est la boutique qu elle a dans sa ville la ou elle reçoit c clientes ... Et l autre boutique ces la boutique virtuelle celle de son site internet

Coucou les filles je ne veux pas faire peur a celle qui ne les on pas encore posées mais les miennes s"emmelent également 'j ai commandé des noir lisses 60cm (que j 'ai bien coupé) et des chatains hier malgré de bons soins (je suis coiffeuse donc j'ai bien tout se qu'il faut) j'ai passé mon apres midi a passer les mains dedans car dans la nuque surtout c est l'horreur
Domage car c 'est vrai que quand je viens de les coiffer c'est assez jolie j'suis un peu dégouté de devoir bientot les retirer ... c'été le risque en commandant se genre de produit et on été prevenu
Sinon a celle qui on l'habitude de commander chez Samiflo la nouvelle gamme sa donne quoi car en faite je commence a desesperer de trouver des bonnes mèches pour poser sur mes clientes

euh moi j'ai pri 150 lisse platine et impeccable elle s'enméle pas je suis dsl si je fait maroner certaine :s c'est pas mon but je suis tombé sur un bon lot je les ai coloré lavé 2 foi impecable

lanoux a dit:
Je n'ai pas encore poser les mienne!!! Mais je voi que les mauvais lot sont les lisse aucune a part moi a pris des onduler?!

Siiii moi, j'en ai pris 50 pour faire un effet mèché je dois en avoir mis qu'une dizaine mais elles sont très douces en tout cas.

euh moi j'ai pri 150 lisse platine et impeccable elle s'enméle pas je suis dsl si je fait maroner certaine :s c'est pas mon but je suis tombé sur un bon lot je les ai coloré lavé 2 foi impecable

escada tu rigoles tu ne fais maronner personne je pense que nous sommes ravie pour toi ca nous laisse un espoir vraiment je t assure !!!!!c est genial pour toi

Retour