Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Grave soetmo !!! Moi je suis a la recherche de mon prochain lb je vais devoir couper mes cheveux jsui deg un peu. Lool

Yna a dit:
Oh nawel t pas deg ? Jveu pas ils on bien pousser .:(

si mais bon Cetais urgent après le lb J'avais vraiment une différence de texture par rapport à ma base ça faisait pa jolie du coup j'ai cut un peu.
mais j'ai attaque une cure de levure se bière

passage obligé les filles :( c'est dur mais bon, faut se dire c'est un mal pour un bien, avoir une longueur toute abimée et moche juste pour se dire "je les ai longs" lol ça sert à rien... Je compatie

Ils vont pousser !! Moi l huile d' amla sa ma aider ... Mais c chaud de sortir avec une tete pleine d' huile mdr

soetmo a dit:
passage obligé les filles :( c'est dur mais bon, faut se dire c'est un mal pour un bien, avoir une longueur toute abimée et moche juste pour se dire "je les ai longs" lol ça sert à rien... Je compatie

c'est ce que je dis tout le temps ;-) connecting people

soetmo a dit:

Mdr ba moi c ça ya au 5cm de mort !!!

l'huile d'amla rend vraiment gras? Je regardais ça en plus huile-capillaire-tara-amla-_al_hidayah_zVVfph.jpg

moi aussi je doit couper mai j'arrive pas snif sniff mais comme nawel obligé avec le lb on voit bien la difference entre racine et pointes!!!!!!
obligééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

oui tu as raison, il faut couper régulierement et faire des lissages b entre temps et utiliser les bons produits et normalement on aura toute une chevelure de rêve pour l'été LOL

Bonsoir,
je profite de votre présence.
Pour des cheveux magrhébins ultra secs et très fins, vous me conseillez quel lissage ? Le arabian, fruity, cacao ou bhome nature ? Je voudrais en prendre un à 19e. Merci.

Retour