les bébés de 2012

Coucou les filles !

Quel soulagement pour toi jenny !

Bon pour ma part retour des urgences : Pas de soucis avec bébé, col un peu rétrécie mais pas de manière significative.
+ de soucis pour moi : 1 vulve atrophie (soit cela disparait tout seuls soit attendre accouchement pour régler le problème) + hémoroides... Génial, j'ai la totale avec cette grossesse....

Gros bisous à toutes et bon courage pour celle qui attende leur petit bout d'ici quels jours (pensée particulière pour imperlia, cela doit pas être évident ...)

hello les girls

Contente pour toi Jenny tu dois etre soulagée....aller ca va aller au plus tot tu fais l'operation au mieux c'est pour ton petit lou!!!
Cess tu as l'air de peter la forme c'est cool!!!
et les autres cmt ca va priss?imperla?misslyly?tania?c'est bizare que pas de news de clairette....peut etre elle a Maeva dans les bras!!!!curieuse de savoir!!!
Moi je suis hs j'ai ete en ville faire des courses pour le petit, je lui ai acheté une nouvelle gigoteuse et nid d'ange,+ une couette et draps de lit pour le landau....et il sac a langer de sac pour qd je vais voyager...et sa chaise haute je vous mets la photo...
je vais aller dormir tot aujourd'hui je suis contente mon homme est la!!!!il repart dimanche!!!biss a ttes
Chaise haute Fresco Bloom Classic blanc assise simili cuir argent : Bloom - Chaise haute design - Berceau Magique

Merci de vitrée soutient les filles ça fait chaud au cœur!!! Bah je comptai pas skier et Kom ma sœur vien de se faire opérer on aurai juste été voire des cafés au soleil, piscine et puis l'aider à surveiller ses monstres!!! Ms bon jsuis punie loool
Je compte bien me reposer en tt k et chéri assure pour moi dc ça va, j'ai déjà pris rdv chez mon gygy pour l'écho de contrôle et dc verdict jeudi!!! J'ai une chance sur 2 à skon ma dit aux urgences....

tu saigne toujours???

Moi ce soir j'ai mal au ventre, ça me tire de tous les cotés, et je peux pas restée assise car d'être pliée me fait encore plus mal et le spasfon a servi a rien du tout :( Du coup je suis allée me coucher tôt en espérant que ça passe.
J'ai peut être trop marché et trop forcé ajd, ou alors peut être un faux mouvement (j'avais une mauvaise position) en épilant ma copine... Bref comme on dit demain sera un autre jour !!

Sarounette tu vas mieux ??

Elle est très sympa la chaise haute Céline, et dis donc tu as un beau budget pour Alexandre, tu dois te faire sacrement plaisir !!

merci Priss! :)
Oui pour lui je ne compte pas....j'ai vraiment acheter bcp bcp pour lui!!!j'ai pas regarder au prix pour lui...mais la chaise j'adorais le design avec mon mari on aime pas tout ce qui est coloré avec des dessins et tt....je vous montrerais sa chambre et tout vous verrez c'est tres sobre mais tres beau!!!en fait j'ai tout acheter chez theophile et patachou je te mets le lien comme ca tu vois un peu le style que j'aime bien et que j'ai pris!!!
et toi priss ca va???
moi je suis deg c'est la fin de la saison des mandarines du coup elles sont degue et 'jai achete un sac de 3kg et elles me degoutent toutes!!!mouhahahahhahahah

Théophile & Patachou

si tu regardes sur le site de theophile et patachou, tu vas dans collection, et moi c'est la collection "flanelle" que j'ai prise pour Alexandre c'est trop beau!!!dommage que ca coute une grosse fortune!!!

C'est superbe Céline !! Il va être comme un prince votre petit bout :)
Moi aussi je préfère le sobre mais j'aime bien qd même une petite touche de couleur pour une chambre d'enfant ;)

Vous avez déjà installé sa chambre ? Tu nous enverras des photos ? :)

C'est tout à fait le style de chambre que j'aime!!!
Je veux une chambre blanche pour la naissance,toute douce avec des matières doudou des plumes des lumières et des formes rondes

Je rajouterai les couleurs un peu apres ses 1ans

C'est superbe Céline !! Il va être comme un prince votre petit bout :)
Moi aussi je préfère le sobre mais j'aime bien qd même une petite touche de couleur pour une chambre d'enfant ;)

Vous avez déjà installé sa chambre ? Tu nous enverras des photos ? :)

merci Priss!! :)
J'attends la livraison des meubles et hop j'installe tout car la tout est dans des sacs et mannes de linge je deviens folle!!!!
j'ai trop envie que sa chambre soit finie je n'en peux plus de voir tout ces sacs et tout n'importe cmt!!!!lol
bien sur que je vous mettrais des photos de sa chambre.
Demain, montage de sa chaise haute mais ca a pas l'air simple et mon homme voulais pas faire ca aujourd'hui soir car il etait crevé!!!!lol

moi j'adore le sobre pour alexandre tt sera gris et blanc....j'adore!!! au moins si j'ai un 2eme et que c'est une fille je peux me reservir de tt ca!!!:)

Oui tu as raison ! Moi aussi je commence a empiler les affaires y en a de partout mdr ! Nous on va récupérer les meubles de la chambre qui sont en bois clairs, mais si j'avais eu le choix j'aurais aussi pris du blanc !
Pour le reste ça restera dans les tons beige et taupe et une touche de prune pour le coté fille hihi
Je pense qu'on attaquera ça tout doucement le mois prochain... :)

Oui tu as raison ! Moi aussi je commence a empiler les affaires y en a de partout mdr ! Nous on va récupérer les meubles de la chambre qui sont en bois clairs, mais si j'avais eu le choix j'aurais aussi pris du blanc !
Pour le reste ça restera dans les tons beige et taupe et une touche de prune pour le coté fille hihi
Je pense qu'on attaquera ça tout doucement le mois prochain... :)

kmille2nice a dit:
C'est tout à fait le style de chambre que j'aime!!!
Je veux une chambre blanche pour la naissance,toute douce avec des matières doudou des plumes des lumières et des formes rondes

Je rajouterai les couleurs un peu apres ses 1ans

Tu as raison kmille c'est mignon !!
Tu as une chambre chez toi ou vous allez déménager ?

rolalala j'ai hate de tt installer!!!!normalement j'aurais la chambre mis février!!!
bon les filles je vais au dodo je suis crevée!!!
gros bisous a ttes et a demain!!!

Salut les cocottes!!!

Bien dormi???
Moi pas dutout je souffre a mort de ma rétention d'eau et du coup j'en dort pas!!!
J'ai les pieds,les jambes et les mains comme des boudins cest horrible et ça me fait mal j'en peux plus!!!
Tjs pas de nouvelles de clairette???
Tania et imperla ça va vous tenez le coup???je vous envoie pleins de courage en tt cas!!!
Jenny ça va tu es soulagée???Julien va bien???
Cess et lili cmt vont vos puces???

J'espère que ttes les autres vous allez bien???ont est bcp maintenant ici j'ai du mal a retenir tt le monde!!!;-)

Cess jz tenvoie un msg sur fb tout a l'heure!!!

Moi aujourd'hui diner de midi avec une amie en ville et puis shopping pour alex (hé....oui encore et encore lol!!!!) et puis visite de mon petit filleul et ma meilleure amie et ce soir repos a la casa avec mon amoureux pour une fois qu'il est la!!!!!!;-)

Bis a ttes les chéries!!!

coucou les filles !...

Bon j'ai lu mais pas retenu !....:( desoler les filles !

enfin retenu quelque une de vous !...

Jenny enfin soulager ma belle ,maintenant il y a la chirugie donc sa va aller !...

Celineke oui moi je tient le coup ,j'ai rien pas de contraction rien nada !....mais les nerf en pelote !

Cess rhooo oui la pour moi sa devient a la limite de l'impossible ....Je traine mes 20 kilos avec beaucoup de mal il me reste 8 jours avant ma DPA et a parament sa fait rien bouger du tout pas de contraction rien je suis deg pourtant je me traine a marcher , pour le menage ETC.... aujourd'hui j'ai RDV a 10H45 pour le controle mais je c'est ce qu'elle va me dire !...pas bouger rien !...Et franchement j'ai pas envie de prolonger les protocole du declanchement jusqu'au 10 .

Trop peur qu'elle a un gros poids car j'aimerai accoucher sans péri et de plus j'ai peur de fatiguer mon coeur si je doit pousser ....Je c'est pas si vous voyer le truc ! En plus de la prise de poids que j'ai je suis essoufler juste pour monter un 10 enne de marche !

Le truc c'est que quand j'etait aller mardi je leur avais demander combien elle pense avoir ma puce la SF rigole et me dit au ben je pense 3 kilos 500 ....mais peut etre plus !...Sans regarder vraiment alors du coup l'angoisse !...

Je suis desoler les filles je me plain de cette grossesse alors que je devrai etre epanouillie mais rien ni fait plus les jours avance et comme le travaille ce met pas en place plus je suis angoisser !...

tania68 a dit:
coucou les filles !...

Bon j'ai lu mais pas retenu !....:( desoler les filles !

enfin retenu quelque une de vous !...

Jenny enfin soulager ma belle ,maintenant il y a la chirugie donc sa va aller !...

Celineke oui moi je tient le coup ,j'ai rien pas de contraction rien nada !....mais les nerf en pelote !

Cess rhooo oui la pour moi sa devient a la limite de l'impossible ....Je traine mes 20 kilos avec beaucoup de mal il me reste 8 jours avant ma DPA et a parament sa fait rien bouger du tout pas de contraction rien je suis deg pourtant je me traine a marcher , pour le menage ETC.... aujourd'hui j'ai RDV a 10H45 pour le controle mais je c'est ce qu'elle va me dire !...pas bouger rien !...Et franchement j'ai pas envie de prolonger les protocole du declanchement jusqu'au 10 .

Trop peur qu'elle a un gros poids car j'aimerai accoucher sans péri et de plus j'ai peur de fatiguer mon coeur si je doit pousser ....Je c'est pas si vous voyer le truc ! En plus de la prise de poids que j'ai je suis essoufler juste pour monter un 10 enne de marche !

Le truc c'est que quand j'etait aller mardi je leur avais demander combien elle pense avoir ma puce la SF rigole et me dit au ben je pense 3 kilos 500 ....mais peut etre plus !...Sans regarder vraiment alors du coup l'angoisse !...

Je suis desoler les filles je me plain de cette grossesse alors que je devrai etre epanouillie mais rien ni fait plus les jours avance et comme le travaille ce met pas en place plus je suis angoisser !...
Tracasse tania je comprend tt a fait moi je trouve pas que la grossesse soit qqch d'epanouissant!!!!
Tu verras que tt se passera bien juste encore un peu de courage et de patience même si je ss que plus facile a dire que a subir!!!!:-)
Biss

Coucou les filles!!!!
Aller un peu de courage les filles bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir :)
Celine l'oedème me fait vraiment peur j'ai vu des photo et c'est ilmpressinnant,ya rien à faire pour eviter ça?

Hier j'été de repos j'ai fait tout mon ménage et les courses,le soir je me suis ecroulée lol

J'ai prit la décision d'aller conulter une assistante sociale pour pouvoir m'aider a trouver un appart,les prix exorbitants et les conditions de location son abusés!!!et c'est de pire en pire!!!Je n'ai pas de garant,mais j'ai le locapass avec ma boite et normalement ils se portent garant et avance la caution,mais c'est de moins en moins accepté et ils prennent de plus en plus la garanti loyer impayés qui oblige d'avoir,toi ou le garant 3x le montant du loyer!!!C'est inadmissible!!!Seule avec une paie normal si t'as pas de garant bah tu fait quoi???Pff je suis remontée!!!Ma copine m'a donné l'adresse d'une assistante sociale qui a trouvé un appart de folie a une amie a elle pour pas cher...Ca fait vraiment mendiant de faire ç mais pas le choix
Pour répondre a ta question Priss j'habite un 2p il y aurait la place pour le bébé dans notre chambre et nous on se metrai une mezzanine dans le salon,mais ces marches...une catastrophe et j'ai peur de plus pouvoir les monter dans quelques mois :/

Dite les filles personne a le numero de clairette ?.....
Parceque sa devient inquietant la !.....
j'espere quelle est avec sa petite puce maintenant !...

Celine j'essai de trouvez le courage ,enfin je le puise la ou je peut mais bon !...C'est pas evident on ce demoralise vite !....J'ai beau me dire allez sa peutr venire la semaine prochaine elle est que prevu le 4 mais rien ni fait !....

C'est comme hier je suis tomber sur une emission sur NRJ 12 les grossesse a risque ben ma fois quand j'ai vu les accouchement j'ai pu m'empecher de pleurer comme une madeleine et de me dire que sa va que je serai aussi a ce stade la la semaine prochaine mais bon !...

Retour