ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi tu lol genre j ai raison ahahaha ben on va pas en finir si tu agis de la sorte ecoute!!alors moi je te dis tes photos sont tres jolies et la effectivement on voit des boulles noirs j en conviens cepe,dant les menches entieres sont belles et ne semblent pas fondus ou alors je bigle !!!mets tu un soin sur tes pointes ???

c'est franchement bizarre ces boules noires ...
Après sa m'étonne quand même (je te traite pas de mytho ou quoi hein ;) ) sa m'étonne donc que nathalie ai recu le kit comme ca, l'est renvoyer comme si de rien n'était .
Tu avait bien secher tes cheveux avant les plaques ? Pas d'huile ou de produits gras ? Tu as pris quelle gamme ?

Ah ouais aussi , j'aurais bcp aimer voir "les bandes de meches blanches" .
Merci.

non francoise je pense qu elle parle des quelques cheveux blancs ou blonds que l on trouve dans les extensions quelqu ils soient !!!!par contre sophya c est vrai que niveau coupage tu n y es pas aller avec le dos de la cuillere !!!! on voit bien que c est coupe "propre"

mais n importe quoi lucie !! J'ai mis lol comme ca pas dans le sens alors qui cest qui a raison oulala faut pas tout prendre au premier degres bref
Non francoise apres les avoir lissé je les ai lavé (j ai rien mi pas de soins rien )et coupé et apres je les envoyer a nathalie je lui ai pas envoyé comme ca je pensais qu elle essairai de les lisser apres jai pas dis qui yavait des bandes blanche mais qlq meches tu la vois pas sur la premiere photo ?!

apres si c est une erreur dans le tri des cheveux je men fou comme jai dis je les colore et voila mais jaimerai juste comprendre pourquoi ca fais ca ??? ils mettent pas un produit dessus pour les proteger ?? faut peut etre que je les lave bien

tu ne penses pas qu il puisse etre mal rince tout simplement et que des residus restent sur tes cheveux sincerement tu vois bien que c est pas "fondu" ma poule

non parce que je l'ai fais avant de les lavé et apres ... c est pas fondu mais ya cette matiere noir sur mes plaque quand je les lisse et ca fais des boule noir
et aussi j avais dis que yavait des point noir au bout des extensions mais on ma dit que c etait normal par rapport au fourche

non les point noir sur les bout des cheveux c est normal apparemment mais pas les boules noir apres le passage du fer a lissé

Franchement la cest sans fin
Le kit es super mal coupé ça se voit à quinze kilomètre
Les petites boules noires en pointes ça arrive après la technique du brûlage des fourches
Tu aurais du le laver direct le kit déjà et faire un soin
Bien rincer le tout
Après nous on va pas changer le court des. Choses et insister ici ne servira à rien du tout
On a bien compris ta plainte
Nathalie tas répondu
Elle n'est pas d'accord et est sûre d'elle
Donc je pense pas qu'elle prenne de risque incensé
Après nous on a pas le kit en main donc on peut pas trop t'aider
En photo il a l'air plus que correct
Et comme tu dis en photos c'est pas évident
Et puis si le poste continue comme ça ça va être de pire en pire je le sens donc l'idéal c'est d'arrêter la

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Franchement la cest sans fin
Le kit es super mal coupé ça se voit à quinze kilomètre
Les petites boules noires en pointes ça arrive après la technique du brûlage des fourches
Tu aurais du le laver direct le kit déjà et faire un soin
Bien rincer le tout
Après nous on va pas changer le court des. Choses et insister ici ne servira à rien du tout
On a bien compris ta plainte
Nathalie tas répondu
Elle n'est pas d'accord et est sûre d'elle
Donc je pense pas qu'elle prenne de risque incensé
Après nous on a pas le kit en main donc on peut pas trop t'aider
En photo il a l'air plus que correct
Et comme tu dis en photos c'est pas évident
Et puis si le poste continue comme ça ça va être de pire en pire je le sens donc l'idéal c'est d'arrêter la

Sent from my iPhone using Manucure

Je te kiffe mon buritos des caravane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour