Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cindou a dit:Quelques nouveautés :clap3:
Cest ca! Ok merci bcp
coucou cindou,
je cherche des strass type swarosky aurais tu ça dans ta boutique?
merci
Ils sont tous beaux mais le rouge whaouh
coucou les filles
Dans les pinceaux resine lequel doit je prendre pour la 3D?
merci
coucou cindou jarive pa a t envoyer de pv ca marche pas texture epaisse merci
commande reçu en 48h,quel rapidité!!!et merci pour le petit cadeau)
j'ai oublier le nails prep!donc c'est repartit pour une autre commande!!!!
Cindou question,la pince à pincher flexi ça resemble à quoi? est t'elle pratique?
la photo!!!! la photo!!!!!!
si non quelqu'un peut me dire si elle est bien cette pince à pincher flexi?
Ccou cindou
Petite question quel est le gel mono pro dans le kit saphir stp? Les lampes sont celle que tu vends egalement a part? Blanche? Timer? Merci
Excuse moi dans le kit silver pardon
ouioui je confirme c super simpa, un cadeau à chaque commande et seulement 3 € de FDP. Youpiiiii
J'ai voulu aller voir car 3€ de frais de port c'est peu cher et en remplissant mon panier les frais de port était de 8€40, kan mm, lol.
Mais sa m'interresse quand même, je pense passer commande prochainement.
coucou les filles ,
je suis en train de passer ma premiere commande chez c'nails car en voyant vos commentaire cela ma donner envie surtout au niveau des frais de port c'est assez interressant j'orai voulu savoir si vous avez testez le gel only one clear et le gel micro paillettes n7 vibes et ce que vous en pensez merci
Coucou a toute
J'ai une question, mon loisir est de faire des deco pour les ongles mais c simplement ur m'amuser. Du coup j'ai 2 questions : comment est ce qu'on fait un arrondit comme pour une boucle je n'arrive pas avec mon pinceau long et fin et comment est ce qu'on fait des degrader ? Je suis debutante donc pas de mot technique sionn je n'y comprend rien lol