Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Restons zen, de toutes façon comme c'est du re-conditionné là on peu être sur de rien, d'autres on testé le vrai kee mee et en connaissent le résultat ceci dit, il doit être appliqué par une personne habilitée à le faire, il faut prendre des précautions et avoir un certain niveau de maitrise du produit, il arrive même que des pro se trompe sur la façon de faire, au final faire attention a qui vous le fait.
Ne surtout pas mettre le neutralisant qui va fixer l'effet, mais le masque revitalisant. (phase 4)
Ben continue à le vendre aus particulier et quand une t'attaquera en justice tu dira à monsieur le juge " vous êtes bouché c'est écrit entre "! j'espere que tu es bien assurée car ton assureur pouras également se retourner contre toi ( les compagnies d'assurance sont très movais payeurs...)Peut-être qu'il fonctionne comme ça pour plus de sécurité, mais le taux est égale à 8%, donc si c'était le cas il n'y a pas de soucis d'après la réglementation qui dit entre 8% et 11%.
Yadefa a ne comprends pas que c'est " ENTRE " !
Oui le KEE ME est compatible avec le henné, d’ailleur le temps de pose est prolonger sur le henné pour plus d’efficacité.
belalissage en gros c'est de ma faute et c'est rien de grave ? j'ai envoyer les photos a la commercial de kee mee elle ma bien dit que mes cheveux été BRULER de plus par photo on voit pas la matiere du cheveux c'est du chewing gum!!!
et la quantité de cheveux que tu vois c'est ce qui tombai dans la main de ma soeur rien avoir avec le fait de la petite quantité qu'on perd quand on se lave les cheveux!
belalissage en gros c'est de ma faute et c'est rien de grave ? j'ai envoyer les photos a la commercial de kee mee elle ma bien dit que mes cheveux été BRULER de plus par photo on voit pas la matiere du cheveux c'est du chewing gum!!!
et la quantité de cheveux que tu vois c'est ce qui tombai dans la main de ma soeur rien avoir avec le fait de la petite quantité qu'on perd quand on se lave les cheveux!
avait été voir le liens que je vous ais mis???????
donc on ma arnaquer?
Pour le savoir achete un kee mee chez bellalissage et compare les ou fais analyser... sur le lien que tu donne c'est des bouteilles kee mee, si elles se le sont procurées c'est que la distributrice leur vend, elles doivent donc etre sous contra si c'est pas le cas la distributrice les attaquera, mais dans ce cas, comment l'ont t'elle eu vu que le fabricant et distributeur est ici?????donc on ma arnaquer?
Ha tien bizare sur d'autres posts tu n'afirmais pas qu'il devait etre apliquer par une pro... le vent tourne?
Mais qu'elle honte!!! tu ne connais pas le role d'un produit neutralisant et tu conseille les gens??? le neutralisant ne fixe pas l'effet madame, il stoppe l'action du produit et du coup le cheveux est fixé dans sa forme lisse! comment ose tu vendre des produits sans savoir ce qu'ils font dans le cheveu???
Ben continue à le vendre aus particulier et quand une t'attaquera en justice tu dira à monsieur le juge " vous êtes bouché c'est écrit entre "! j'espere que tu es bien assurée car ton assureur pouras également se retourner contre toi ( les compagnies d'assurance sont très movais payeurs...)
Incroyable!!! si acide thio c'est incompatibilité totale et en plus tu insite à laisser poser plus?
Sajeda je suis désolée pour toi, mais sache que il y a moins d'une semaine bellalissage et autres distributeurs/fabricanst du kee mee ne connaissaient pas le taux d'acide thio de leur produit... de simple membre ont posté les taux légaux et hop comme par magie 2 jours plus tard le kee mee était annoncé par ces personne au taux minimum! je te conseille de garder ton échantillion, de commander un " vrais " kee mee, de faire analyser les deux pour comparaison, si même produit tu attaque direct la distribution qui met " en vente au public " , regarde ton assistance juridique maison ou cb.
oui c'est vrai maxi j'avais penser a faire sa a analyser bon je vous laisse bonne soirée a vous a demain
yadefa donne ton mail je te l'envoi sa sera mieu je n'arrive toujour pas a rep au mp
desolé a toute celle qui m'envoi des mp et que je repon pa je ni arrive pas
cela ne sert à rien de se prendre la tête et d' embrouiller les personnes. vous avez acheté un produit qui semble t il n'est pas le bon. prenez soin de vos cheveux avec les produits qu'il faut. et pour la prochaine fois confier vos cheveux à des personnes averties. et toujours faire un test de mèche. pour tout produit chimique mais quand c'est 100% garantit. tous les cheveux ne réagissent pas de la manière face à un produit chimique. y a plus actions qui rentrent en compte. (coloration, décoloration le volume utilisé, le défrisant, cheveux abîmés etc).
Pour le savoir achete un kee mee chez bellalissage et compare les ou fais analyser... sur le lien que tu donne c'est des bouteilles kee mee, si elles se le sont procurées c'est que la distributrice leur vend, elles doivent donc etre sous contra si c'est pas le cas la distributrice les attaquera, mais dans ce cas, comment l'ont t'elle eu vu que le fabricant et distributeur est ici?????