celui qui sent un peu le bonbon bizaroide avec une arrière odeur de de frangipane lol
c'est quel produit la phase 4?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quel produit la phase 4?
Raito c'est pour cela que tu disais ne pas vouloir l'utiliser?
c'est la creme revitalisante ? c'est pas le spray ?
ben yadefa je me suis bien renseigner avant de me lancer je suis degouté :'(
une mauvaise application du produit ne justifie pas la non conformité d'un produit. je ne pense pas qu'il faille revenir sur la conformité ou non du produit. le but c'est d'analyser le pourquoi elle a eu des cheveux endommagés, a t elle reçu le bon produit ? puisque cela a été reconditionné.
le mieux c'est qu'elle se rapproche de celle qui lui a vendu le produit.
Ben ma pauvre je comprends que tu sois degoutée c'est tes cheveux qui font quand même la parure d'une femme !!
Tiens toi qui est cliente on t'a donné le taux d'acide thiolé c'est une obligation, moi j'ai demandé mais comme pas cliente on n'a pas voulu me le donner ! C'est une obligation que tu saches TOUT sur le produit !
Arfff et quand je parle on me saute dessus en disant que je veux faire du tort pfffffff :dconfused:, mais là le tort est pas sur moi mais sur une fille qui va galerée pour retrouver sa chevelure !!!!!
une mauvaise application du produit ne justifie pas la non conformité d'un produit. je ne pense pas qu'il faille revenir sur la conformité ou non du produit. le but c'est d'analyser le pourquoi elle a eu des cheveux endommagés, a t elle reçu le bon produit ? puisque cela a été reconditionné.
le mieux c'est qu'elle se rapproche de celle qui lui a vendu le produit.
Ben ma pauvre je comprends que tu sois degoutée c'est tes cheveux qui font quand même la parure d'une femme !!
Tiens toi qui est cliente on t'a donné le taux d'acide thiolé c'est une obligation, moi j'ai demandé mais comme pas cliente on n'a pas voulu me le donner ! C'est une obligation que tu saches TOUT sur le produit !
Arfff et quand je parle on me saute dessus en disant que je veux faire du tort pfffffff :dconfused:, mais là le tort est pas sur moi mais sur une fille qui va galerée pour retrouver sa chevelure !!!!!
pourquoi revenir sur le taux d'acide thiolé il a déjà été donné et vous l'avez et avez même fait la remarque par rapport à cela. et cen'est pas une obligation de fournir le taux d'acide sur un produit. Faut pas exasgérer. le taux est de 8% donc en norme avec la législation.