Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bé moi j ai pas trop la forme ... Hier j ai montré le carré que j avais fait à ma patronne, celui où tout le monde m a dit "c est top, tu gères .." et j en passe et ben quand elle l a vu elle m a dit qu un carré ne se faisait pas comme ça, on l a repris ensemble et là j ai compris ...; Donc je suis en pleine séance de doute, à me demander si tout est foiré depuis le début et bin y a du boulot !!!!
Elles vont me coatcher pour le CAP à fond et je verrai ....
Bon bé moi j ai pas trop la forme ... Hier j ai montré le carré que j avais fait à ma patronne, celui où tout le monde m a dit "c est top, tu gères .." et j en passe et ben quand elle l a vu elle m a dit qu un carré ne se faisait pas comme ça, on l a repris ensemble et là j ai compris ...; Donc je suis en pleine séance de doute, à me demander si tout est foiré depuis le début et bin y a du boulot !!!!
Elles vont me coatcher pour le CAP à fond et je verrai ....

Attend il ya un problème:skeptical:
j espère qu elle ne veulent pas t induire en erreur car moi je trouvais ton carré très bien maigres que je suis pas pro
et milvanna la pro dans le metier ta dit que ton carré etait bien fait
alors dejà ta patrone est ce que son salon est dans ton coin?
Si oui elle peut avoir peur que tu gerre bien en coiffure et t induir en erreur parceque demain tu serais une de s est concurrente
alors si tu est une de s est concurente demain avec les égoïste de patronne qui sont dans les salon j espere que s est pas de la jalousie
justement parceque elle a peur du talent que tu as en sachant en plus que tu apprend à domicile seul sans ecole alors elle a peut etre peur de ton succesain:
moi les patrone des salon laplupart son méchante,jalouse et conne donc j'ai souvent trop confiance:21-crazy:
rare sont celles qui veulent on bien:feuprout:
c est bizard
Moi je dirai mefi toi quant même
il y a des filles sur le fofo qui on eu leur diplome en candidat libre pourtant elle evoluait comme nous
et elle gerrait en coiffure et gerre toujours d ailleur pourquoi elle on alors eu leur examen
sans avoir l avis d une patronne en salon forcement:31-oops-sorry:
pour t en elle on eu l avis des personnes sur le fofo et milvana et on reussit à l examen quand meme:wink2:
donc je dis que s est bizard
et en plus tu vois sa te fou le moral a zero j espere que s est pas ce qu elle veulent justement
en tout cas si s est ce qu elle on voulu sa fonctionne bien car elle te font dejà douter de tes competences:skeptical:
moi je te dirai un seul mots je t ai vu progresser j ai vu tes debut et milvanna et les autres aussi tu sais bien que au debut on ne gerrait pas et maintenant on n a evolué et on nous le dis alors ne doute pas de toi
moi en tout cas j ai confiance en toi et de tes capacité :wink2:
les jaloux vont mourrirain:
voilà mon avis a pres peut etre je me trompe mais s est mon avis:wink2:
bonne nouvelle pour moi se je veux faire cap coiffure j'ai pas besoin de passer epreuves generales car j'ai bp homme; je suis tres content mais comme j'ai comme une attestation que j'ai bp homme il faut que je recupere mon diplome au portugal si non que je demande reconnaisance de mon attestation ici en france! que pouvez vous me dire de ça? ou je peut faire ça?