formatrice cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
bon, qui qui habite po loin et est prête à taper a sa porte toute la nuite?????????????????????????????????????????????

l'est ou la cheffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la, l'est occupée mais nous aussi

a attendre de savoir qui c'est mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:welcome:

non ce n'est pas un secret chris62 integre bien l'equipe Kodi nous ouvrirons bientot un post pour donner la liste des distributriteurs KODI

non ce n'est pas un secret chris62 integre bien l'equipe Kodi nous ouvrirons bientot un post pour donner la liste des distributriteurs KODI

Ohhhhhhhhhhhhhhhh comme elle est zentille carine, au moins elle a pitié de mon impatience elle, c'est po comme la tite patate hein

De tout coeur, je plaint l'équipe, lui demandez JAMAIS de chanter mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ah merci carine tu m'enleves un poid comme poly m'avait dit qu'elle ferait un post je ne disais rien avant celui la je suis tres contente que tu sois intervenue bises ;):draculax:

Ohhhhhhhhhhhhhhhh comme elle est zentille carine, au moins elle a pitié de mon impatience elle, c'est po comme la tite patate hein

De tout coeur, je plaint l'équipe, lui demandez JAMAIS de chanter mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci kat je prend ça comme un compliment gros bisousssssssssssssssss:44-lovely-eyes:

bon ca va, vais etre zentille qd mm, j'y arrive de temps en temps mais profitez po hein, ca dure jamais longtemps mouhaaaaaaaaaaaaaaaa

Félicitation et pleins de belles choses!!

merci beaucoup les filles c'est un grand honneur pour moi que de rejoindre kodi!!!!!!:wub:

je te felicite ma chérie d'integrer une grande marque comme kodi, merci à eux de t'avoir contacter et de t'avoir fait confiance, voilà encore un grand pas parmis les grands malgrés ton metre 50, et merci à toutes les filles qui sur ce post nous ont bien fait rire, bises a toutes mesdames

ben toujours est il que nous aurons bien ri
et que ça fait du bien de voir une bonne ambiance régner sur notre fofo :draculax::draculax::draculax:
FELICITATION MA BESTA JE T'AIME ET SUIS FIERE DE TOI:42-baby:

et que ça fait du bien de voir une bonne ambiance régner sur notre fofo :draculax::draculax::draculax:
c'est clair ma chérie d'amour oops je l'ai dit, merci pour ma cris, elle aussi est fier d'avoir été contacté par des pointures comme kodi, merci pour tes encouragements et gros bisous à toi !!!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

MERCI MA CHERIE pour ton soutien pour l'amitie que tu me donnes pour nos fous rires pour tout moi aussi je t'aime fort!!!!!!!!:love1::love1::love1::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour