Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soetmo a dit:Moi aussi j'ai coupé il y a deux mois mais j'ai triché j'ai pas tout coupé d'un coup... dans deux mois j'y retourne sniff!
Grave soetmo !!! Moi je suis a la recherche de mon prochain lb je vais devoir couper mes cheveux jsui deg un peu. Lool
Yna a dit:Oh nawel t pas deg ? Jveu pas ils on bien pousser .![]()
soetmo a dit:passage obligé les fillesc'est dur mais bon, faut se dire c'est un mal pour un bien, avoir une longueur toute abimée et moche juste pour se dire "je les ai longs" lol ça sert à rien... Je compatie
Yna a dit:Ils vont pousser !! Moi l huile d' amla sa ma aider ... Mais c chaud de sortir avec une tete pleine d' huile mdr
soetmo a dit:passage obligé les fillesc'est dur mais bon, faut se dire c'est un mal pour un bien, avoir une longueur toute abimée et moche juste pour se dire "je les ai longs" lol ça sert à rien... Je compatie
passage obligé les fillesc'est dur mais bon, faut se dire c'est un mal pour un bien, avoir une longueur toute abimée et moche juste pour se dire "je les ai longs" lol ça sert à rien... Je compatie
soetmo a dit:l'huile d'amla rend vraiment gras? Je regardais ça en plus
nawel35 a dit:je vais refaire l'arabian avant de recouper mais bon leffet est qquand même la il ma bien soigné les cheveux