les bébés de 2012

coucou les filles, comment allez vous?
clairette, felicitation pour ta puce.
les filles qui sont sur le point d'acoucher bon courage.

pour moi sayer il mon enfin donner mon taux de beta hcg de mardi il est de 28 409. voila sion je suis desoler hier j'ai pas pu revenir car j'ai fai une baisse de tension est donc un malaise et j'ai etai consulter. mais tout va bien , maintenant je suis impatiente detre le 9 fevrier ui me parai super loin.

je vous fait de gros bisous a vous toutes.

Ah bah c un bon taux ca miss!!

Flo le bib pas terrible ca peut alterer la succion de bb surtout si jeune

Ici meme probleme elle a dormi 4h ce matin mais des fois comme toi y a bcp moins d espacement mais je fais allaitement a la demande donc je lui impose rien je me suis juste inquiettee sur le gros dodo

Sent from my iPhone using Manucure

Félicitation clairette bienvenue à ta puce :). Tania à ton Tour !:). Bon retour parmis nous Lili contente de te retrouver :) j espère que ta poupée va bien :). Les autres prenez bien soin De Vos bébés et Bidous bises ;)

bonsoir les filles

Désolée mais j'etais en vadrouille de nouveau tte la journée et pas su venir avant!!
j'ai de nouveau ete faire du shopping de malade pour Alexandre.....j'ai acheté pleins de truc!!!!je lui ai notement acheté son premier maillot pour quand on ira dans notre appart a Barcelone cet été....je lui ai pris un petit short tommy hilfiger je vous met la photo!!!!je trouvais ca trop mimi!!!j'ai aussi pris un petit sac a couchage Moncler pour le mettre qd je vais promener c'est bien chaud!!! :-)
sinon trop contente pour clairette!!! :-) elle doit etre aux anges!!!
Moi j'ai un peu des mini douleur comme un pincement dans le bas du ventre c'est bizare!!!sinon Mr fait tjs aussi java!!!

Lili courage poiur ton rdv avec tes 2 filles en transport en commun....si j'avais habité tt pres de chez toi je serais venue avec plaisir te conduire!!!

Ma retention d'eau ca va, en fait une fois que je me leve et que je m'active ca va mais c'est la nuiit et le matin qd je me léve que c'est le plus douloureux et pénible!!!!

demain je reste a la maison je pense pas trop bouger....j'ai fait assez cette semaine!!!j'ai trop hate de recevoir les meubles de la chambre d'alex j'en peu plus d'attendre!!!

tania tiens nous au courant pour ta puce!!!!

misslyly ca va??j'ai essayé les douches froides mais ca m'aide pas plus que ca!!! :(

Elsa felicitations encore....tu dois etre a 2 semaines de grossesse avec ce taux la non???tu as regardé sur le net??

Voila je vous fait des gros bisous a toutes!!!

Voici les photos de mes achats....

image-4188526175.jpg

image-2704104871.jpg

image-521113352.png

Trop mignons les shorts!!!!!on n à pas d hiver,espérons qu on aura un été!!!!!!moi direction le lit!!!!!a demain les filles,bonne nuit à toutes et si tu passes tania,je pense à toi!tu dois être en plein travail!et bientôt aux anges avec ton bb contre toi!

bonne nuit typh!!!oui tania doit etre en plein travail!!!courage a elle!!!!
j'éspère effectivement qu'on aura un bel ete car l'année passée on a vraiment rien eu dutout!!!!!

Super tes achats Celine!!!!

Jsuis un peu a la bourre je pars dans 5mn
Je fini a 16h10 et apres ciaoooooo jusqu'à mercredi hihihi
En plus c'est les NRJ music awards à Cannes c'est un peu le bowdel

Sinon moi mes nausées je sais les calmer...en mangeant lol jamais le ventre vide,des que je commence a en ressentir hop un petit bout de quelques chose et c'est fini!Mais je ne mange pas n'importe quoi de toute facon je nepeux pas je ne digère aucune graisse et c'est tres bien comme ça :)j'ai perdu du poid et pour le moment tout est dansle ventre

Bisous les filles à ce soir

Bonjours les filles

Bon courage kmille à cannes aujourd'hui une vraie galère surtout avec ce temps je repasse après c'est le repas du fauve lool

et non !...Desoler je vous est pas ecrit suite a mon RDV de 16 h hier !

Alors j'y etait donc elle ma laisser une demi heure sous monito ,du coup bel ma tension etait a nouveau normale et la puce aussi parcontre contraction toutes les 5 mins mais pas forte pour dire qu'il y a un travaille qui commence vraiment .
La SF ma fait un toucher donc le col a pas bouger mais la tete n'est plus retractable elle appuie bien sur le col ,euh la je le sens vraiment !....

Donc elle ma redonner un autre RDV pour samedi prochain a 10h et ma dit ben je pense pas que je vous reverai mais bon on seras obliger en cas ou !...MAis peut de chance de vous voir !

Donc hier soir je suis rentrer exiter a fond ,quelque contractions bref j'ai tenu au courant la famille qui bien sur etait au ange puis on est aller chez mes parents ou mes filles nous attendait .....
Ben je vous dit pas quand ma mere leur a dit de rester chez eux ben elle arretait pas de pleurer j'ai eu tres mal .....Elle sont toute chambouller les puces elle comprennent pas ce qui ce passe elle aime pas que j'aille a l'hopital du coup je leur est expliquer alors sa allait un peu mieux !...Mais bon !

Aujourd'hui je sens une pesenteur dans le bas du ventre niveau porte d'entrer qui me pese moin une fois assise ....j'ai des perte parcontre desoler du detail mais glaireux et avec du sang peut etre une modif du col .....Donc je verrai

Celine whouha magnifique les vetements !!!

tyh je pense souvent a toi ^^!....

elise courage vivement le 9 alors ^^

Toute les autres je vous bizouilles !......Tendrement

La je vais encore verifier ma valise car hier sort j'avais un bloc note dans la tete terrible

oh non tania!!!!!!!!!!!on y a cru!!!!!bon dans tous les cas ca ne va pas tarder!!!!!!!!!plein de courage a toi,ca doit etre long....danse avec tes filles,je sais pas fais quelque chose!!!mdr!bon aujourd'hui journee avec ma mere mais je passerai voir si qq chose a change pour toi!!!!!

pas de souci !...je vais marcher un peu peut etre que ^^!....lol
Mais de toute facon je vous ecrit avant de partire en cas ou et puis il y a vanessa je pense qui passera par la pour vous le dire

tania68 a dit:
pas de souci !...je vais marcher un peu peut etre que ^^!....lol
Mais de toute facon je vous ecrit avant de partire en cas ou et puis il y a vanessa je pense qui passera par la pour vous le dire

Jai trop hate pour toi!!!!!!!!

Moi ma gygy m a dit bof pour la marche a part me crever pour le jour j ...

Mais relations ca donne de la prostaglandine ca aide au col et masser seins ca relache ocytocine

La marche je crois que c'est + pour faire descendre bb?

Sent from my iPhone using Manucure

Hello les filles

Olalalala tania moi je pensais que ça y était!!!;-) courage en tt cas t'en as plus pour très longtemps!!!

Typh ça va????

Moi pas dutout bien dormi je me suis réveillée pleins de fois cette nuit et la j'ai un gros rhume et les oreilles bouchées!!!:-(

Aujourd'hui je fais des gaufres pour ma belle sœur car c'est son annif et on va manger chez elle ce soir!
Elle est aussi enceinte mais pour un mois près moi et elle à envie de gaufres donc voilà!!!!

Je me suis réveillée 2x en crise d'angoisse pour mon poids ça m'obsede tellement c'est grave!!!jen pleure la nuit et j'en dors pas!!!pffffff

Aller les filles portez vous bien et gros bisss

a ok !...lol !

Ben ecoute la j'attend ,parceque je pert le bouchon a parament donc pas de calinous !....J'ai telephoner a la SF elle ma dit que le travaille commence doucement donc ....Faut attendre !

Elle ma donner encore un autre RDV entre parceque j'ai seulement rdv Samedi date du terme du coup elle ma dit si au moin elle peut voir ou sa en est mais c'est vrai quelle ma parler d'un decollement si le travaille dur donc .....

Coucou les filles !

Courage tania c'est pour très bientôt !! :)

Kmille une sacrée journée en perspective, mais après un beau et long we aussi alors profites en ;)

Dites ça fait qlq jours (voire qlq semaines mais ça s'est intensifié récemment) que j'ai de fortes démangeaisons sur le corps au niveau des cuisses, genoux, bras et intérieur des coudes et maintenant ça me prend dans le bas du dos. Et des que je commence a gratter j'ai des plaques rouges boursoufflées qui me sortent et ca me démange encore plus, un vrai cercles vicieux je n'en peux plus !!!!
J'utilise de l'huile d'amande douce et j'ai lu sur internet que pour certaines personnes c'était très allergisant (pourtant je n'ai jms eu d'allergies aux fruits a coque).
Vous avez déjà eu ça vous ?????
J'ai voulu prendre rdv chez le Dermato mais elle n'a pas de dispo avant mars, du coup je vais utiliser autre chose pour m'hydrater pdt qlq jours et au pire si ça ne passe pas je crois que j'irai directement aux urgences...

Bon dsl pour le perso mais je vais finir par m'arracher la peau !!!

De gros bisous a toutes :)

Retour