Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
m'en fout quand je dors je dors hihihihiihihih:harhar::harhar::harhar:bon, qui qui habite po loin et est prête à taper a sa porte toute la nuite?????????????????????????????????????????????
non ce n'est pas un secret chris62 integre bien l'equipe Kodi nous ouvrirons bientot un post pour donner la liste des distributriteurs KODI
ah merci carine tu m'enleves un poid comme poly m'avait dit qu'elle ferait un post je ne disais rien avant celui la je suis tres contente que tu sois intervenue bises
non ce n'est pas un secret chris62 integre bien l'equipe Kodi nous ouvrirons bientot un post pour donner la liste des distributriteurs KODI
merci kat je prend ça comme un compliment gros bisousssssssssssssssss:44-lovely-eyes:Ohhhhhhhhhhhhhhhh comme elle est zentille carine, au moins elle a pitié de mon impatience elle, c'est po comme la tite patate hein
De tout coeur, je plaint l'équipe, lui demandez JAMAIS de chanter mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan mais quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiise ^^
:happydance:
Félicitations![]()
félicitations cris![]()
Tu as eus chaud n'empêche hein hihihihihi
c'est clair ma chérie d'amour oops je l'ai dit, merci pour ma cris, elle aussi est fier d'avoir été contacté par des pointures comme kodi, merci pour tes encouragements et gros bisous à toi !!!ben toujours est il que nous aurons bien ri
et que ça fait du bien de voir une bonne ambiance régner sur notre fofo :draculax::draculax::draculax:
FELICITATION MA BESTA JE T'AIME ET SUIS FIERE DE TOI:42-baby:

MERCI MA CHERIE pour ton soutien pour l'amitie que tu me donnes pour nos fous rires pour tout moi aussi je t'aime fort!!!!!!!!:love1::love1::love1:ben toujours est il que nous aurons bien ri
et que ça fait du bien de voir une bonne ambiance régner sur notre fofo :draculax::draculax::draculax:
FELICITATION MA BESTA JE T'AIME ET SUIS FIERE DE TOI:42-baby: