Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sandy je suis desolee que vous le preniez comme ca sincerement je voulais juste partager un point de vue !!!!c est aussi ca le forum et pour le coup je n ai meme pas participer a la discussion initiale !!!!
Pas de soucis Lucie. Je ne suis pas là pour fermer tout les post ou pour prendre parti d'une personne. Je vois juste qu'une personne ,n'apprécie pas les accusations qu'on lui porte donc j'essai de calmer le jeu.
Tout simplement.
Alors je donne mon avis.
J'ai eu un kit défectueux je pense d instinctiff mais en aucun cas les cheveux ont fondus.
Sinon Nathalie m'a rembourser car le souci nE venait pas de moi et aujourd'hui je porte les plus belles extensions que je n'ai jamais eu jusqu'à à présent ce sont entre des instinctiff et Nathalie a fait le Mac pour moi lol on se comprend.
D ailleurs la seule fois ou jai entendu parler de cheveux fondue c quand une copine à passer ses plaques sur du synthétique. Miss si tu ne penser tout de même qu'après avoir couper ton kit n'importe comment natale aller t'en envoyer un autre ??
Sinon voila mets une photo de la mèches fondue en bonne qualité parce que la apart une coupe horrible tout va bien.
non ya pas tout qui va bien jai deja eu des extension et jamais ca ma fais ca et jai pas changer de plaque entre temps
et pour la coupe tu la vois pas comment peut tu dire qu elle horrible ?
en fait ce n est pas que les gens disent que tu soient menteuse c est que pour l instant il y a DOUTE car tes fotos ne sont assez belles pour que l on puisse voir les meches "fondus" ca je pense qu on doit le voir clairement sur les fotos !!! ce qu il y a sur tes meches ce n est pas peut etre pas des cheveux fondus si sa fond sa disparait !!!!!tu vois ce que je veux dire n avais tu pas mis un soin sans rincage avant ton fer n est il pas trop chaud pour les extensions tu dis qu il n y a pas de thermostat je ne traite pas de menteuse je t aide a trouver le pourquoi du comment et comme francoise je te demande simplement des fotos !!!!
Ben excuse moi mais des meches toutes droites comme ca et coupé a l'arrach' c'est pas beau ^^
BREF, pour ajouter des photos tu va dans mode avancé ya noté plus bas ajouter des fichier et sa devrait l'faire.
avant d envoyer ton message tu vas en mode avance en dssous de l encadre dans le quel tu ecritensuite en dessous tu as "options supplementaires" et tu ajoute tes fichiers et tu envoie
j en ai mis des photos mais j ai pas un appareil de fou dnc on vois pas grand choses tu vois pas au bout ce que ca fais ? Sur les liens que j ai mis ? Ca fais des boule noir et sur mes plaque une pate noir
on voit bien la pate sur ton fer biensur mais sincerement on voit rien sur les extensions serieux pas en foto en tout cas!!!vraiment tu sais j ai 35 ans je ne suis pas du genre a dire que tu es menteuse mais je te dis la on voit rien sur les cheveux et si c est les cheveux qui fondent ben pour moi y a plus de cheveux logique une fois j ai repasse un pantalon trop chaud ben il fondu j avais les fesses a l air un trou dedans quoi!!!