Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Les filles, un doute m habite llol. On dois aller au booling dimanche avec des amis mais mes ongles ressemblent à ca. Est ce que vous pensez Ue je pourrais m adapter ou me débrouiller ou que je vais être obligée de leur couper la tete ? Merci beaucoup

Sinon comme t ca va tout le monde? Moi je serais tenter de tester les vernis permanents organic mais ça fait cher 100 euros juste tester !! Puis je sais pas lequ kit choisir. On vous demande qu genre de couleurs le plus souvent?

Bonne soiree

Pièces jointes

• image-480167266.png
    image-480167266.png
    220.7 KB · Affichages: 106
Coucou les filles !

@ Sandy : ils sont trop beaux ! ce serait vraiment dommage de devoir les raboter ;)
Moi aussi je voudrais me prendre des semi-perm, je pense que je vais essayer les Kodi (j'espère pouvoir les voir u salon beauté sélection).

Alors je sais pas si c'est aussi le cas des Organic (Deedee nous le dira), mais en ce qui concerne les semi-perm de OPI, ben ils se rétractent avant même de les avoir catalysés ! Donc difficile pour certains d'avoir qqch de net, près des cutis et bien bordé sur le bord libre. :/

salut Matthieu
moi aussi j'ai le problème des vernis permanents qui se rétractent.
j'ai des american nails, des nails and co et des cnd dont je dirais que c'est ceux qui tiennent le mieux
d'ailleurs j'ai fait une pose mardi et là je dois retourner chez ma cliente ce soir car elle a 3 doigts qui ont sautés. bref c'est de l'argent pas gagné car vu que ça fait 4 jours et que c'est sa première pose je vais surement lui refaire gracieusement, bon elle m'a déjà ramené une copine à elle, alors ça va compenser.
c'est vrai qu'il faut bien border le devant mais des fois, je fais très attention mais je trouve que ça bugge souvent sur les mains, la meilleure tenue est celle que je fais sur les pieds.
voilà
nana
rima iti

salut Matthieu
moi aussi j'ai le problème des vernis permanents qui se rétractent.
j'ai des american nails, des nails and co et des cnd dont je dirais que c'est ceux qui tiennent le mieux
d'ailleurs j'ai fait une pose mardi et là je dois retourner chez ma cliente ce soir car elle a 3 doigts qui ont sautés:ouin:. bref c'est de l'argent pas gagné car vu que ça fait 4 jours et que c'est sa première pose je vais surement lui refaire gracieusement, bon elle m'a déjà ramené une copine à elle, alors ça va compenser.
c'est vrai qu'il faut bien border le devant mais des fois, je fais très attention mais je trouve que ça bugge souvent sur les mains, la meilleure tenue est celle que je fais sur les pieds.
voilà
nana
rima iti

Claudy tes ongles sont supers beaux !!!
bon j'ai joué qu'une fois dans ma vie au bowling, mais des mes souvenirs je crois que dans le geste que tu fais pour lancer la boule, tu risques de ne pas pouvoir dégager tes ongles à temps des trous.
et si tu regardes les autres seulement ?
rima iti

Coucou les filles !

@ Sandy : ils sont trop beaux ! ce serait vraiment dommage de devoir les raboter ;)
Moi aussi je voudrais me prendre des semi-perm, je pense que je vais essayer les Kodi (j'espère pouvoir les voir u salon beauté sélection).

Alors je sais pas si c'est aussi le cas des Organic (Deedee nous le dira), mais en ce qui concerne les semi-perm de OPI, ben ils se rétractent avant même de les avoir catalysés ! Donc difficile pour certains d'avoir qqch de net, près des cutis et bien bordé sur le bord libre. :/

ils se rétractent ?!! ^^

non c'est vraiment comme sur les vidéos en présentation , j'ai jamais eu ce souci avec les lacquer pro

celle qui se vend le mieux c'est la spiritfrench claudy

bonne journée la team

Pièces jointes

• 206207_203990542958934_189749741049681_698764_4901326_n.jpg
    206207_203990542958934_189749741049681_698764_4901326_n.jpg
    54.3 KB · Affichages: 26
ils se rétractent ?!! ^^

non c'est vraiment comme sur les vidéos en présentation , j'ai jamais eu ce souci avec les lacquer pro

celle qui se vend le mieux c'est la spiritfrench claudy

Oui ils se rétractent ! tous les pigments reviennent vers le centre de l'ongle, donc avant même que t'es le doigt sous la lampe ben ya plus rien sur les cotés, le long des cutis et sur le bord libre même parfois en faisant vite et doigt par doigt. Et le commercial qui nous dit : "vous pouvez faire toute la main d'un coup". Ouais mon œil...
Tant mieux si les Lacquer Pro le font pas, parce que c'est super chiant et le résultat pas toujours top.

Oui ils se rétractent ! tous les pigments reviennent vers le centre de l'ongle, donc avant même que t'es le doigt sous la lampe ben ya plus rien sur les cotés, le long des cutis et sur le bord libre même parfois en faisant vite et doigt par doigt. Et le commercial qui nous dit : "vous pouvez faire toute la main d'un coup". Ouais mon œil...
Tant mieux si les Lacquer Pro le font pas, parce que c'est super chiant et le résultat pas toujours top.

purée j'aimerai bien voir ça

prends une photo une fois pour me montrer si tu peux

Bonjour les filles

Pour le bowling si je peux aider
J ai fait un jour avec une pose en gel
Bin j ai vraiment déguste je te conseillerais De les raccourcir si tu ne veux pas avoir trop mal , tu nous dira

Sinon voila ma 2 eme pose resine faite hier soir ( sur moi )
Je vous post ma mauvaise main
Collection circus fireball

Pièces jointes

• image-1095064965.jpg
    image-1095064965.jpg
    33.1 KB · Affichages: 69
hello la compagnie ... OG

Pièces jointes

• 382679_301551479882696_154321321272380_788416_384086601_n.jpg
    382679_301551479882696_154321321272380_788416_384086601_n.jpg
    44.4 KB · Affichages: 38
Coucou la team !

Alors sandy ce bowling ? Ta pas trop galèré ?

Ma coupine fait bien attention à tes // ça manque encore de limage

Bon dimanche !

C est scence être cet aprèm le booling mais je me suis réveiller malade à en crever. J ai réussi à sortir de mon lit y a pas longtemps. Une tête qui va exploser et rien ne passe alors finalement je sais pas si je vais y aller! Demain j ai deux modèles j ai plutôt intérêt à être en forme. Je verrais comment je me sent d ici deux heures

Retour