C est les SOLDES chez SAMIFLO

Moi aussi mais
G pa
Encore
Sur la
Tete !!!
Y'a t il une fille
Qui par hasard c fai poser un jour d extensions ondulée alors qu elle a les
Cheveu raide pr voir le
Rendu ?! :)

Moi aussi mais
G pa
Encore
Sur la
Tete !!!
Y'a t il une fille
Qui par hasard c fai poser un jour d extensions ondulée alors qu elle a les
Cheveu raide pr voir le
Rendu ?! :)

latina je peux te faire remonter des photos de pose ondulé sur du lisse (pose faite cet été ) si tu veux?

Merci Latina et Portuguesa vous me rassurée :-))))
Je vais quand même tester un petit lavage avant pour être totalement sereine avant de faire ma pose je croise les doigts, mais j'ai trop trop hate!
Latina pour le 24 je le trouve un chouia plus foncé que celui des autres marques mais mélangé au 60 je pense pas que ce soit un soucis.
Voilà je vous tiens au courant!
Bisous

latina783 a dit:
Vite posé les maintenant alors mdrrrr

Regarde un avant après moi cheveux court lisse et après extension onduler

image-3420430115.png

image-2440293701.png

chacham25 a dit:
Merci Latina et Portuguesa vous me rassurée :-))))
Je vais quand même tester un petit lavage avant pour être totalement sereine avant de faire ma pose je croise les doigts, mais j'ai trop trop hate!
Latina pour le 24 je le trouve un chouia plus foncé que celui des autres marques mais mélangé au 60 je pense pas que ce soit un soucis.
Voilà je vous tiens au courant!
Bisous

On verra bien tte façon et tu va faire une de chaque ou plus de platine ?

oui super perdu je touve que ça donne un côté très glamour , cependant après lavage lisse ou ondulé selon comment tu le travail sa rends + ou * pareil vu que le lisse onde aussi un peu après lavage

pufff mes cheuveux long me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee sniff!! je ne veux plus voir vos photos je vais allé me couché tiens mdr!!

m en fou bientot j aurais a nouveau de beaux cheuveux !!! alors vous pouvez toujours me nargué m en fou!! heu sa va pas bien moi ce soir lol on va dire que se sont les hormones hein!!!

Retour