les bébés de 2012

Oh la la tania c'est pour très bientôt alors :)

Merci tamara :) ça va toi ?

Merci priss :) fait attention à toi et repose toi bien

Oui cess la tienne est plus jeune , Céane auras faits ses 1 mois, ça m'agace de devoir prendre les transport avec mes filles mais pour un rdv le soir pour que zhom nous accompagne ça repoussait au 2 mars ! Donc tant pis pas le choix !

Ah oui tu m'etonnes Priss aprés 2h30 dis lol !!

Tamara wow pas cool du tout ça c'est pas sérieux ? la glaire cervicale peut être trop epaisse pour laisser passer les zozos du coup peut être fluidifier !!

Oh la la tania c'est pour très bientôt alors :)

Merci tamara :) ça va toi ?

Merci priss :) fait attention à toi et repose toi bien

Oui cess la tienne est plus jeune , Céane auras faits ses 1 mois, ça m'agace de devoir prendre les transport avec mes filles mais pour un rdv le soir pour que zhom nous accompagne ça repoussait au 2 mars ! Donc tant pis pas le choix !

Ouais tu m'etonnes :/

dis je voulais te demander la tienne dors bcp la journée aussi tu as des tétées réglées comment ? tu allaites toujours ?

Car la mienne ce matin elle à dormi 4 h d'affilée je savais pas si fallait la reveiller ou pas car ma Léana demandait constemment donc la question se posait pas lol !!!!

Non vraiment pas surtout que j'ai lu qu'un étude récente avais démontrer que ce médicament "favoriser" le cancer du seins rien de rassurant mais bon vu que c'est sur 5 jours bon je pense pas qu'il y en ai, mais je ne sais pas si je dois le prendre car j'ai eu une bronchite dernièrement et l antibio (augmentin) m'as provoquer une mycose (désolée pour les détails pas très glam) j'ai fini hier le traitement (que m'avais prescrit mon généraliste) et du coup je ne sais pas si je peu prendre ce médicament que m'as donner le gygy .
C'est un peu galère là sur le coup :-/

Non vraiment pas surtout que j'ai lu qu'un étude récente avais démontrer que ce médicament "favoriser" le cancer du seins rien de rassurant mais bon vu que c'est sur 5 jours bon je pense pas qu'il y en ai, mais je ne sais pas si je dois le prendre car j'ai eu une bronchite dernièrement et l antibio (augmentin) m'as provoquer une mycose (désolée pour les détails pas très glam) j'ai fini hier le traitement (que m'avais prescrit mon généraliste) et du coup je ne sais pas si je peu prendre ce médicament que m'as donner le gygy .
C'est un peu galère là sur le coup :-/

ah ouais dacc, quand ils te donnent de l'augmentin demande à avoir un "ovule" avec comme ça tu as pas de mycose !!

T'as raison attends avant de le prendre enfin je ferais comme ça aussi !

Ben du coup j'ai arrêter l'allaitement, jetait moin prédictive que pour Léhina !
Céane mange toute les deux heure car elle fini pas ses biberon donc elle réclame plus souvent mais quand elle les termine elle tien 3h
Mais à la mater elle m'as dit que maxi c'est 4h en gros la journée il faut la réveiller au bout de 4h et pour la nuit tu peux la laisser dormir

C'est fait j'ai pris le dernier ovule hier !

Pour le glaire d'après ce que j'ai lu c'est pour la rendre plus présente pour favoriser "l’ascension " des zozos et épaissir la muqueuse utérine et ça peux aussi corriger l'acidité enfin j'attends d'en savoir plus car je ne voudrais pas dire de bêtises.

Ben du coup j'ai arrêter l'allaitement, jetait moin prédictive que pour Léhina !
Céane mange toute les deux heure car elle fini pas ses biberon donc elle réclame plus souvent mais quand elle les termine elle tien 3h
Mais à la mater elle m'as dit que maxi c'est 4h en gros la journée il faut la réveiller au bout de 4h et pour la nuit tu peux la laisser dormir

ah dacc merci pour l'info bah c'est ce que j'ai fait au bout de 4 h au final !! tu veux dire quoi par moins prédictive ?

Merci encore !

C'est fait j'ai pris le dernier ovule hier !

Pour le glaire d'après ce que j'ai lu c'est pour la rendre plus présente pour favoriser "l’ascension " des zozos et épaissir la muqueuse utérine et ça peux aussi corriger l'acidité enfin j'attends d'en savoir plus car je ne voudrais pas dire de bêtises.

oui voilà j'en avais entendu parler, si c'est ça sa va c'est pour donner un coup de pouce quoi :)

Mince je voulais dire moins productive !!! Lol
J'ai pas beaucoup de lait mais je pense que c'est du au fait que je le tirais pas asser souvent jetait trop fatiguer donc zhom me laissai dormir la nuit du coup ben je tirai pas la nuit

ah oui dacc !! moi c'est le contraire j'en ai beaucoup plus même trop lol du coup c'est tout nouveau ça me change !

Bon mon homme et ma mére sont allé faire une balade avec Léana on va en profiter pour aller faire une tite sieste nous !!

Oui j'espère que c'est bien pour ça et que ça me donnera un coup de pousse quand on commencera les essaies car on devais commencer ce mois ci !

au fait je voulais te demander Cess car j ai vu que tu avais ouvert un post sur les écharpes de portage et que tu en avais acheter une première (la noire et violine ) si ma mémoire est bonne mais que tu voulais en acheter une 2ème différente au final si tu as bien acheter la 2eme tu trouve que la qu'elle est la mieux ?
(je me souviens plus du nom que porte les écharpes )

bonne sieste ;-)

Un coucou à toutes!
pas eu le temps de rattraper mon retard vous m'excuserez!

Maeva est née hier à 7h30, un accouchement difficile suivi d'une hémorragie pour moi derrière mais maintenant tout va bien et le papa est enfin rassuré!

courage pour celles qui attendent leur tour!

Félicitations ! Reposes-toi bien ! Gros Bisous

Félicitation clairette!!!! Profite bien de ta petite maeva!! Ça grandit trop vite reposer vous bien!!!
Flo félicitation ton petit bout est trop mignon

Tania c genial!!!!!!!!!tu vois,sans que tu t en doutes,les choses avancent !!!!et t avais pas senti de contractions?

Tamara31 a dit:
Oui j'espère que c'est bien pour ça et que ça me donnera un coup de pousse quand on commencera les essaies car on devais commencer ce mois ci !

au fait je voulais te demander Cess car j ai vu que tu avais ouvert un post sur les écharpes de portage et que tu en avais acheter une première (la noire et violine ) si ma mémoire est bonne mais que tu voulais en acheter une 2ème différente au final si tu as bien acheter la 2eme tu trouve que la qu'elle est la mieux ?
(je me souviens plus du nom que porte les écharpes )

bonne sieste ;-)

A mon avis c est ca oui !

Alors le ring sling c est different c est plus simple et moins chaud pour l eté, pour l hiver je prefere l epaisse :)

Sent from my iPhone using Manucure

non j'ai rien senti a par on va dire 3 sur !.....
C'etait bizzare en tout cas !...surtout que j'avais pas non plus de contraction bien forte entre Mardi et aujourd'hui !....

Du coup oui je suis exiter la sa va te temps en temps j'ai une bien forte mais supportable on souptionne rien de ce qui ce passe lol !...

Merci!

Dites j'ai deux tites questions : a la mat on ma dis tout et son contraire lol
pour les mamans qui allaitent : est ce que vous laissez bébé dormir même si cela fait 4h qu'il a tété (sachant que Nathan est très irrégulier : parfois toute les 2h , voir 1h et parfois plus de 4h mais jusqu'a présent je le réveillais...) ?

et d'hab il se rendort a la fin de la tété mais la nuit vers 1h 2h du mat impossible de se rendormir avant 4h-5h pensez vous que si je lui donner un gros biberon de lait tiré dans la soirée a la place de la tété pourrait être plus efficace ? car sinon on essaye de le calmer par tout le s moyens pendant 2h et au final je lui redonne une tété mais du coup je suis morte et je n'arrive pas a faire passer ma migraine que j'ai depuis la maternité (le paracétamol ne marchent pas).. j'ai aussi pensais au biberon de lait artificiel mais j'ai peur des conséquence sur la suite de l’allaitement...?

perso c'est ma puce qui décidais... si elle dormais bien, je ne l'a réveillais pas ... Elle mangeait quand elle avait faim.

Le truc c'est de faire avec son instinct de mère... car il y a plusieurs écoles et la meilleure pour ton enfant c'est la tienne !

Retour