ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous croyez que ca m'amuse tout ca ? Je remet en aucun cas en doute votre professionnalisme mais je suis pas une menteuse je vous dis ce qui se passe au moment ou je les lisse

aucune de nous deux mens je pense juste qui ya une erreur qu'elle n'a pas essayé de les lisser elles ont juste verifier les extensions pour voir si elles etaient fondu mais comme j ai coupé les pointes qui avaient des residus c est normal qu'elle n'est pas constaté de probleme ca m amuse pas de renvoyer mn kitt a mes frais juste pour creer des probleme qui n existe pas ...

ben ecoute si ca te fais rire tant mieux pour toi ;)
et sur les photo on vois bien que sur le cotés des plaque ya quelque chose
apres je vais pas me justifier 100 ans je vais simplement les faire controler et puis c est tout je vais pas rester la a me faire traiter de menteuse ! Je vois pas ou est l interet pour moi de mentir pour ca

pour ma part j ai pas de probleme mise a part les extension lol mais je dis juste ce que je pense parce que les sous entendu comme quoi je suis menteuse ca me plais pas vraiment c est tout :)

Lucie,si je suis là c'est parce que je suis tombé sur le post. Je ne peux pas avoir les yeux partout.
Et si je reagis sur ce post,c'est parce qu'une personne est accusé de mensonges. Mon intervention n'a pas pour but de fermer le post,juste qu'il continue a être respectueux envers les autres.

Allez zen !!!! LoooL !!!!!

En tout je suis super satisfaite du mien, pourtant comme j'ai dis plus haut, ils ont étaient colorés, et sont régulièrement lissés à 180°, tu as mis ton lisseur à combien de degrés quand tu essayer de lisser?

JE ME MELE SANS DAOUTE DE CE QUI NE ME REGARDE PAS MAIS A AUCUN MOMENT IL N Y A LE MOT MENTEUSE DE PRONONCER A MOINS D AVOIR LOUPER UN TRUC APRES LE FAIT DE DOUTAIS DE CE QUE DIS, L AUTRE NE FAIS PAS DE LUI UN MENTEUR C EST UNE DIVERGENCE D OPINION ???SINON IL N Y A PAS DEBAT ET NOUS SOMMES DANS L OBLIGATION D AQUIESCER CE QUE DIT SOPHYA ? IL EST BIEN ENTENDU QUE JE N AI RIEN CONTRE SOFYA ABSOLUMENT RIEN JE VOUS EXPLIQUE JUSTE MA FACON DE VOIR LES CHOSES!!!excusez moi encore si je derange dans cette conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour